Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La pire émission de tv réalité

n°15831002
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-08-2008 à 15:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ALors que Beauty and the Geek, la version originale c'est sympa je trouve  :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:23:11  profilanswer
 

n°15831025
droogie
Posté le 13-08-2008 à 15:24:31  profilanswer
 

sometimes a brain can help you

n°15831081
Mora1651
Posté le 13-08-2008 à 15:27:42  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
ALors que Beauty and the Geek, la version originale c'est sympa je trouve  :)


 
Oui, c'était sympa! :jap:


---------------
zzz
n°15962390
Mora1651
Posté le 25-08-2008 à 16:35:22  profilanswer
 

Up!
 
My big fat obnoxious Boss!
 
Grandissime ce truc.


---------------
zzz
n°15965858
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 25-08-2008 à 21:38:10  profilanswer
 

Secret Story, Nice People, Loft Story, des emissions de merde atteignant des profondeurs.
 
je ne suis pas d'accord pour déngrer MTV :o "Kiffe ma mère", "room raiders", "dismissed", "ton ex ou moi",..., c'est toute ma culture

n°15966406
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 22:16:53  answer
 

pakm a écrit :

J'ai arrêté de regarder secret story quand j'ai compris que ça me pourissait la vie, y'a tellement d'autres choses à faire que de perdre son temps devant. Si certains prennent du plaisir à regarder ou qu'ils ont pas ce genre de prises de conscience, tant mieux pour eux


 
T'as raison, sur HFR il y a tellement de choses plus intéressantes à faire [:tinostar].

n°15969390
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 26-08-2008 à 01:46:52  profilanswer
 

-Les colocataires
-Marjolaine et les millionnaires
-fifth wheel sur TMC
 
et bien sur toutes les merdes de mtv

n°15969637
xenodis
Posté le 26-08-2008 à 02:24:47  profilanswer
 


 
 
Franchement +1
 
au risque de jouer l'enfonceur de portes ouvertes, je suis tombé sur cette "émission" et je ne comprend toujours pas l'intérêt de regarde une dizaine de beaufs dans un studio ... je suis le premier a avoir envie de me vider la tête mais faut pas exagérer : on prend vraiment les gens pour des cons.
 
Arthur a dit "la télé réalité n'existe plus, c'est devenu la télévision maintenant" et il suffit de zapper sur les plus grandes chaines pour se rendre compte qu'il avait malheureusement raison ...
 
et je ne parle évidement pas des téléfilms débiles (la juge est une femme, julie lescaut, navarro et autres sagas de qualitay), les "émissions de recyclage" style "les 100 meilleurs ....", les émissions racoleuses ou on nous montre pour la trentième fois une famille de sous-développé avec un enfant hyperactif....


Message édité par xenodis le 26-08-2008 à 02:34:14
n°15970225
sospc
Red Ribon
Posté le 26-08-2008 à 03:58:38  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


 
Juste pour dire que cette émission a été conçue pour se vider la tête.
 
Quand tu bosse 8h par jour, que tu rentre le soir chez toi et que tu es crevé, tu as juste envie de t'affaler sur le canapé, et matter une émission qui te permettra de te détendre et de ne plus penser à tes problèmes (boulot, famille...).
 
C'est une émission pour vider le cerveau, tout le monde le sait  ;)  
 
Après, cela ne veut pas dire que je trouve Secret Story très bien hein  :o


 
et ça marche ton cerveau est vide apres ?  [:afrojojo]  


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°15970509
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-08-2008 à 08:22:14  profilanswer
 

Concernant le robinets d'émission de RealTV (qui sont a 90% de la daube :o)  de MTV France il ne faut pas dire que c'est partout pareil... Même si MTV France se rapproche plus de MTV US (dont il ne diffusent plus aucun clip !)... d'autres MTV's (Pas Espagne car c'est du copié/collé d'MTV France) sont encore "heureusement" a 99% Musicale (mais ont quand même un ou autre programme mais qui reste un rapprochement musicale).
 
Concernant le pire de la realTV.
 
"Le Royaume" adaptation d'une Real TV Italienne (Quelques mois avant le Royaume je zappais souvent sur toutes les chaines et la RAI proposait un programme similaire... qui lui n'est arrêté qu'a la fin). je n'ai jamais compris comment TF1 a pu penser que le Moyen Age ca rapportait... un train de retard a mon avis.
 
Ensuite la Saga "Big Brother" (L'originale,L'allemande,Loft Story/Secret Story,...) Bon... même si la VF est plus "animé" que la version Originale cela reste plat... (Même si la Version Neerlandaise a fait un petit buzz de la part de sa dose ... plus violente et plus direct).
 
Mais celui que j'ai encore moins compris c'est le "Je suis une célébrité, Sortez moi de la" dont j'ai pensé que c'était du Koh Lanta en version $$$...
 
Mais en revanche (faut trouver des possitives) l'émission que j'adorais encore bien c'était 1ére Companie .... ahhh.... :D


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 08:22:14  profilanswer
 

n°15970546
Mora1651
Posté le 26-08-2008 à 08:41:22  profilanswer
 

Y a aussi eu le Big Brother à vie, qui s'est achevé après 16 mois et l'abandon de l'avant-dernier candidat.  
C'était sordide parait-il!!


---------------
zzz
n°15970900
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 26-08-2008 à 10:01:59  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Y a aussi eu le Big Brother à vie, qui s'est achevé après 16 mois et l'abandon de l'avant-dernier candidat.  
C'était sordide parait-il!!


Les gens dedans, c'était des condamnés à mort ou des gens complètement cons ?

n°15970971
Mora1651
Posté le 26-08-2008 à 10:07:55  profilanswer
 

Paul Marcel1 a écrit :


Les gens dedans, c'était des condamnés à mort ou des gens complètement cons ?


Le type qui a gagné s'est fait 1 million d'ueros je crois. Je veux pas dire de bêtise. Une petite recherche te permettra de trouver la page wiki... Mais je crois que c'est allé très très loin!


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment récupérer une émission passée à la télé ?Nom d'une émission pour enfants sur FR3, HELP
Le retour au pays, utopie ou réalité?Emission télé réalité Irlandaise
Cherche quelqu'un pouvant enregistrer une émission ce soir 6 avrilQuel est le titre de l'emission de cascades ??
Emission strip-tease 30/03/2008 la communauté web touchéeTransmission SIDA : Quelle réalité ?
Plus de sujets relatifs à : La pire émission de tv réalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR