| |||||
| Auteur | Sujet : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ? |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:30:50 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
CrowFix Official Special Force |
|
TheSeb theREALseb | En tout cas elle a l'air sacrément tapée maintenant, z'ont du sortir les filtres ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
t-w HDBNG club | plagiat? non je crois pas...une couleur de cheveux et de vetements vaguement ressemblants, une atmosphere qui n'a absolument rien a voir entre les deux, on pourrait lui reprocher son coté univers futuriste, mais quel boite un tant soit peu branchouille ne s'y est jamais essayée?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Leeloo "personnage emblematique" Message édité par Yop ma caille le 09-05-2004 à 16:54:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fealith | A part Milla peut être pour faire le rapprochement avec le film.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheSeb theREALseb | En plus, comme dans au début du film, elle ne parle pas...Si si, elle fait cette petite onomatopée ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:57:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TheSeb theREALseb |
Ouaip ! Une huitre !!! lol --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 09-05-2004 à 17:03:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain, n'importe quoi aujourd'hui.
|
Fealith | Y a un message dans cette pub ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bah normalement une pub c'est pour véhiculer un message ou rappeller que telle marque existe...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | on a 44% qui n'ont rien remarqué --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philibear Orbital Bacon |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glossypaper Motard des terrasses :o | 32% pour le 1
|
Fealith | manifeste me parait un grand mot |
philibear Orbital Bacon | au moment où j'ai posté c'était la somme des 3 premiers choix.
Message édité par philibear le 09-05-2004 à 17:26:23 |
|
Fealith |
|
Message édité par philibear le 09-05-2004 à 17:36:25 |
otacon Great Boss Otaku |
|
Message édité par philibear le 09-05-2004 à 17:49:22 |
glossypaper Motard des terrasses :o | "Si vous saviez c'est le plus beau jour de maaaaaa vieee" |
Origan | "1. Oui, le rapport est évident", mais pour établir le plagiat, il peut s'accrocher, je crois...
|
french_Kiss Universel | les createurs de la pubs sont cons,
|
Optitribe |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 09-05-2004 à 18:28:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
french_Kiss Universel |
|
Master p My new cock ring :D |
Tu t'ai inspiré dui travzil d'autrui ==> tu rack
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'une zik du 5e élément pas présente sur la bo | 5ieme element : keep clear |
| [Maths ]: Methode de decomposition en element simple : Help | |
| Plus de sujets relatifs à : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ? | |