| |||||
| Auteur | Sujet : Pékin Express 5 - La route du bout du monde |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 23:58:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au debut c'etais du star war clones ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
louloute_78 | Bon, les jeux semblent faits n'empèche.
|
AdeleLDN |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon on a de la chance il y a une grosse engeulade la semaine prochaine chez les sportifs, mais tout est prevu donc d'apres les images je pense que la finale donne ca :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-06-2010 à 15:28:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A participer ça doit être horrible --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non non
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-06-2010 à 15:38:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui 2 fois, une fois a la fin de l'episode d'hier et une fois a la fin de l'emission apres, les memes images en gros. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 15:38:31 ![]() ![]() |
louloute_78 | ça veut pas forcément dire ça, peut être que des épreuves permettent des échanges d'amulettes? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | possible mais les 3/4 des images c'est cecilia qui hurle sa haine, chiale qu'ils vont perdre, gerbe... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont expliquer dans leur spoliage, me semble qu'ils ont dit etapes, mais c'est peut etre epreuves aussi, et chaque raté ils donnent une amulette a l'autre equipe.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-06-2010 à 16:11:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method | vrai spoil: les sportifs perdent
--------------- rm -rf internet/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une des scenes fait un peut le truc heroique americain / revolution francaise :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-06-2010 à 16:17:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
corvusatum | C'est quoi la musique de film (je présume), qui dure genre 15 sec juste à la fin de l'émission mais juste avant la préview de l'épisode suivant ?
Message cité 1 fois Message édité par corvusatum le 03-07-2010 à 21:01:31 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non je pense qu'ils vont perdre pas mal d'amulettes mais gagner sur un bon coup de chance, le truc tout con comme la torsion de cheville de la soeur. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense qu'ils vont perdre une ou deux amulettes et gagner largement parce que les sœurs elles sont gentilles mais pas très fortes... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais les soeurs savent lire une carte voir utiliser la boussole qui va avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mervinside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc marrant dans l'emission d'apres on vois jessica pas a poil mais dans un restaurant qu'elle possede avec le gars, mais mathieu et cruela sont pas la ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-06-2010 à 10:10:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method | Je parie sur un retour des Marseillais après blessure des soeurs --------------- rm -rf internet/ |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
akanico Captain Slow |
castormalin 上手くなりたい | hello les carreaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fullmetal_alchemist | Bonsoir ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
sweetiiiie | bonsoir --------------- Et si le ciel était vide... |
humbaba None | Bonsoir les gens. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Et sinon bonsoir tout le monde hein Message cité 2 fois Message édité par custard le 29-06-2010 à 20:45:05 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le resumer de la mort de 20 minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ca va saigner Message édité par Disturbed Angel le 29-06-2010 à 20:44:52 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | bisoir |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |