Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004

n°2154656
Dost67
Posté le 29-02-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
4 fautes aussi. Ca fait 6 mois que j'ai mon code et là je le mérite tjrs :D. Les questions se ressemblent d'ailleurs : le panneau de route prioritaire avec un pannonceau en dessous sur lequel les routes sont tordues est un classique...
 
 
Sinon y'a qq petits trucs à mettre au point :
 
1. Pour les peines à cause de l'alcool (les 0,63 g ou je sais plus trop quoi) c une question tout à fait normale : pour avoir passé le code y'a 6 mois je peux affirmer que y'a régulièrement des questions sur le nombre de points que l'on perd pour tel ou tel délit.
 
2. Pour la question où y'a un mec qui arrive à gauche et une voiture arrêtée sur le bas côté en face : la voiture qui arrive doit certes laisser la priorité à droite mais même si les voies n'étaient pas délimitées vous ne devez en aucun cas empiéter sur la voie de gauche, donc il était tout à fait normal de se mettre à droite et s'arrêter. Je pense que ceux qui se sont trompés c un manque de bon sens et ce n'est pas dû à "une question de merde !".
 
3. Pour les phares le code de la route dit bien qu'il faut allumer ses phares dès que la visibilité diminue. Sur l'image vous n'allez pas me dire qu'on voyait comme en plein jour !

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

n°2154684
Dost67
Posté le 29-02-2004 à 00:17:20  profilanswer
 

Le seul vrai piège (et ct comme ça à toutes les séances de code d'ailleurs) c la question sur l'autoroute où on veut dépasser un camion et y'a un mec qui s'amène derrière : pour juger si ce dernier est près ou loin c pas évident et c un peu du pif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ce soir M6] Le fléauce soir à la télé belge un reportage de qualité...
Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004[Grand jeu !] Retrouve le titre et l'auteur de ces morceaux traduits !
permis probatoire, questions !Plan pour permis de construire : les fenêtres de toits ?
Impots : 1er Tiers le 16/02/2004 !!!Imagina 2004 >> visionnage des vidéos ?
CAN 2004Un repas au resto pr la st valentin: vous le voyez le midi ou le soir.
Plus de sujets relatifs à : Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR