| |||||
| Auteur | Sujet : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:02:46 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon c'est à peu près stable à 30% --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiwi le teckel OUAF ! | Je viens de voir la pub, à part Milla, rien ne me fait penser au 5ème Element. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:51:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai aussi été étonné par ce procès, j'ai rien remarqué en voyant la pub... |
Slayne Yaouchhh |
|
Optitribe |
|
rui Strike Out Looking.. | pour ma part, il y a du plagiat, car le code visuel de "liloo" est bien reemprunté par la PUB.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Besson chez Ruquier au sujet de cette pub.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
vyse Yaissssseee | sauf que la majorité des gens de ce topic n'avaient pas remarqué le lien.... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | > Je doute que la population d'Hfr soit représentative de la population française... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Yop ma caille le 09-05-2004 à 14:00:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
vyse Yaissssseee | le fait est que :
|
|
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
|
Message édité par ElfiK le 09-05-2004 à 14:21:47 |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce qui serait marrant c'est de voir débarquer une version dvd collector dans les semaines qui viennent --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'une zik du 5e élément pas présente sur la bo | 5ieme element : keep clear |
| [Maths ]: Methode de decomposition en element simple : Help | |
| Plus de sujets relatifs à : La pub sfr plagie-t-elle le 5eme élément ? | |