| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Cédric s'en est bien tiré globalement, il s'est juste planté sur la chanson de Rocky 3 qui n'était absolument pas adapté à son registre vocal, le souci c'est le concept de l'émission qui ne met pas du tout en valeur les qualités d'auteur-compositeur de Cédric, il est alors obligé de chanter les chansons parfois daubesques que la production de M6 lui propose pour Amandine ben c'est la même chose que les émissions précédentes, la démonstration vocale, rock star/diva, reste à voir ce que ça donnera sur du matériel neuf si elle sort un album pour Benjamin je rejoins le sentiment général du forum, un coté enervant du personnage ( la voix de canard, les onomatopées syllabiques à la Jules "ahahaaa aille yeah woowww" quand il chante en anglais, le gros melon avec ses avocats lorsqu'il fait fermer un blog ) et l'impression qu'il est le chouchou de la production de M6 ( les appels au vote incessant de Virginie pour lui comme si il était menacé, les louanges excessifs du jury ) une refonte totale de l'émission s'impose pour l'année prochaine pour redonner un peu d'interêt : -> nouveau jury beaucoup plus crédible et sérieux Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2008 à 09:43:12 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:31:56 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Un truc que j'ai remarqué depuis l'émission de la semaine dernière : à la fin des prestations de Cédric, la Virginie rapplique tout de suite pour couper court aux applaudissements. Tandis que pour Benjamin, elle laisse flotter 20 secondes façon "standing ovation".
--------------- old feedback |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 05-06-2008 à 09:50:39 --------------- HFR tools |
Elbarto |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jmb74 Miaou | Je crois qu'ils ont à choisir parmi 6 chansons. Par contre, qui choisis ces 6 chansons? --------------- old feedback |
Elbarto |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
jmb74 Miaou | Ben derrière il y a surtout une société de prod qui s'engage à sortir un album, et donc il leur faut un candidat qui se vendra le mieux possible. Sa musique à la limite est secondaire, on lui trouveras toujours des morceaux pour remplir son alboum. C'est son image qui fera d'abord vendre le truc! --------------- old feedback |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 05-06-2008 à 11:31:12 |
Papepipoupu |
|
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 05-06-2008 à 12:26:08 |
ChtiGariX Retraité | Sondage de qualité mis en place Message cité 2 fois Message édité par ChtiGariX le 05-06-2008 à 13:00:12 --------------- Retraité de discussions |
cyd125 Teflon Don | J'ai voté Ycare --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
barnabe | J'ai voté Benjamin |
ChtiGariX Retraité | C'est sévère de voter pour Benjamin Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 05-06-2008 à 13:04:40 --------------- Retraité de discussions |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:18:00 ![]() "La saison constipante" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
jackseg1980 | La semaine prochaine, Amandine et Virginie dans un lezbo-show.
--------------- youplà boum... |
jackseg1980 |
Le General | Nan c'est benjamin |
silga | Shian.
|
xjoker en observation |
|
jackseg1980 |
Noyeb |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
TheBigO ShowTime! | audience en chute libre Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 05-06-2008 à 15:17:16 --------------- HFR tools |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kytine :| | Depuis qu'ils ont viré Thomas ca a perdu tout interet pour moi :| |
Noyeb |
kytine :| | Non justement |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |