Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS"

n°10616
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-01-2003 à 04:02:28  profilanswer
 

j'ai un site à finir, mais tout seul... bof :/
 
si il y en a interressés :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 04:02:28  profilanswer
 

n°10716
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 19-01-2003 à 05:41:01  profilanswer
 

:hello:  
quel epoque ?
 
j'aime surtout nursery crym,trespass et foxtrot


---------------
-= Curses Fan =-
n°11068
marlene
Posté le 19-01-2003 à 12:19:42  profilanswer
 

Ogg a écrit :

:hello:  
quel epoque ?
 
j'aime surtout nursery crym,trespass et foxtrot  


 
:jap:
Idem. En gros, l'époque Peter Gabriel..

n°11985
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-01-2003 à 14:50:49  profilanswer
 

Ogg a écrit :

:hello:  
quel epoque ?
 
j'aime surtout nursery crym,trespass et foxtrot  


 
sans oublier the lamb lies down on brodway  :o

n°12029
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 19-01-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

Genesis, c'était top avec Peter Gabriel. Aprés, comment dire, heu :D
 
PS: c'est mes goûts personnels, je le conçois.

n°12110
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-01-2003 à 15:12:22  profilanswer
 

prog rulez !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°15883
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-01-2003 à 01:09:00  profilanswer
 

voila le projet du site en question :
 
http://alchemia.free.fr/
 
En gros ce qui m'interresse moi, c'est la période des débuts (1966) jusqu'au départ de Phil Collins.
 
Je conçois toutefois que certains n'aiment pas la période de Phil Collins.
 
Libre à vous de me proposer des trucs, des idées, on peut faire ça ensemble.
 
PS : Je suis contre parler de l'après Phil Collins et de cette parodie de chanteur sans voie qui lui a succédé :/
 
Je cherche egallement des infos sur tous les membres du groupe passé.
 
Enfin si ça vous dit de participer à l'aventure...
 
Merci à ceux qui ont répondu ;)
 
:hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°8296061
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-05-2006 à 11:07:28  profilanswer
 

j'ai voulus  decouvrir Genesis alors un pote ma preter le coffret  ( Genesis Platinium collection )3CDs
 
ben suis decus , j'ai trouvé moyen , sur 40 titres seulement 10 que je trouve bon voir tres bon le reste sans plus

n°8325690
dark matte​r
Posté le 04-05-2006 à 20:24:07  profilanswer
 

Moi j'aime bien A Trick Of The Tail, le premier album du groupe sans Peter Gabriel. Notamment Entangled et Ripples qui sont à mes yeux 2 des plus belles chansons de Genesis.  :)  
 

n°8334838
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 05-05-2006 à 21:52:36  profilanswer
 

Tony Banks pose son drapal :o


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 21:52:36  profilanswer
 

n°8334861
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 05-05-2006 à 21:55:24  profilanswer
 

darthnet a écrit :

j'ai voulus  decouvrir Genesis alors un pote ma preter le coffret  ( Genesis Platinium collection )3CDs
 
ben suis decus , j'ai trouvé moyen , sur 40 titres seulement 10 que je trouve bon voir tres bon le reste sans plus


 
 
ce que tu as eu comme coffret c'est "the gabriel years". c'est a dire des inédits et des rushs.
 
genesis c'est 4 époque + 1 album à part "the lamb lies down on braodway"
 
je te conseille:
 
"Selling england By The Pound"
 
"A Trick Of The Tail"
 
"Duke"
 
"We Can't Dance"
 
et le monument historique "Calling All Stations"


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8334868
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 05-05-2006 à 21:56:00  profilanswer
 

messieur je crois qu'il va falloir que je rédige le pavé genesis comme j'avais rédigé le pave peter gabriel en premier post de mon topic sur lui :o


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8345592
HAMGDGDPKD
Posté le 07-05-2006 à 15:09:13  profilanswer
 

Si tu arrives à contacter Patrick Bateman, je pense que tu auras trouvé un des plus grands fans de Genesis...


---------------
Every good
n°8345710
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-05-2006 à 15:18:33  profilanswer
 

"she seems to have, an invisible touch"  :love: /  :o

n°8357937
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 08-05-2006 à 23:43:06  profilanswer
 


 
whouaaaa! le troll :love:  
 
alors comme ça les périodes peter gabriel - quartet et collins valent rien ? :/
 


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8362983
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 09-05-2006 à 18:23:16  profilanswer
 

salut,
 
je cherche une chanson dont j'avais vu le clip a la télé y'a quelques temps mais je me souviens plus du titre ni du nom de l'album
Phil Collins etait le leader à l'epoque, le clip est en noir et blanc, Tony Banks apparait plusieurs fois entouré d'un magnifique set de claviers de tout genres (synthé, modules, orgues ...)
 
y'a une petite melodie qui revient assez souvent et je crois me souvenir d'un petit passage/solo à la batterie ( pas sûr à 100%)
 
merci

n°8363039
ch'coq
Posté le 09-05-2006 à 18:31:13  profilanswer
 

salut a tout les fan de genesis si vous voulez passez un bon moment ecouter donc le morceau "mama" vous mettez la chaine a fond ainsi que les basses et 6mn de pur plaisir bye

n°8365777
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-05-2006 à 23:59:03  profilanswer
 

schism a écrit :

salut,
 
je cherche une chanson dont j'avais vu le clip a la télé y'a quelques temps mais je me souviens plus du titre ni du nom de l'album
Phil Collins etait le leader à l'epoque, le clip est en noir et blanc, Tony Banks apparait plusieurs fois entouré d'un magnifique set de claviers de tout genres (synthé, modules, orgues ...)
 
y'a une petite melodie qui revient assez souvent et je crois me souvenir d'un petit passage/solo à la batterie ( pas sûr à 100%)
 
merci


 
Tonight Tonight tonight?
 
mais je vais aller mater mon DVD "The Video Shows" pour en être sur parce que ça peut etre "Hold On My Heart" aussi :o


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8365786
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-05-2006 à 23:59:33  profilanswer
 

ch'coq a écrit :

salut a tout les fan de genesis si vous voulez passez un bon moment ecouter donc le morceau "mama" vous mettez la chaine a fond ainsi que les basses et 6mn de pur plaisir bye


 
 
"Haaaa haaaa haaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh"
 
comprenne qui pourra :D


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8381749
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 11-05-2006 à 23:20:41  profilanswer
 

je ne suis pas d'accord. mama colle parfaitement à l'ambiance fuuny-darky de l'album éponyme de Genesis.
 
on pas dire qu'elle ressemble aux chansons de la discographie de Phil Collins. à cette époque, il y a juste "Man On the Corner" sur Abacab qui est la copie conforme de "In The air tonight", c'est après que Phil collins solo et Genesis se confondent presque ("anaything She Does" ou encore "Hold On My Heart" )


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8381925
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-05-2006 à 23:38:55  profilanswer
 

[:drapal]
 
Il aurais fallu le créer plus tot :o
 
Bon, je vais me faire de ennemis ici... la periode Peter Gabriel est très aboutie musicalement, mais je n'y accorhce que sans plus... alors que a Trick of a Tail, Genesis et par dessus tout Abacab me font totalement tripper, j'adore les sonoritées, la couleur, malgrès le coté FM... Abacab, keep it dark, home by the sea, illegal alien... il faut dire, j'adorais Phill Collins en solo étant petit, et l'album Genesis a été un de mes biberons musicaux, avec JMJ et un bet of de country en 4 volumes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-05-2006 à 23:39:30
n°8382182
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 12-05-2006 à 00:11:11  profilanswer
 

moi... ce qui me fait tripper c'est les 75 milliards de budget du clip de "keep it dark" :lol:


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8382192
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 00:13:22  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

moi... ce qui me fait tripper c'est les 75 milliards de budget du clip de "keep it dark" :lol:


 
Jamais vu :o
 
edit: d'ailleur tout ce que j'ai vu en clip de genesis, c'est I can't dance :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-05-2006 à 00:13:44
n°8382200
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 12-05-2006 à 00:15:33  profilanswer
 

j'ai acheté Genesis - The Video Show :love:
 
le DVD de tout leur clips :love:


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8382311
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 12-05-2006 à 00:38:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jamais vu :o
 
edit: d'ailleur tout ce que j'ai vu en clip de genesis, c'est I can't dance :/


 
 
quelques clips de Genesis
 
Land Of confusion mon préféré avec Not about Us et Jesus He Knows Me
 
 
 
Throwing It all Away c'est dommage qu'il manque la séquenc d'intro où collins explique les dessous d'une tournée
 
Dancing With The Moonlight Knight tourné en France en live (époque peter gabriel) qualité moyenne
 
Abacab
 
Turn It On again et la chemise kitch de collins
 
No Reply At All
 
Invisible Touch
 
That's All
 
Mama hahaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa haaaaaa
 
Illegal Alien
 
A Trick Of The Tail :lol: à voir absolument! :lol:
 
Hold On My Heart
 
merci qui? :D


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8382350
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 00:48:29  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :


 
A Trick Of The Tail :lol: à voir absolument! :lol:
 


 
Oh putain you made my day [:rofl]

n°8388553
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 12-05-2006 à 20:00:46  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Et pour la dizaine que tu as aimé, ce sont lesquels ? On pourrait t'indiquer quelques albums à écouter en fonction. :)
 
Au passage, j'ai tenté de comprendre le sens de Supper's Ready, c'est impossible. :pt1cable: [:pingouino]


 
 
Supper's Ready c'est un partage en couille halocinogène où peter gabriel et sa femme (qui devait s'être pris une sacré ligne) voient le monde bizarrement au moment du diner... cependant c'est très structuré et avec des messages politico-sociaux (plus dissimulé que dans "Get'em Out By Friday" qui parle de la crise du logement), en exemple: les choses qui change d'apprence au coup de sifflet: c'est une métaphore tirée par les cheveux pour décrire ceux qui suivent la mode à tout prix... les renards qui assitent à l'apocalypse représentent une certaine catégorie de personne qui se délectent du spectacle de la misère humaine...
 
supper's ready est musicalemnt très complexe et textuellement hyper complexe


---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°8461472
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-05-2006 à 00:52:54  profilanswer
 

UP :o
 
genesis rox!

n°8464561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2006 à 15:19:42  profilanswer
 

il a du mal le topic :o
 
Au fait, l'eventuelle reformation en est où?

n°8481760
Groumfy69
Posté le 23-05-2006 à 13:50:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

il a du mal le topic :o


Ben entre le fait que le site internet de l'auteur du topic est invisible et que le groupe est mort, ça me semble normal ! Maintenant si c'est pour causer de nos albums/chansons préférées, on risque de vite tourner en rond, sachant que chacun ses goûts quoi. :spamafote:

n°8481903
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 14:04:44  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Ben entre le fait que le site internet de l'auteur du topic est invisible et que le groupe est mort, ça me semble normal ! Maintenant si c'est pour causer de nos albums/chansons préférées, on risque de vite tourner en rond, sachant que chacun ses goûts quoi. :spamafote:


 
1. Le groupe était sencé se reformer
 
2. Regardes des topics de groupes comme Pink Floyd sont très vivants: entre les centaines de pirates, les dscussions sur les effets de guitare, les instruments utilisés, la technique, les  statistique, les projets solos... il y a de quoi dire sur le passé et le présent des groupes, fussent-il morts...  
 
3. en gras: ne le prend absolument pas contre toi, mais je deteste cette phrase qui empêche le regard critique ou toute discussion, elle n'a aucun sens, parce qu'elle est absolument fausse. On a chaqun nos preferences, mais l'appreciation, du moins le respect d'une musique est absolue si tant est qu'on en soit passionné. Marre des  
 
"viv Kyo é SlIpKnOt!!!
- mais c'est de la merde...
- nAn, ChAk1 c gOu!!!"

n°8482457
Groumfy69
Posté le 23-05-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

1. Le groupe était sencé se reformer


Reformation avec Phil Collins seulement, ou avec Peter Gabriel voire Steve Hackett également ?
 

Citation :

2. Regardes des topics de groupes comme Pink Floyd sont très vivants: entre les centaines de pirates, les dscussions sur les effets de guitare, les instruments utilisés, la technique, les  statistique, les projets solos... il y a de quoi dire sur le passé et le présent des groupes, fussent-il morts...


Je serai ravi de voir ce genre de sujets abordés concernant Genesis, aucun problème :jap: Cela dit je pense que le groupe attire moins ce genre de débats car il n'a pas la même image/popularité/niveau de ventes, et le fait que la guitare ne soit pas particulièrement mise en avant n'arrange rien. Maintenant je peux me tromper hein ?
 

Citation :

3. en gras: ne le prend absolument pas contre toi, mais je deteste cette phrase qui empêche le regard critique ou toute discussion, elle n'a aucun sens, parce qu'elle est absolument fausse. On a chaqun nos preferences, mais l'appreciation, du moins le respect d'une musique est absolue si tant est qu'on en soit passionné. Marre des  
"viv Kyo é SlIpKnOt!!!
- mais c'est de la merde...
- nAn, ChAk1 c gOu!!!"


Ah mais moi aussi j'en ai marre de ce genre de "discussion" !  ;) Cela dit,sans vouloir pinailler, je préfère nettement le "chacun ses goûts" au "c'est de la merde". Maintenant le problème est à la base que si je me contente de dire que j'aime tel disque ou telle chanson, ça n'apporte pas grand chose au topic en soit et c'était uniquement le sens de mon message.

n°8482502
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 15:23:25  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Reformation avec Phil Collins seulement, ou avec Peter Gabriel voire Steve Hackett également ?


 
Petar gabriel était annoncé, mais bon je n'ai pas de nouvelles et ça doit dater de 2005... peu après que Phill Collins ai décidé d'enterrer sa carrière solo...
 

Citation :

Je serai ravi de voir ce genre de sujets abordés concernant Genesis, aucun problème :jap: Cela dit je pense que le groupe attire moins ce genre de débats car il n'a pas la même image/popularité/niveau de ventes, et le fait que la guitare ne soit pas particulièrement mise en avant n'arrange rien. Maintenant je peux me tromper hein ?


 
Le groupe a moins fournit c'est vrai, et la guitarre est le gros défaut de genesis, mais il y a quand mme de quoi faire pour faire le tour de la question :jap:
 
 

Citation :

Ah mais moi aussi j'en ai marre de ce genre de "discussion" !  ;) Cela dit,sans vouloir pinailler, je préfère nettement le "chacun ses goûts" au "c'est de la merde". Maintenant le problème est à la base que si je me contente de dire que j'aime tel disque ou telle chanson, ça n'apporte pas grand chose au topic en soit et c'était uniquement le sens de mon message.


 
Oui, mais s'inerdire de comparer des morceaux, l'évolution, les periodes, les rythmes, les nappes... parfois certains n'aiment pas un morceau jusqu'au jour ou quelqu'un point le doigt sur un petit detail de celle ci qui lui donne un toute nouvelle gueule ;)

n°8483746
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 23-05-2006 à 18:03:41  profilanswer
 

Ca m'interresse

n°8489552
Groumfy69
Posté le 24-05-2006 à 11:50:11  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation :

Je serai ravi de voir ce genre de sujets abordés concernant Genesis, aucun problème :jap: Cela dit je pense que le groupe attire moins ce genre de débats car il n'a pas la même image/popularité/niveau de ventes, et le fait que la guitare ne soit pas particulièrement mise en avant n'arrange rien. Maintenant je peux me tromper hein ?


 
Le groupe a moins fournit c'est vrai, et la guitarre est le gros défaut de genesis, mais il y a quand mme de quoi faire pour faire le tour de la question :jap:


Justement non : 18 albums pour Genesis contre 13 pour Pink Floyd ! (lives compris). Je ne suis pas d'accord non plus avec ta formulation sur le "gros défaut" : je préfère dire plus objectivement que la guitare n'est simplement pas plus mise en avant que les autres instruments. Mais elle est quand même là, et prend de temps en temps le rôle principal comme sur "First Of Fifth", "Horizons", "Entangled" etc...  

n°8492743
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 17:18:00  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Justement non : 18 albums pour Genesis contre 13 pour Pink Floyd ! (lives compris). Je ne suis pas d'accord non plus avec ta formulation sur le "gros défaut" : je préfère dire plus objectivement que la guitare n'est simplement pas plus mise en avant que les autres instruments. Mais elle est quand même là, et prend de temps en temps le rôle principal comme sur "First Of Fifth", "Horizons", "Entangled" etc...


 
 C'est un peu facile de compter en nombre albums, mais c'est sans compter les pirates, les chutes studios... quand a la guitare, je la trouves assez effacée par rapport aux claviers, notemment sur la periode Collins... et disons qu'on estimant le jeu des musiciens par rapport a leur capacitées, je note que Collins a la batterie se fais bien plaisir, que les claviers sont aussi assez jouissifs  jouer, mais que la guitarre se limite a quelques accords assez frustrant...

n°8493028
Groumfy69
Posté le 24-05-2006 à 17:49:13  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

quand a la guitare, je la trouves assez effacée par rapport aux claviers, notemment sur la periode Collins... et disons qu'on estimant le jeu des musiciens par rapport a leur capacitées, je note que Collins a la batterie se fais bien plaisir, que les claviers sont aussi assez jouissifs  jouer, mais que la guitarre se limite a quelques accords assez frustrant...


Peut-être parle tu de la période "trio" (à partir de "And Then There Were Three" ) et là je serai plus d'accord. Mais il y a quand même quelques exceptions comme les titres "Abacab", "Duke's End", et probablement d'autres qui ne me reviennent pas à l'instant.

n°8493516
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2006 à 18:56:17  profilanswer
 

Hello,
 
j'adore Genesis, mais surtout la période Peter Gabriel, donc Lamb Lies Down On Broadway, Nursery Crime, Selling England By The Pound.
 
J'écoute surtout beaucoup d'albums ayant rapport directement à Genesis, comme Ark 2 (Collins), Flaming Youth, Anthony Phillips...  
 
J'ai beaucoup aimé Genesis Revisited, où Steve Hackett retravaille chaque morceau de la grande époque à sa façon :)
 
Voilà...

n°8493607
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2006 à 19:14:40  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Peut-être parle tu de la période "trio" (à partir de "And Then There Were Three" ) et là je serai plus d'accord. Mais il y a quand même quelques exceptions comme les titres "Abacab", "Duke's End", et probablement d'autres qui ne me reviennent pas à l'instant.


 
Faut dire mes albums favorits de genesis son abacab et l'eponyme, alors... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS"

 

Sujets relatifs
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
[Musique]Qu'est ce qu'un label, exactement ?Connaissez vous cette musique ???
Musique - Vous écoutez quoi pour l'instant ?Connaissez vous cette musique ???
Fans de tuning, c'est ici /!\ RTCMusique - Ce que vous écoutez en ce moment
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR