Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pour les fans d'on a tout essayé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les fans d'on a tout essayé

n°106208
a-side
Il fait faim
Posté le 11-02-2003 à 13:50:47  profilanswer
 

Il m'est arrivé de mater plusieurs fois, j'ai remarqué une chose que certains doivent avoir aussi vu.
 
Il y a une personne qui assiste sans arrêt aux émissions dans le public, il se trouve que c'est une jeune fille à lunettes  :sarcastic:. Je me demandais juste si c'était une nerdz de Ruquier ou une figurante payée à rire et applaudir à chaque fois que l'occasion s'en fait sentir.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 13:50:47  profilanswer
 

n°106213
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 11-02-2003 à 13:52:09  profilanswer
 

ah ouais t'es fan effectivement......faut y aller pour reperer une fille ds le public qui est tjrs la !!!

n°106216
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-02-2003 à 13:52:44  profilanswer
 

c'est ma mere

n°106217
a-side
Il fait faim
Posté le 11-02-2003 à 13:52:58  profilanswer
 

benzspoon a écrit :

ah ouais t'es fan effectivement......faut y aller pour reperer une fille ds le public qui est tjrs la !!!


elle est toujours derrière miller, c pas dur de la rater  :sarcastic:

n°106250
ZuL
Posté le 11-02-2003 à 14:04:05  profilanswer
 

a-side a écrit :


elle est toujours derrière miller, c pas dur de la rater  :sarcastic:  


elle doit etre payée, parce que pour rire des blagues de ruquier...

n°106258
a-side
Il fait faim
Posté le 11-02-2003 à 14:06:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


elle doit etre payée, parce que pour rire des blagues de ruquier...


ou tout simplement elle aime l'émission  :??:

n°106268
ZuL
Posté le 11-02-2003 à 14:08:12  profilanswer
 

a-side a écrit :


ou tout simplement elle aime l'émission  :??:  


 
elle aime pitet les blagues de claude sarotte  :??:

n°106335
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2003 à 14:20:53  profilanswer
 

P'tain hier yavait cette pauvre conne de Christine Bravo,elle a atteint des sommets de beaufitude et de connerie !!! :pfff:   :o Et dire qu'une partie de nos redevences va direct dans sa poche a elle !!! :fou:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°106345
Schtroumpf​_H2O
Posté le 11-02-2003 à 14:23:14  profilanswer
 

ZuL a écrit :


elle doit etre payée, parce que pour rire des blagues de ruquier...


il faut savoir que cette émission est enregistrée
et que les blagues qu'ils sortent sont répetées,il y a aussi un chauffeur de salle donc le public sait qd il doit applaudir...
a la tv c'est tjrs comme ça de toute façon...
,c'est nul...
mais cette émission est vraiment la pire dans le préfabriqué:
ils apprennent leurs répliques par coeur pour que ça donne des mini sketches et que ça paraisse spontanée --> c'est trop voyant...

n°106348
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

Schtroumpf_H2O a écrit :


il faut savoir que cette émission est enregistrée
et que les blagues qu'ils sortent sont répetées,il y a aussi un chauffeur de salle donc le public sait qd il doit applaudir...
a la tv c'est tjrs comme ça de toute façon...
,c'est nul...
mais cette émission est vraiment la pire dans le préfabriqué:
ils apprennent leurs répliques par coeur pour que ça donne des mini sketches et que ça paraisse spontanée --> c'est trop voyant...

Ben les minis sketch c'est normal qu'ils prevoient... :pfff:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

n°106353
ZuL
Posté le 11-02-2003 à 14:26:13  profilanswer
 

Schtroumpf_H2O a écrit :


il faut savoir que cette émission est enregistrée
et que les blagues qu'ils sortent sont répetées,il y a aussi un chauffeur de salle donc le public sait qd il doit applaudir...
a la tv c'est tjrs comme ça de toute façon...
,c'est nul...
mais cette émission est vraiment la pire dans le préfabriqué:
ils apprennent leurs répliques par coeur pour que ça donne des mini sketches et que ça paraisse spontanée --> c'est trop voyant...


 
 
clair...et le pire c'est que la pluspart des blagues qu'ils sortent elles viennent d'internet, et meme si a l'origine elles avaient fait sourire, quand C eux qui la sortent, c'est plus du tout drole :/ ) [ personnellement je trouve que ruquier qui rit de ses blagues est le 2° megalo de la tv, le premier etant patrick sebastien qui essaie toujours de coller partout ses imitations bidons]

n°106370
Schtroumpf​_H2O
Posté le 11-02-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben les minis sketch c'est normal qu'ils prevoient... :pfff:  


nan t'as pas compris ,ou j'me suis mal expliqué ...
c'est juste que les enchainements des uns par rapport aux autres sont prévus d'avance  
ex: y a une blonde qui dit "a oui , j'ai vu une peau de banane ce matin!  
et là y en a un qui réponds:
"ah! c'est pour ça que tu as glissée..."(cf la blague sur les blondes...)
 
et là tous le monde se met à rire  niaisement...
et ils font croire que c'est spontané...


Message édité par Schtroumpf_H2O le 11-02-2003 à 14:32:11
n°106406
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

elle fait peut être simplement partie de la production ?


---------------
-
n°106425
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

Schtroumpf_H2O a écrit :


nan t'as pas compris ,ou j'me suis mal expliqué ...
c'est juste que les enchainements des uns par rapport aux autres sont prévus d'avance  
ex: y a une blonde qui dit "a oui , j'ai vu une peau de banane ce matin!  
et là y en a un qui réponds:
"ah! c'est pour ça que tu as glissée..."(cf la blague sur les blondes...)
 
et là tous le monde se met à rire  niaisement...
et ils font croire que c'est spontané...

Ok...Dans ce sens... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°106458
Schtroumpf​_H2O
Posté le 11-02-2003 à 14:49:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
 
clair...et le pire c'est que la pluspart des blagues qu'ils sortent elles viennent d'internet, et meme si a l'origine elles avaient fait sourire, quand C eux qui la sortent, c'est plus du tout drole :/ ) [ personnellement je trouve que ruquier qui rit de ses blagues est le 2° megalo de la tv, le premier etant patrick sebastien qui essaie toujours de coller partout ses imitations bidons]


c'est vrai que ruquier se reserve tjrs le monopole des meilleures blagues et des jeux de mots ,faut tjrs que se soit sur lui que tombe le dernier mot.
ils auraient dù appeler ça :"Ruquier à tout essayer" ;)

n°106477
a-side
Il fait faim
Posté le 11-02-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

Schtroumpf_H2O a écrit :


c'est vrai que ruquier se reserve tjrs le monopole des meilleures blagues et des jeux de mots ,faut tjrs que se soit sur lui que tombe le dernier mot.
ils auraient dù appeler ça :"Ruquier à tout essayer" ;)  


tiens c vrai ça  :lol: puis le public applaudit à chaque phrase, c génial

n°106504
Coethium
Galaxia
Posté le 11-02-2003 à 15:02:23  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, en fait, depuis que l'émission a été déplacée, quotidiennement à 19h00, c'est devenu vraiment léger, du coup je ne la regarde plus. Par contre quand ils passaient à partir de 23h hebdomadairement, GT souvent MDR devant la TV... ils avaient + de temps pour répéter et paufiner, c sûr  [:spamafote]

n°8081679
chris1223
Posté le 05-04-2006 à 14:06:45  profilanswer
 

Oui,c'est sûr que  l'émission ;c'est du"copier,coller" avec chauffeur de salle et tout le "tatouin"mais ça reste malgré tout une bonne émission divertissante.. :pt1cable: .Mis à part l'hypocrisie de ceux et celles qui se targuent du communisme et de la gauche alors qu'ils cumulent les emplois..ça,c'est écoeurant!!Faîtes ce que je dis ...,pas ce que je fais!!C'est ce que j'appelle ....le "socaliste porte-feuille". :o  :fou:  :kaola:
Moi ,je fais parti des années 68. :bounce: ..Et,je pense que,lorsque Gérard Miller fait du Gérard,il est excellent..Mais,lorsqu'il tente d'influencer avec ses idées "réac" ...;alors là,je trouve cela un peu fort de café. :fou: .Qu'il aille conditionner ces "moutons"sans cervelles :D . :sol:  Moi,je ne marche pas!! :non:
Quant à l'invité(P.J) :D  :D qui s'est permis d'incendier "Steevy"alors qu'il exprimais un avis sur le CPE;Cet acteur, a fait son effet "boeuf" :love: ..Vous pensez bien que c'est plus vendeur de se montrer de gauche :jap:  :pfff:  !!Très bon acteur mais qu'il reste à sa P.J où je le préfère d'ailleurs......Je crois que nous sommes en démocratie non??Et,je pense qu'il a oublié que c'est une émission avec des chroniqueurs de tous genres,de tous bords :lol: ...C'est ce qui fait la richesse de ce genre d'émission...Après...;libre à chacun de zapper ou non!!N'est-ce pas!! :non:
Interdire le droit de parole,à l'un de vos chroniqueurs ce serait comme arriver "à la pensée unique" :D  :fou: ..Nous avons une france diverse..Et vous avez donc des chroniqueurs divers également.Et ,c'est parfait ainsi!! :sarcastic:
                                                                                                                       :bounce:  :bounce:  :bounce:
En tous cas ;ne changez rien..C'est une bonne émission. :p .Avec de sympatiques chroniqueurs(y compris Gérard miller :jap: )..Dès l'instant que cela reste"ambiance bon enfant";et que nous ne nous prenons pas au sérieux,;ça reste une trés bonne émission..
De plus,en générale;le mariage des genres(chroniqueurs) pour votre émission;est bien "casté".
Alors !!Bravo à vous tous,à vous toutes.. :hello:
Christian
[i][/i]

n°8082088
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 14:45:52  answer
 

ZuL a écrit :

personnellement je trouve que ruquier qui rit de ses blagues est le 2° megalo de la tv, le premier etant patrick sebastien qui essaie toujours de coller partout ses imitations bidons]


Que fais-tu de Dechavanne et d'Arthur ???

n°8082249
Louxxx
Posté le 05-04-2006 à 15:01:18  profilanswer
 

Moi j'aime bien Geluck et ses vannes complètement décallées, d'ailleurs peu de personnes du public ou des chroniqueurs les pigent, c'est un niveau au dessus faut croire.

n°8082263
zex
Posté le 05-04-2006 à 15:02:21  profilanswer
 

Comme quoi c'est assez fou de voir les mauvaises langues qui trainent sur le net donnant des avis sur ce qu'ils n'ont meme pas vu. Perso j'aime assez l'émission meme si le coup du public qui rigole a chaque blague de Ruquier est parfois un peu lourd .

n°8082676
kaymi
Posté le 05-04-2006 à 15:45:23  profilanswer
 

j'adore florence foresti!!!
 
et dans le public, y'a toujours un homme moustachu, j'ai lu dans telestar qu'il assistait a l'emission au moins 2 fois par semaine, ya des habitués labas!
personne n'a la video de steevy quand il s'est fait engueuler par bruno truc?

n°8099411
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 05:11:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :

j'adore florence foresti!!!

et dans le public, y'a toujours un homme moustachu, j'ai lu dans telestar qu'il assistait a l'emission au moins 2 fois par semaine, ya des habitués labas!
personne n'a la video de steevy quand il s'est fait engueuler par bruno truc?


C'est qui elle ?  [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8099415
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 05:13:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

C'est qui elle ?  [:delarue3]


 
 
celle qui intervient dans l'emission de ruquier  :jap:


---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8099420
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 05:14:53  profilanswer
 

-- Kizer -- a écrit :

celle qui intervient dans l'emission de ruquier  :jap:


Ah ok, merci !  ;)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Pour les fans d'on a tout essayé

 

Sujets relatifs
Fans de flippers venez ici !Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio
y'a des fans d'aznavour ici ?Fans de films/séries, jusqu'où allez vous ?
Y a des "fans" des Muppets ici ?Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS"
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTCLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans d'on a tout essayé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR