| |||||
| Auteur | Sujet : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ? |
|---|---|
Master p My new cock ring :D | Reprise du message précédent :
Tu t'ai inspiré dui travzil d'autrui ==> tu rack
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:34:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-05-2004 à 18:44:12 |
Optitribe |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Optitribe |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
t-w HDBNG club | pour resumer, plus jamais de filles aux cheveux rouges sous peine de devoir verser des thunes a besson? ridicule... |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:00:56 ![]() ![]() |
|
Optitribe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-05-2004 à 17:08:48 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
d750 | je vois pas trop la ressemblance(faut dire que je regarde pas les pubs en details, j y fais a peine attention) |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ben mince j'ai jamais pensé au 5ème élément en regardant cette pub |
|
kokolekoko |
|
|
kokolekoko |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ce n'est pas Besson mais Gaumont qui a porté plainte...Nuance ! |
kokolekoko |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
non moi non plus.
|
t-w HDBNG club | vous croyez qu'on peut reussir a empecher la sortie de Resident Evil 2 en utilisant ce verdict --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par CrowFix le 17-05-2004 à 17:13:46 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
mouais mais justement, si ca avait été une autre actrice est ce que vous auriez aussi eu ce sentiment ?
|
matlpbg ! | de toute facon cette pub est arrétée, le tournage de la nouvelle pub sfr est vendredi donc plus que quelque jour a voir celle la sur les ecrans si ce n est pas deja fini..! |
en effet c'est une bonne réflexion, il est possible kils se soient servi du 5ème élément comme source mais... caché |
zut je l'aimais bien |
mphilamp ForwWweever! | et effectivement s'il s'agissait d'orange ça aurait pu être coquet ... Message édité par mphilamp le 18-05-2004 à 10:34:13 |
|
matlpbg ! |
Message édité par matlpbg le 18-05-2004 à 10:36:47 |
mphilamp ForwWweever! |
Message édité par mphilamp le 18-05-2004 à 10:38:59 |
RAff | à 100% pour Besson !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'une zik du 5e élément pas présente sur la bo | 5ieme element : keep clear |
| [Maths ]: Methode de decomposition en element simple : Help | |
| Plus de sujets relatifs à : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ? | |