|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai un site à finir, mais tout seul... bof
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 04:02:28 |
Ogg apt-get remove --purge brain | --------------- -= Curses Fan =- |
marlene |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
The tourist Nerdz killer | Genesis, c'était top avec Peter Gabriel. Aprés, comment dire, heu
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila le projet du site en question :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dark matter | Moi j'aime bien A Trick Of The Tail, le premier album du groupe sans Peter Gabriel. Notamment Entangled et Ripples qui sont à mes yeux 2 des plus belles chansons de Genesis. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:52:36 |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
HAMGDGDPKD | Si tu arrives à contacter Patrick Bateman, je pense que tu auras trouvé un des plus grands fans de Genesis... --------------- Every good |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | "she seems to have, an invisible touch" / |
ch'coq | salut a tout les fan de genesis si vous voulez passez un bon moment ecouter donc le morceau "mama" vous mettez la chaine a fond ainsi que les basses et 6mn de pur plaisir bye |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-05-2006 à 23:39:30 |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-05-2006 à 00:13:44 |
TonyBanks Conflit Social | UP
|
Groumfy69 |
|
|
Groumfy69 |
|
|
oncle ho Petite chose verte | Ca m'interresse |