Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)

n°4038288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

je te demande, moi, comment on peut être choqué par ça? non. là, c'est pareil. moi, j'aime beaucoup


Vu ce que représente ces 2 personnages, moi je comprend parfaitement au contraire qu'on puisse être choqué (je ne le suis pas, mais je comprend qu'on puisse).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:00:30  profilanswer
 

n°4038290
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:00:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Vazy HDK chte les laisse [:volta]

oui non, pas tous, quand même :o


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038292
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:01:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Vu ce que représente ces 2 personnages, moi je comprend parfaitement au contraire qu'on puisse être choqué (je ne le suis pas, mais je comprend qu'on puisse).

oui mais moi je ne vais pas sauter à la gorge des gens qui n'aiment pas [:spamafote]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038297
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:01:53  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

je te demande, moi, comment on peut être choqué par ça? non. là, c'est pareil. moi, j'aime beaucoup


 
Ce qui me choque, c'est qu'on puisse détourner une image aussi chargée de symboles que celle ci pour en faire une vulgaire pub pour une chaine homo. (que s'eut été une autre aurait été pareil)
 
Et pourtant je ne suis pas coincé dans l'humour mais là ca va trop loin je trouve.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038303
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:02:34  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Ce qui me choque, c'est qu'on puisse détourner une image aussi chargée de symboles que celle ci pour en faire une vulgaire pub pour une chaine homo. (que s'eut été une autre aurait été pareil)
 
Et pourtant je ne suis pas coincé dans l'humour mais là ca va trop loin je trouve.


 
Des detournements d'images d'histoire pour une pub, c'est pas la premiere fois quand meme.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038311
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:03:41  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Des detournements d'images d'histoire pour une pub, c'est pas la premiere fois quand meme.


 
Tout à fait, ce n'est pas le détournement de l'image en soit, c'est ce slogant à deux balles qui me choque le plus.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038321
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:04:45  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Tout à fait, ce n'est pas le détournement de l'image en soit, c'est ce slogant à deux balles qui me choque le plus.


 
Bof.
 
Pas plus que les slogans infantilisants qu'on entends a tout bout de champs pour telle ou telle marque de PQ.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038324
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:04:59  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Ce qui me choque, c'est qu'on puisse détourner une image aussi chargée de symboles que celle ci pour en faire une vulgaire pub pour une chaine homo. (que s'eut été une autre aurait été pareil)
 
Et pourtant je ne suis pas coincé dans l'humour mais là ca va trop loin je trouve.

ok, et donc les pubs pour rtl ou europe 1 (je ne sais plus laquelle c'était) sur fond de chute du mur de berlin, c'est donc inacceptable? j'ai pas trop souvenir d'avoir assisté à une levée de boucliers à cette occasion, par contre, preuve que c'est un peu plus lié au fait qu'on parle d'une chaîne homo que tu ne veux bien le croire (ou le dire, au choix)


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038327
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:05:25  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé : ce slogant accolé à la photo.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038333
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:06:06  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

oui mais moi je ne vais pas sauter à la gorge des gens qui n'aiment pas [:spamafote]


Il a sauté à la gorge de qui :??:
Brain_S n'a fait qu'exprimer son avis. Avis bien tranché certes, mais bon, où est le problème ?
 
Ou alors tu dois confondre avec Noldor ;)


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 22:06:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:06:06  profilanswer
 

n°4038336
laurent123
Posté le 25-10-2004 à 22:06:17  profilanswer
 

C'est minable comme pub.
 
J'ai appris aujourd'hui que cette chaine etait une chaine payante [:rotflmao]

n°4038337
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:06:22  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Je me suis mal exprimé : ce slogant accolé à la photo.


 
ET le fait qu'ils essaient peut-etre d efaire de l'humour ?


Message édité par Caleb2000 le 25-10-2004 à 22:06:29

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038338
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:06:37  profilanswer
 

justement, j'aime beaucoup aussi, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'ai horreur de la sacralisation à outrance [:spamafote]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038340
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 22:06:47  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ok, et donc les pubs pour rtl ou europe 1 (je ne sais plus laquelle c'était) sur fond de chute du mur de berlin, c'est donc inacceptable? j'ai pas trop souvenir d'avoir assisté à une levée de boucliers à cette occasion, par contre, preuve que c'est un peu plus lié au fait qu'on parle d'une chaîne homo que tu ne veux bien le croire (ou le dire, au choix)


 
Dans rtl et europe1, le contenu est (en tout cas en théorie) sérieux, ce qui n'est pas du tout le cas de pink TV


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038343
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:07:11  profilanswer
 

laurent123 a écrit :

C'est minable comme pub.
 
J'ai appris aujourd'hui que cette chaine etait une chaine payante [:rotflmao]


 
Oui 9€.
 
Comme bcp d'autres chaines de câble/sat.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038344
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ok, et donc les pubs pour rtl ou europe 1 (je ne sais plus laquelle c'était) sur fond de chute du mur de berlin, c'est donc inacceptable? j'ai pas trop souvenir d'avoir assisté à une levée de boucliers à cette occasion, par contre, preuve que c'est un peu plus lié au fait qu'on parle d'une chaîne homo que tu ne veux bien le croire (ou le dire, au choix)


Il n'y avait pas de détournement comme celui-là dans ses pubs, ou alors on parle pas des mêmes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038345
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:07:21  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ok, et donc les pubs pour rtl ou europe 1 (je ne sais plus laquelle c'était) sur fond de chute du mur de berlin, c'est donc inacceptable? j'ai pas trop souvenir d'avoir assisté à une levée de boucliers à cette occasion, par contre, preuve que c'est un peu plus lié au fait qu'on parle d'une chaîne homo que tu ne veux bien le croire (ou le dire, au choix)


 
Pas du tout, mais c'est comme si tu faisait un 4*3 avec une grande image d'hitler en mettant dessus : "Avec l'agence X faites vous des amis", ca serait pareil.
 
La pub RTL ou Europe (peut importe) doit pas tourner en dérision ce type d'évènements.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038350
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:07:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans rtl et europe1, le contenu est (en tout cas en théorie) sérieux, ce qui n'est pas du tout le cas de pink TV

décalage > humour
 
j'en veux pas à ceux qui n'aiment pas, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a pas le droit d'aimer [:spamafote]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038351
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:07:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans rtl et europe1, le contenu est (en tout cas en théorie) sérieux, ce qui n'est pas du tout le cas de pink TV


 
Tu as deja regardé la chaine?
 
Qui te dit qu'il n'y aura pas du contenu serieux ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038353
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:08:19  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

justement, j'aime beaucoup aussi, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, et j'ai horreur de la sacralisation à outrance [:spamafote]

Tu comprends tout de même que ça puisse choquer quelques personnes ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038359
justelebla​nc
Posté le 25-10-2004 à 22:08:50  profilanswer
 

noldor a écrit :

pensez ce que vous voulez
je sais que ça fait "in" de dire du bien de cette chaine et de cette pub
alors soyez "in", n'allez surtout pas contre l'opinion majoritaire

:lol:  :lol:  
 
bon alors attends...
je payerais pas un centime pour cette chaine :o
 
 
ben ouais elle employe claire chazal :/

n°4038365
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:09:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu comprends tout de même que ça puisse choquer quelques personnes ?

on me demande si j'aime, je réponds oui
 
réaction "Mais comment peut-on aimer ça [:totoz]"
 
faudrait voir à pas inverser les rôles [:spamafote]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038367
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:09:47  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

décalage > humour
 
j'en veux pas à ceux qui n'aiment pas, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a pas le droit d'aimer [:spamafote]


 
Je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'aimer.
Je dit juste que ce type d'image me choque profondément. (Pourtant, le camescope Natashi me fait hurler de rire). Mais là je trouve qu'ils s'en prennent à un symbole extrèmement fort. C'est tout.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038375
justelebla​nc
Posté le 25-10-2004 à 22:11:02  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Ce qui me choque, c'est qu'on puisse détourner une image aussi chargée de symboles que celle ci pour en faire une vulgaire pub pour une chaine homo. (que s'eut été une autre aurait été pareil)
 
Et pourtant je ne suis pas coincé dans l'humour mais là ca va trop loin je trouve.


ce geste était purement symbolique à l'époque hein, alors oui ça fait bien, main dans la main, mais c'était juste pour utiliser les médias, dans l'intimité ils faisaient pas ça :d

n°4038379
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:11:29  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

on me demande si j'aime, je réponds oui
 
réaction "Mais comment peut-on aimer ça [:totoz]"
 
faudrait voir à pas inverser les rôles [:spamafote]


Ca répond pas à ma question :D
 
Effectivement, la question de Brain_s était un peu déplacée dans le feu de l'action, mais il a pas été agressif, confond pas avec Noldor ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038387
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ce geste était purement symbolique à l'époque hein, alors oui ça fait bien, main dans la main, mais c'était juste pour utiliser les médias, dans l'intimité ils faisaient pas ça :d


 
Ah bon ?  :D  
Mais perso je trouve ce symbole fort, c'est tout, il ne sagit en aucun cas de sacraliser tout ce qui a trait à la Seconde Guerre Mondiale mais cette pub est déplacée.
 
edit : Ernestor> effectivement ce n'était pas méchant


Message édité par brains le 25-10-2004 à 22:13:13

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038392
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:13:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca répond pas à ma question :D
 
Effectivement, la question de Brain_s était un peu déplacée dans le feu de l'action, mais il a pas été agressif, confond pas avec Noldor ;)

relis ce que j'ai écris, il y a la réponse à ta question
 
(oui, je le conçois, chacun son truc, moi j'adore cette pub, et elle est partie pour rester accrochée un bon moment au mur)


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038394
justelebla​nc
Posté le 25-10-2004 à 22:13:22  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Ah bon ?  :D  
Mais perso je trouve ce symbole fort, c'est tout, il ne sagit en aucun cas de sacraliser tout ce qui a trait à la Seconde Guerre Mondiale mais cette pub est déplacée.

attention je dis pas qu'elle est réussi, mais en quoi elle est déplacée ?

n°4038398
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:13:44  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Ah bon ?  :D  
Mais perso je trouve ce symbole fort, c'est tout, il ne sagit en aucun cas de sacraliser tout ce qui a trait à la Seconde Guerre Mondiale mais cette pub est déplacée.
 
edit : Ernestor> effectivement ce n'était pas méchant


 
Oui alors ton opinion sur la chose n'a pas plus de valeur qu'une autre hein, que ce soit bien clair.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038405
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Ah bon ?  :D  
Mais perso je trouve ce symbole fort, c'est tout, il ne sagit en aucun cas de sacraliser tout ce qui a trait à la Seconde Guerre Mondiale mais cette pub est déplacée.
 
edit : Ernestor> effectivement ce n'était pas méchant

TU la trouves déplacée, nuance


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038412
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:15:34  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

TU la trouves déplacée, nuance


 
Tout ce que je dit n'engage que moi bien évidemment.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038414
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 22:15:44  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu as deja regardé la chaine?
 
Qui te dit qu'il n'y aura pas du contenu serieux ?


 
Parce que elle ne se prétend pas l'être déjà ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038419
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 22:16:22  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

décalage > humour
 
j'en veux pas à ceux qui n'aiment pas, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a pas le droit d'aimer [:spamafote]


Je t'ai pas dit ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4038420
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que elle ne se prétend pas l'être déjà ;)


 
A croire que tu n'as pas bien suivi ce qui a été dit lors de sa presentation  ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038423
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-10-2004 à 22:17:12  profilanswer
 

des parisiens qui discutent de facon parisienne sur un debat tres parisien a propos d'une chaine tres parisienne
AUCUN INTERET

n°4038425
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 25-10-2004 à 22:17:34  profilanswer
 

on te retient pas, hein


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4038426
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2004 à 22:17:46  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

A croire que tu n'as pas bien suivi ce qui a été dit lors de sa presentation  ;)

En même temps, difficile de pas en entendre parler de cette chaine en ce moment ;)
 
HDR > ok ok :)


Message édité par Ernestor le 25-10-2004 à 22:18:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4038427
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-10-2004 à 22:17:47  profilanswer
 

Marvel a écrit :

des parisiens qui discutent de facon parisienne sur un debat tres parisien a propos d'une chaine tres parisienne
AUCUN INTERET


 
MERCI MECTON  [:dakans]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4038429
brains
In riding I trust !
Posté le 25-10-2004 à 22:18:04  profilanswer
 

Marvel a écrit :

des parisiens qui discutent de facon parisienne sur un debat tres parisien a propos d'une chaine tres parisienne
AUCUN INTERET


 
Lis les profils  [:itm]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°4038430
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 22:18:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que elle ne se prétend pas l'être déjà ;)


 

Citation :

Les abonnés à Pink TV auront donc droit à des programmes digne d’une chaîne généraliste : séries, mangas, films, magazines, musique, petites annonces le tout thématisé gay et lesbien. Chaque soir, la chaîne propose une thématique. La soirée du samedi met à l’honneur les séries avec pour commencer dès 21 heures Métrosexuality suivie de Rhona qui narre les aventures d’une jeune femme névrosée. A 22 heures, place au manga Angel Sanctuary et la série culte Queer as Folk (adaptation américaine - notre photo) en version originale sous titrée referme la soirée "Séries Chéries". Le dimanche, la chaîne propose deux films issus des festivals gays ou lesbiens du monde entier (The Trip, Krampack, Drift...). La soirée du lundi est placée sous le signe du débat avec un documentaire en ouverture et une discussion de 45 minutes autour des questions et faits de société (le sida, l’homophobie, le coming-out, le mariage gay...).
 
Le mardi soir, il faut compter sur les opéras, ballets ou pièces de théâtre. Les icônes gays prennent place chaque mercredi à travers un portrait d’une personnalité du monde de l’art ou du spectacle suivi d’un concert. Ainsi, Freddy Mercury, David Bowie, Pet Shop Boys, Elton John, Robbie Williams, Marianne Faithfull ou encore Jean Cocteau et Andy Warhol seront à l’honneur. Le jeudi place au grand film avec, par exemple, Mort à Venise, Beignets de Tomates vertes, M. Butterfly... Cette séance cinéma est suivie par Le Je/Nous de Claire, une émission d’entretien de 26 minutes animée par Claire Chazal et produite par Michel Field. La présentatrice des Journaux du week-end de TF1 est la figure emblématique de la grille de Pink TV. Enfin, tous les vendredis, la chaîne invite ses téléspectateurs au voyage pour faire le tour de la culture gay à travers le monde par l’intermédiaire de différents documentaires.
 
Entre le débat du lundi et Le Je/Nous de Claire du jeudi, il manque une troisième production de la chaîne et de Michel Field : Le Set. Cette émission quotidienne est la vitrine de Pink TV animée par Christophe Beaugrand (présentateur des journaux sur LCI) et Marie Labory (journaliste à France 2). Le Set se veut un magazine "culturel et de style de vie" avec une "vraie liberté d’expression". Une vingtaine de chroniqueurs se relayeront autour des deux animateurs. Laurent Artuffel (chronique Nuits), Brigitte Boréale (Sport), Fabien Constant (Culte), Aurore Leblanc (Musique) ou encore l’ex-membre des G-Squad, Geyrald pour "Le CD du jour" et Stéphane Berthaud (Société), bien connu pour avoir participé à Koh-Lanta, seront, entre autres, de la partie.
 
Mais Pink TV mise également sur la série kitsch et culte Wonder Woman, qui devient l’égérie de la chaîne avec trois programmations par jour (8, 13 et 19 heures). Les mangas ne sont pas oubliés avec une case quotidienne à 19h45 (Gun Frontier, Armitage, El Hazard...) L’étonnant Graham Norton, animateur anglais, passera au crible ses invités chaque week-end à 20h30. Les petites annonces pour rencontrer l’âme sœur ouvriront les nuits de la chaîne. Ces dernières sont suivies par Paradise, une antenne offerte aux "faiseurs d’images" chaque nuit entre 2 et 7 heures.
 
Enfin, toutes chaînes payantes ayant besoin d’un "produit d’appel", Pink TV propose 4 nuits par semaine (vendredi, samedi, dimanche, mardi) un film gay, lesbien ou bi classé X, tous tournés avec préservatifs.


 
Moi j'trouve ça pas mal.
Par contre c'est reuch :o

n°4038435
laurent123
Posté le 25-10-2004 à 22:20:08  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu as deja regardé la chaine?
 
Qui te dit qu'il n'y aura pas du contenu serieux ?


 
Dans l'emission de canal+ a midi, je sais pas comment ca s'appelle. Y'avait en invite un mec de la chaine et ils montraient une presentation de la chaine.
On voyait un genre de wonderwoman 70's, d'autres series toutes aussi nazes et vieilles, et un porno anglais (on avait que le son et les sous titres avec un texte du genre "penche toi en avant que je t'inspecte l'anus" ).
Apres ca t'avais le mec de la chaine qui expliquait que "la chaine sera encore bien meilleure que cette presentation" [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous du tabagisme passifque pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
que pensez vous à l'appel de la générositéque pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?
fan de pink floyd ? j'ai besoin d'un ptit coup pouceDebat Bush / Kerry qu'en pensez vous ?
en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous?pensez a quelque chose et "il" devine.
Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ?Le piston, qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette pub? (pink tv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR