Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Ce soir M6] Le fléau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ce soir M6] Le fléau

n°2096389
skiri
Posté le 20-02-2004 à 20:09:01  profilanswer
 


 
Le Fléau        
 
Origine : Etats-Unis. 1994. Stéréo.  
Réalisation : Mick Garris.  
Durée : 130 min
 
Scénario : Stephen King.  
Distribution : Rob Lowe (Nick Andros), Gary Sinise (Stu Redman), Laura San Giacomo (Nadine Cross), Jamey Sheridan (Randall Flagg)  
 
Musique : WG Snuffy Walden.  
 
Aux États-Unis, en Californie, dans un centre d'essais militaires, à la suite d'une mauvaise manipulation, un virus prend la poudre d'escampette. L'alerte rouge est déclenchée. Charlie, un des employés, prend la fuite avec sa femme et sa fillette. Il se réfugie à Arnette, une petite ville du Texas, où, malgré lui, il contamine tout son entourage. Peu après, il succombe après avoir présenté les symptômes d'une simple grippe. Les habitants de la bourgade ne tardent pas à être victimes à leur tour de la même maladie. Rapidement, les morts se comptent par milliers. La panique s'empare du pays. Curieusement, le virus semble épargner quelques individus.  
 


 
sa rappelle un peu 28 jours plus tard sans les zombies :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 20:09:01  profilanswer
 

n°2096396
Tomate
Posté le 20-02-2004 à 20:09:53  profilanswer
 

vu, vu et revu


---------------
:: Light is Right ::
n°2096404
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-02-2004 à 20:10:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 710&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Ce soir M6] Le fléau

 

Sujets relatifs
ce soir à la télé belge un reportage de qualité...Un repas au resto pr la st valentin: vous le voyez le midi ou le soir.
[ce soir sur ARTE] La Vierge des TueursM6 ce soir, je m'attend au pire :totoz:
[ 3615 my life] J'ai canal depuis hier soirce soir on est 1000!
[Ce soir sur ARTE] Voyage au Bout de l'Enfer (De Niro/Walken)C marrant ça : M6 /TF1 ce soir !
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans
Plus de sujets relatifs à : [Ce soir M6] Le fléau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR