Un homme se rend dans un aéroport, pendant ses vacances, et va voir un pilote. Il lui dit :
"je veux faire mon baptème, mais je veux pas un de ces petits vols pépères que vous proposez aux touristes. Je veux des sensations fortes moi !"
Le pilote conduit donc ce monsieur vers un petit prototype d'appareil de voltige, fait s'asseoir le monsieur sur le siège arrière...
Sur la piste, le pilote prend de la vitesse, encore et encore, mais ne décolle pas. Au tout dernier moment, il tir sur le manche, le petit avion monte en flèche en passant au ras d'un arbre...
Le pilote entend alors le passager dire "Ca je m'y attendais..."
Déçu, le pilote prend de l'altitude, et fait la figure de la "feuille morte". Le pilote fait chuter l'avion en partant en vrille, le sol se rapproche de plus en plus. Au tout dernier moment, le pilote sort de la vrille remet les gazs, et fait un raz motes a grande vitesse.
Le pilote entend son passager dire "Ca aussi je m'y attendait..."
Vraiment frustré, le pilote reprend de l'alitutude, fait une série de looping, suivis par quelques tonneaux.
Après ces cabrioles, le pilote entend son passager dire "Ha ben ça, je m'y attendais pas".
Le deux bons hommes se posent, et le pilote sort de l'appareil en disant à son client
"Vous m'avez vraiment fait peur, je pensais que je n'allais pas réussir à vous donner les sensations qui vous cherchiez. A chaques fois vous disiez "ca je m'y attendait"".
"C'est pas ça" lui répond alors le client.
"au décollage, quand j'ai dis je m'y attendais, c'est que j'ai eus tellement peur que j'ai pissé dans mon froc ! Quand vous avez fait vos vrilles, je me suis chié dessus tellement j'ai eus les frousses, et ça aussi je m'y attendais... ! En revanche, quand vous avez fais les looping, et que tout est ressorti par le col de ma chemise, et ben ça je ne m'y attendais pas..."