|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a des fans d'aznavour ici ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'aime bien mwa
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:58:00 |
Nico [PPC] | Moi |
cvanina Ready for the laughing gas | j'adore j'ai été sevrée avec Aznavour...
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah ca fait plaisir
|
Nico [PPC] | La bohème, J'avais vingt ans, Emmenez-moi, Les comédiens, Mourir d'aimer, La mama... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | noooooon je n'ai rien oubliééééééééééééééééééé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:08:42 |
Nico [PPC] | Rares sont les artistes qui ne le sont pas, détestables. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Nico [PPC] | C'est un quand même un des derniers piliers de la chanson française, au moins ses textes expriment quelque chose ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours |
cvanina Ready for the laughing gas | j'ecoute l'amour c'est comme un jour... Elle est terrible aussi... --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Nico [PPC] |
|
syntaxx_error |
|
Nico [PPC] |
|
|
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 06-02-2003 à 15:27:04 |
Nico [PPC] |
|
|
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 06-02-2003 à 15:41:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'aime pas sa chanson "chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
Message édité par bibkar le 06-02-2003 à 15:59:08 --------------- heartbreak ridge |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
[Toine] A la demande générale... | Moi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fans de films/séries, jusqu'où allez vous ? | Y a des "fans" des Muppets ici ? |
Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS" | Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : y'a des fans d'aznavour ici ? |