Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ?

n°2668411
Master p
My new cock ring :D
Posté le 09-05-2004 à 18:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

French_Kiss a écrit :

les createurs de la pubs sont cons,
au lieu de dire qu'ils s'etaient inspiré du 5em element (ce qui peut passer comme un hommage),
ils ont niés.

Tu t'ai inspiré dui travzil d'autrui ==> tu rack
T'as rien filé et t'avoues ? ==> tu rack encore plus

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 18:34:40  profilanswer

n°2668504
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-05-2004 à 18:43:50  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:jap:  

comme dit plus haut, si ca avait été linda hardy...

...linda hardy avec les cheveux plaqués en arrière, des lunettes noires et un long imper noir. [:itm]
comme dit plus haut, cet argument est en défaveur de ceux qui disent qu'il n'y a pas parasitisme.
(la contrefaçon n'a pas été retenu)

Message édité par philibear le 09-05-2004 à 18:44:12
n°2668578
Optitribe
Posté le 09-05-2004 à 18:50:14  profilanswer

yop ma caille a écrit :

d'attirer le regard du public ciblé par l'identification faite immédiatement par celui-ci au personnage emblématique Leeloo incarné par l'actrice

Je pense par là qu'il est considéré que le personnage est une référence cinematographique emblematique comme peut l'etre scarlet ou bien juliette. Enfin moi je l'ai compris comme ca. J'ai peut etre tort.

Par exemple Ripley est l'embleme de la femme forte

Je ne pense pas que c'est ce qu'ils voulaient dire .
Grossièrement , les magistrats ont admis que d'utiliser la personne qui interprètait le 5ème élément avec une tenue et dans un contexte plus ou moins similaire pouvait porter à confusion et que ce n'était pas un hasard.Après tout est une question d'appréciation mais le personnage emblématique de ce film est Milla .

n°2668609
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-05-2004 à 18:52:22  profilanswer

Optitribe a écrit :

.Après tout est une question d'appréciation mais le personnage emblématique de ce film est Milla .

Bah non, c'est Leeloo le personnage, milla c'est l'actrice. Elle a quand même le droit dêtre autre chose que Leleloo :heink:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2668678
Optitribe
Posté le 09-05-2004 à 18:56:54  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Bah non, c'est Leeloo le personnage, milla c'est l'actrice. Elle a quand même le droit dêtre autre chose que Leleloo :heink:

:sleep: Et qui interprète Leeloo ? Le père Noël ?

n°2668736
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-05-2004 à 19:01:59  profilanswer

yop ma caille a écrit :

en fait j'avais vu une ressemblance mais au debut je ne pensais pas que c'etait milla jovovitch et sans reconnaitre le personnage de leeloo j'ai quand meme fait le lien dans mon esprit avec le 5 eme element donc c'est qu'il y a un peu plus que la meme actrice...
maintenant le fait de toucher de l'argent pour ca me parait plus choquant que le fait de s'inspirer de l'univers d'un film...

n°2668768
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2004 à 19:06:09  profilanswer

pour resumer, plus jamais de filles aux cheveux rouges sous peine de devoir verser des thunes a besson? ridicule...

n°2668808
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-05-2004 à 19:09:50  profilanswer

webvar a écrit :

en fait j'avais vu une ressemblance mais au debut je ne pensais pas que c'etait milla jovovitch et sans reconnaitre le personnage de leeloo j'ai quand meme fait le lien dans mon esprit avec le 5 eme element donc c'est qu'il y a un peu plus que la meme actrice...
maintenant le fait de toucher de l'argent pour ca me parait plus choquant que le fait de s'inspirer de l'univers d'un film...

C'est plutot dans ces environs là, qu'il faut replacer le débat  ;)

n°2668926
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-05-2004 à 19:20:35  profilanswer

En kler la problèmatique serait plutôt:

Où sont les limites du film et où commence le nouveau concept? Y'a t'il différents degrés dans le plaggia? Et finalement quelle peine mérite le publicitaire? (suivant le degré de ressemblance?)

n°2673343
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2004 à 12:00:56  profilanswer

Optitribe a écrit :

:sleep: Et qui interprète Leeloo ? Le père Noël ?

justement, elle va pas se contenter d'etre cataloguée leeloo toute sa carrière...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:00:56  profilanswer

n°2673347
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2004 à 12:01:24  profilanswer

T-W a écrit :

pour resumer, plus jamais de filles aux cheveux rouges sous peine de devoir verser des thunes a besson? ridicule...

Tu oublies les immeubles :o

Plus d'immeubles non plus :o

n°2674058
Optitribe
Posté le 10-05-2004 à 13:26:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

justement, elle va pas se contenter d'etre cataloguée leeloo toute sa carrière...

Et c'est quoi le rapport :??:

n°2696286
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-05-2004 à 17:04:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben faut dire que ça n'a vraiment aucun rapport. à la limite s'ils avaient montré des voitures volantes ou des buildings de 5245 étages, mais là, y a vraiment aucune référence au 5ème élément. même le personnage ne ressemble pas du tout:
d'un côté une petite fille perdue qui ne sait pas ce qui lui arrive et qui a les cheveux oranges, de l'autre une bimbo tout droit sortie d'un nightclub qui n'a que 2 mots à son vocabulaire (hou et hou, qui collés l'un à l'autre font "hou-hou" ) avec des cheveux rouges

:/ faut vraiment être malhonnête pour crier au plagiat

:??:  

J'arrive après la bataille mais je ne sais pas ce qu'il te faudrait pour que tu voies une ressemblance : tout ce que tu cites là, c'est justement les points surlesquels la copie est flagrante, je ne vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que ça n'a aucun rapport (à moins que ton post soit de l'ironie mal comprise) :  

Ville assez futuriste dans les deux cas (immeubles relativement hauts tout ça), l'ambiance générale est qd même très très proche (ils ne sont pas dans la campagne avec des vaches quoi).
Dans les deux cas fille au cheveux rouge/orange incarnée par la même actrice avec quasiment les mêmes fringues et qui se comporte de la même façon (parle presque pas à part "HOU HOU" pour la pub et "MOULTIPASS" pour leeloo).

Et puis surtout la question : quel serai le sens de ce truc si c'était pas en référence au 5ème élément (futurisme tout ça...) ? Pourquoi avoir choisi Milla et pas quelqu'un d'autre, pourquoi une même ambiance et des fringues similaires ? Franchement les choix faits sont trop troublants pour êtres innocents.
J'ai l'impression que pour que tu voies un début de ressemblance, il faudrait qu'elle s'appelle leeloo, que les mecs soient joués par bruce willis et qu'elle dise "MOULTIPASS" au lieu de "HOUHOU".

Message édité par leFab le 12-05-2004 à 17:08:48

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°2696330
d750
Posté le 12-05-2004 à 17:06:33  profilanswer

je vois pas trop la ressemblance(faut dire que je regarde pas les pubs en details, j y fais a peine attention)

n°2725310
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 16-05-2004 à 11:51:21  profilanswer

d750 a écrit :

je vois pas trop la ressemblance(faut dire que je regarde pas les pubs en details, j y fais a peine attention)

idem, je regarde pas bcp la télé, pis les pubs normalement je les zap, la premiere fois j'étais pas arrivé au bout -> " Tiens 5eme element tome 2 "  [:chisurscott]

n°2732245
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2004 à 14:25:58  profilanswer

zaib3k a écrit :

j'avais jamais fait le rapprochement avant d'avoir lu ce topic :D

+1.
Y'a pas le moindre element de SF dans la pub.
A+,

n°2733046
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-05-2004 à 16:22:53  profilanswer

leFab a écrit :

:??:  

J'arrive après la bataille mais je ne sais pas ce qu'il te faudrait pour que tu voies une ressemblance : tout ce que tu cites là, c'est justement les points surlesquels la copie est flagrante, je ne vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que ça n'a aucun rapport (à moins que ton post soit de l'ironie mal comprise) :  

justement je ne trouve pas. c'est pas du tout la même ambiance

Citation :

Ville assez futuriste dans les deux cas (immeubles relativement hauts tout ça)

s'il suffit d'une ville futuriste pour crier au plagiat alors on n'a pas fini :heink:  
et puis je suis désolé mais la ville n'est pas franchement futuriste
ça pour moi c'est une grande ville actuelle (Paris, New York ou ce que tu veux):
http://crowfix.free.fr/divers/bscap000.jpg
rien à voir avec ça:
http://www.terra.es/personal/fmf00008/cine/imagenes/5th%20element.jpg

Citation :

l'ambiance générale est qd même très très proche (ils ne sont pas dans la campagne avec des vaches quoi).
Dans les deux cas fille au cheveux rouge/orange incarnée par la même actrice avec quasiment les mêmes fringues et qui se comporte de la même façon (parle presque pas à part "HOU HOU" pour la pub et "MOULTIPASS" pour leeloo).

je ne trouve pas non plus que l'ambiance soit proche. la pub sfr on a l'impression d'être dans une boite de nuit. ça brille de partout, ambiance lumière noire mais même pas futuriste.

c'est un hall de métro futuriste ça, d'après toi? :
http://crowfix.free.fr/divers/bscap001.jpg

quand à l'actrice, désolé mais je ne vois pas non plus une ressemblance frappante entre ça:
http://digilander.libero.it/multipass/images/mjtfe8.jpg
et ça
http://crowfix.free.fr/divers/bscap002.jpg

Ok c'est la même "vraie" personne, ok dans les deux cas elle n'a pas l'air très intelligente, mais la personnalité n'est pas du tout la même, les fringues non plus, et les cheveux, mis à part une couleur non naturelle rouge / orange n'ont pas beaucoup de rapport non plus (d'un côté une assiette de spaghetti bolognaise séchèes, de l'autre une coiffure de bimbo qui va danser en boite)

Citation :

Et puis surtout la question : quel serai le sens de ce truc si c'était pas en référence au 5ème élément (futurisme tout ça...) ?

quel est le sens d'une pub pour djeunz? [:figti] hmmm... grande question... y a un sens d'habitude? je veux dire, à part mettre une belle nana, une bonne musique et des couleurs qui attirent l'oeil?

à part ça, je le redis, pour voir un côté futuriste dans cette pub, il faut vraiment se laisser éblouir par les lumières, car derrière les spotlights, c'est on ne peut plus contemporain

Citation :

Pourquoi avoir choisi Milla et pas quelqu'un d'autre

peut-être parcequ'elle n'est pas trop moche? qu'elle est hype en ce moment? ben oui, on la voit dans pratiquement une pub sur deux, que ce soit pour du téléphone, du rouge à lèvres, des produits de coloration pour les cheveux, etc, etc...

Citation :

pourquoi une même ambiance et des fringues similaires ?

je pense que maintenant tu dois avoir compris que je ne trouve aucune similitude dans l'ambiance ou les fringues

Citation :

Franchement les choix faits sont trop troublants pour êtres innocents.
J'ai l'impression que pour que tu voies un début de ressemblance, il faudrait qu'elle s'appelle leeloo, que les mecs soient joués par bruce willis et qu'elle dise "MOULTIPASS" au lieu de "HOUHOU".

ben là, oui, il y aurait quelques chose, il y aurait "multipass" et bruce willis [:spamafote] ce seraient les seules ressemblances :o  

n°2733080
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 17-05-2004 à 16:29:32  profilanswer

ben mince j'ai jamais pensé au 5ème élément en regardant cette pub :heink:  

et pourtant c un film ke je connais par coeur

n°2733118
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-05-2004 à 16:33:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

ben mince j'ai jamais pensé au 5ème élément en regardant cette pub :heink:  

et pourtant c un film ke je connais par coeur

ben oui, c'est bien ce que je dis [:spamafote]

et même maintenant je ne vois toujours pas le rapport

n°2733137
kokolekoko
Posté le 17-05-2004 à 16:36:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu peux dire ce que tu veux, la seule chose qui soit un fait maintenant, c'est la décision de justice. et elle a retenu le parasitisme. donc, de facto, il y a rapport; même si la majorité n'en voit pas [:spamafote]

n°2733203
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-05-2004 à 16:41:57  profilanswer

kokolekoko a écrit :

tu peux dire ce que tu veux, la seule chose qui soit un fait maintenant, c'est la décision de justice. et elle a retenu le parasitisme. donc, de facto, il y a rapport; même si la majorité n'en voit pas [:spamafote]

ça je ne dis pas le contraire [:kokolekoko] (j'avais presque oublié ton smiley perso :love: )

mais bon... pour en arriver là il y a certainement eu magouilles. Besson n'aurait pas été Besson ça n'aurait peut-être pas été comme ça

n°2733270
kokolekoko
Posté le 17-05-2004 à 16:48:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça je ne dis pas le contraire [:kokolekoko] (j'avais presque oublié ton smiley perso :love: )

mais bon... pour en arriver là il y a certainement eu magouilles. Besson n'aurait pas été Besson ça n'aurait peut-être pas été comme ça

ça laisserait supposer que besson a plus de poids que sfr :heink:

n°2733290
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2004 à 16:50:52  profilanswer

ce n'est pas Besson mais Gaumont qui a porté plainte...Nuance ! :)

Les 300 000€ de dommages et interets sont perçus par la firme à la Marguerite.

n°2733316
kokolekoko
Posté le 17-05-2004 à 16:52:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ce n'est pas Besson mais Gaumont qui a porté plainte...Nuance ! :)

Les 300 000€ de dommages et interets sont perçus par la firme à la Marguerite.

ha ok. :jap:

n°2733426
Iria_hime
Posté le 17-05-2004 à 17:03:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

non moi non plus.
oui c'est la meme actrice, oui c'est un monde futuriste mais c tout.
pour les cheveux rouges ben c'est une pub SFR.... c'est leur couleur !

ca aurait été une pub orange je vous dis pas la polémique  :lol:

n°2733498
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2004 à 17:11:06  profilanswer

vous croyez qu'on peut reussir a empecher la sortie de Resident Evil 2 en utilisant ce verdict :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2733516
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-05-2004 à 17:12:54  profilanswer

T-W a écrit :

vous croyez qu'on peut reussir a empecher la sortie de Resident Evil 2 en utilisant ce verdict :??:

ça va être dur, c'est un film américain alors ils auront certainement des téléphones motorolla et pas des sagem ou des nec :sol:

Message édité par CrowFix le 17-05-2004 à 17:13:46
n°2733530
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2004 à 17:15:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça va être dur, c'est un film américain alors ils auront certainement des téléphones motorolla et pas des sagem ou des nec :sol:

mince, j'osais esperer  :cry:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2733549
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-05-2004 à 17:16:54  profilanswer

T-W a écrit :

mince, j'osais esperer  :cry:

enfin, tout n'est pas perdu, Besson peut toujours dire que le perso du jeu que joue son ex est pompé sur le 5ème élément car elle a un t-shirt de la même couleur et par là même interdire le jeu et le film [:spamafote]

n°2738874
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-05-2004 à 09:21:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

justement je ne trouve pas. c'est pas du tout la même ambiance

Citation :

Ville assez futuriste dans les deux cas (immeubles relativement hauts tout ça)

s'il suffit d'une ville futuriste pour crier au plagiat alors on n'a pas fini :heink:  
et puis je suis désolé mais la ville n'est pas franchement futuriste
ça pour moi c'est une grande ville actuelle (Paris, New York ou ce que tu veux):
http://crowfix.free.fr/divers/bscap000.jpg
rien à voir avec ça:
http://www.terra.es/personal/fmf00 [...] lement.jpg

Citation :

l'ambiance générale est qd même très très proche (ils ne sont pas dans la campagne avec des vaches quoi).

je ne trouve pas non plus que l'ambiance soit proche. la pub sfr on a l'impression d'être dans une boite de nuit. ça brille de partout, ambiance lumière noire mais même pas futuriste.

c'est un hall de métro futuriste ça, d'après toi? :
http://crowfix.free.fr/divers/bscap001.jpg

quand à l'actrice, désolé mais je ne vois pas non plus une ressemblance frappante entre ça:
http://digilander.libero.it/multip [...] mjtfe8.jpg
et ça
http://crowfix.free.fr/divers/bscap002.jpg

Ok c'est la même "vraie" personne, ok dans les deux cas elle n'a pas l'air très intelligente, mais la personnalité n'est pas du tout la même, les fringues non plus, et les cheveux, mis à part une couleur non naturelle rouge / orange n'ont pas beaucoup de rapport non plus (d'un côté une assiette de spaghetti bolognaise séchèes, de l'autre une coiffure de bimbo qui va danser en boite)

Citation :

Et puis surtout la question : quel serai le sens de ce truc si c'était pas en référence au 5ème élément (futurisme tout ça...) ?

quel est le sens d'une pub pour djeunz? [:figti] hmmm... grande question... y a un sens d'habitude? je veux dire, à part mettre une belle nana, une bonne musique et des couleurs qui attirent l'oeil?

à part ça, je le redis, pour voir un côté futuriste dans cette pub, il faut vraiment se laisser éblouir par les lumières, car derrière les spotlights, c'est on ne peut plus contemporain

Citation :

Pourquoi avoir choisi Milla et pas quelqu'un d'autre

peut-être parcequ'elle n'est pas trop moche? qu'elle est hype en ce moment? ben oui, on la voit dans pratiquement une pub sur deux, que ce soit pour du téléphone, du rouge à lèvres, des produits de coloration pour les cheveux, etc, etc...

Citation :

pourquoi une même ambiance et des fringues similaires ?

je pense que maintenant tu dois avoir compris que je ne trouve aucune similitude dans l'ambiance ou les fringues

Citation :

Franchement les choix faits sont trop troublants pour êtres innocents.

ben là, oui, il y aurait quelques chose, il y aurait "multipass" et bruce willis [:spamafote] ce seraient les seules ressemblances :o

Bon, ben tu vois pas de ressemblance, on doit pas avoir la même définition de ressembler (qui a l'air pour toi d'être synonyme de "rigoureusement identique" ).

Oui, je trouve que les lumières de la ville sur le premier plan font "futuriste", oui l'environnement dans lequel apparaît leeloo dans ce même plan a un côté futuriste (ça représente quoi à ton avis, ce couloir bizarre avec des tubes autour ? Je ne parle pas du métro).  
Oui, les perso sont quasiment identiques :
Même actrice,
Quasiment les mêmes fringues,
Cheveux colorés pratiquement de la même façon,
Bref, d'un point de vue aspect extérieur, ce serait difficile de faire quelqu'un qui ressemble plus a leeloo sans ressortir du placard le costume qui a servi pour le 5ème élément...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°2738983
Iria_hime
Posté le 18-05-2004 à 09:52:34  profilanswer

leFab a écrit :

Bon, ben tu vois pas de ressemblance, on doit pas avoir la même définition de ressembler (qui a l'air pour toi d'être synonyme de "rigoureusement identique" ).

Oui, je trouve que les lumières de la ville sur le premier plan font "futuriste", oui l'environnement dans lequel apparaît leeloo dans ce même plan a un côté futuriste (ça représente quoi à ton avis, ce couloir bizarre avec des tubes autour ? Je ne parle pas du métro).  
Oui, les perso sont quasiment identiques :
Même actrice,
Quasiment les mêmes fringues,
Cheveux colorés pratiquement de la même façon,
Bref, d'un point de vue aspect extérieur, ce serait difficile de faire quelqu'un qui ressemble plus a leeloo sans ressortir du placard le costume qui a servi pour le 5ème élément...

mouais mais justement, si ca avait été une autre actrice est ce que vous auriez aussi eu ce sentiment ?

je ne pense pas

n°2739123
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 18-05-2004 à 10:22:35  profilanswer

...hum... faudrait ptet voir les choses ds l'autre sens:
et que vous pensez serieusement que ces publicitaires ont inventé ce personnage etc sans aucune source d'inspiration externe  [:georges-alain] et que c'est completement innovant et exclusif (et en plus super hype bravo les gars) .... NAN MAIS LOL

:sarcastic: bah oui, biensur j'imagine deja le publicitaire se dire: "bon alors fo un truc futuriste avec milla jovovitvh habillé avec des bandelettes et avec des cheveux roux/rouges paske c Vraiment en lien ddirect avec notre communication publicitaire"  [:professeur moriarty] bah voui on y crois a mort [:axlrose]  [:krixoff]

Message édité par mphilamp le 18-05-2004 à 10:40:07
n°2739145
matlpbg
!
Posté le 18-05-2004 à 10:25:49  profilanswer

de toute facon cette pub est arrétée, le tournage de la nouvelle pub sfr est vendredi donc plus que quelque jour a voir celle la sur les ecrans si ce n est pas deja fini..!

n°2739172
Iria_hime
Posté le 18-05-2004 à 10:29:57  profilanswer

mphilamp a écrit :

...hum... faudrait ptet voir les choses ds l'autre sens:
et que vous pensez serieusement que ces publicitaires ont inventé ce personnage etc sans aucune source d'inspiration externe  [:georges-alain] et que c'est completement innovant et exclusif (et en plus super hype bravo les gars) .... NAN MAIS LOL

en effet c'est une bonne réflexion, il est possible kils se soient servi du 5ème élément comme source mais... caché [:cupra]

mais bon quitte a avoir un proces au cul pour une vague ressemblance (que je ne trouve pas mais je comprends ke d'autre la voit ;))

n°2739178
Iria_hime
Posté le 18-05-2004 à 10:30:27  profilanswer

matlpbg a écrit :

de toute facon cette pub est arrétée, le tournage de la nouvelle pub sfr est vendredi donc plus que quelque jour a voir celle la sur les ecrans si ce n est pas deja fini..!

zut je l'aimais bien :)

n°2739190
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 18-05-2004 à 10:32:56  profilanswer

et effectivement s'il s'agissait d'orange ça aurait pu être coquet ... :lol:

Message édité par mphilamp le 18-05-2004 à 10:34:13
n°2739197
Iria_hime
Posté le 18-05-2004 à 10:33:43  profilanswer

mphilamp a écrit :

et effectivment si ca avait été orange ca aurait été coquet ... :lol:

[:turk182] alors là ct banco !!

n°2739217
matlpbg
!
Posté le 18-05-2004 à 10:36:23  profilanswer

iria_hime a écrit :

zut je l'aimais bien :)

vous allez voir ma cop a la place de Mila jovovitch maintenant :)

Message édité par matlpbg le 18-05-2004 à 10:36:47
n°2739232
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 18-05-2004 à 10:38:42  profilanswer

matlpbg a écrit :

vous allez voir ma cop a la place de Mila jovovitch maintenant :)

:heink:  [:professeur moriarty] tu vas porter plainte pour plagiat toi aussi :pt1cable:  [:globalfield]

Message édité par mphilamp le 18-05-2004 à 10:38:59
n°2739248
RAff
Posté le 18-05-2004 à 10:41:38  profilanswer

à 100% pour Besson !
et il l'explique très bien, 200 coups de fouet sur les fefesses de ces publicitaires irrespectueux !
et surtout il faut revoir les montants des amendes , pour ne pas qu'ils profitent du système ...
SFR = aux chiottes

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'une zik du 5e élément pas présente sur la bo5ieme element : keep clear
[Maths ]: Methode de decomposition en element simple : Help 
Plus de sujets relatifs à : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)