|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de cette pub? (pink tv) |
---|
laurent123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:20:08 |
brains In riding I trust ! | Cette chaine fait partie du groupe TF1 (au meme titre que TV Breizh et emettra depuis Lorient je crois) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
panzemeyer The torture never stops |
Et quelle est l'animatrice de TF1 qui va émigrer sur Pink TV ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
panzemeyer The torture never stops |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 00:01:47 Je la trouve nulle .... |
yoak négligemment lourd |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'espere qu'il y aura du yuri de temps en temps |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:51:35 |
capitaine choc |
--------------- . |
Nico [PPC] | Publicité complètement stupide.
|
Leg9 Fire walk with me |
Je rappelle a toutes fins utiles que ça fait tréééés longtemps que l'on parle en termes de construction Européenne et/ou économique du "couple Franco-Allemand". Avant, et après, Miterrand et Kohl.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
fenixman2 On y croit! | La pub est bonne: on en parle. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on parle de la pub = on parle de la chaîne, le but de la pub en tant que telle est parfaitement atteint Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-10-2004 à 10:48:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
justeleblanc |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-10-2004 à 12:29:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
suds |
--------------- Pixies Genius |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je ne suis pas homo (que je sache, Morgoth n'a pas dit qu'il l'était non plus) et j'ai le même avis, c'est grave? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 26-10-2004 à 13:49:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! | Tain je le crois pas cette repas-de-famille-ophobie |
Message édité par CrowFix le 26-10-2004 à 14:08:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |