Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la nouvelle pub sncf...

n°3087533
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2004 à 12:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

diffusée actuellement au cinema et peut etre sur les chaines hertziennes (pas encore croisé mais peut etre qu'elle passe deja)
pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle met en scene un rer qui arrive sur un pont, stoppé net, puis attaqué par un espece de Godzilla tout en CG à la jurassic park stayle (plutot bien foutu, sois dit au passage :O)
ca dure assez longtemps (bien ses 3 minutes), ca a du couter un bon petit paquet d'argent, tout ca pour illustrer le message suivant: il ne faut pas descendre sur les voies sauf si le conducteur vous y invite  :heink:  
 
pour ceux qui l'ont vu, avez vous ressenti la meme chose que moi en la decouvrant? a savoir: b**** c'est la dedans que part l'argent de ma carte orange  :??::fou: :pt1cable:  
 
la sncf a t'elle réellement besoin de communiquer de cette façon, a coup de gros spots bien pretentieux et tres certainement pas gratuits?
 
j'met tv/radio, a defaut d'une cat media :O

Je la trouve tres bien cette pub. On retient bien le message, c'est efficace.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:31:47  profilanswer
 

n°3087623
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 12:46:32  answer
 

Le but de la PUB c'est de retenir l'attention, apperement sa à bien marché :D

n°3091197
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2004 à 18:32:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je la trouve tres bien cette pub. On retient bien le message, c'est efficace.


 
ouais enfin confier a spielberg la realisation d'un spot a 45m$, dans lequel des extraterrestre realisés par ILM font sauter la moitié de Paris pendant que Godzilla se tape Mothra, tout ca pour dire de pas oublier de mettre son numero sur son coupon de carte orange :/

n°3106532
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2004 à 12:24:40  profilanswer
 

t-w a écrit :

ouais enfin confier a spielberg la realisation d'un spot a 45m$, dans lequel des extraterrestre realisés par ILM font sauter la moitié de Paris pendant que Godzilla se tape Mothra, tout ca pour dire de pas oublier de mettre son numero sur son coupon de carte orange :/


 
tu exagères.
 
d'ailleurs combien a couté cette pub ? combien coute un accident voyageur ?
Pas certain que tu le saches.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4849917
Riconiak
Posté le 14-02-2005 à 17:33:09  profilanswer
 

Salut
Je bosse à la sncf.
Je la trouve pas mal la pub...Distrayante.
Le prix qu'elle a couté et qui la paye, je m'en tape !
Par contre, ce qui m'inquète, c'est la bétise que développent certaines personnes...
exemple: TGV au départ de Montparnasse. A l'entrée du quai, question d'un voyageur: " Il part dans quel sens le train ?" .....?!?!
 
Il pourrait y avoir des milliers d'annonces, des panneaux d'affichage grands comme des immeubles et des spots de pub à plusieurs millions d'€, certains seront toujours aussi stupides et feront n'importe quoi parfois au risque de leur vie.
En dehors des suicides, y en a beaucoup trop qui passe sous les trains.
J'espère que grace à ces pubs, on écrase que les irrécupérables.
 
Faites pas n'importe quoi.
J'ai déjà vu un gamin en scooter faire la course avec un TER et se rendre compte qu'il ne passerait pas le premier au passage à niveau.
Le scooter, lui, était coupé en 2 morceaux seulement.

n°4849924
justelebla​nc
Posté le 14-02-2005 à 17:34:29  profilanswer
 

t'es cheminot ?  [:chris barnes]


Message édité par justeleblanc le 14-02-2005 à 17:34:35
n°4849980
Riconiak
Posté le 14-02-2005 à 17:42:53  profilanswer
 

Oui

n°4850013
justelebla​nc
Posté le 14-02-2005 à 17:47:11  profilanswer
 

Riconiak a écrit :

!
Par contre, ce qui m'inquète, c'est la bétise que développent certaines personnes...
exemple: TGV au départ de Montparnasse. A l'entrée du quai, question d'un voyageur: " Il part dans quel sens le train ?" .....?!?!


ce n'est pas de la bêtise, mais du stress, du stress léger mais prendre le train quand tu n'as pas l'habitude ( ou le métro ou l'avion etc ) créer un petit stress, et là tu ne fais gaffe qu'à ton train, le quai, le numéro, la voiture, la place, et t'es coupé du reste, c'est très classique

n°4850057
justelebla​nc
Posté le 14-02-2005 à 17:52:27  profilanswer
 

Riconiak a écrit :


 
Il pourrait y avoir des milliers d'annonces, des panneaux d'affichage grands comme des immeubles et des spots de pub à plusieurs millions d'€, certains seront toujours aussi stupides et feront n'importe quoi parfois au risque de leur vie.
 


j'ai vu un agent de maneuvre se blesser en passant entre deux tampons, 20 de manoeuvres sans problème, sans jamais faire cette connerie, il avait formé des tas de jeunes en disant de ne jamais faire ça...
 

n°4850189
Riconiak
Posté le 14-02-2005 à 18:14:38  profilanswer
 

Je le concède...
L'exemple est mauvais et interprétable de diverses manières.
 
Seulement le comportement d'un voyageur très occasionnel est particuliers.
Il cherche, il a la tête en l'air, il passe devant le controleur plusieurs fois sans oser demander le renseignement dont il a besoin. Il est quasi certain d'être au bon endroit, il ne lui manque que la confirmation.
On va vers lui, il pose sa question (parfois futile) et il écoute la réponse...
 
celui qui demande le sens de la marche du TGV au départ de Montparnasse est très souvent celui qui marche très vite (donc qui doit savoir où il va), qui regarde le sol et qui, quand vous lui répondez, est dejà 10m plus loin.....Il m'est déjà arrivé de répondre des trucs énormes sans obtenir une quelconque réaction.....ce comportement, on le retrouve dans les files d'attente aux caisses des supermarchés, dans celles des tires-fesses en bas des pistes....
 
C'est vrai que dans les 2 cas, il y a une forme de stress.
Il y en a 1 que je comprends et l'autre que j'appelle de la bêtise.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 18:14:38  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kikoo lol chui nouvelle...[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
Topic de la nouvelle :)Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience...
avis sur une nouvelleles droits des controleurs de la ratp/sncf
[SNCF] billet non rembourséSNCF IDF : Le point
la nouvelle starnouvelle tele realite sur m6 en septembre
Plus de sujets relatifs à : la nouvelle pub sncf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR