Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8964 connectés 

En fin de compte c'était qui le plus nul des 10 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  453  454  455  456  457  458
Auteur Sujet :

La nouvelle star 6 : la saison constipante

n°15088926
Elbarto
Posté le 05-06-2008 à 09:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Oui on s'y attendait, parce qu'au risque d'affronter la stupide hystérie anti-benjamin qui regne ici, ce n'était pas bien difficile de constater qu'il a bien plus de talent que le bogosse. Et que dire des prestatations d'hier soir, Cédric a été lamentable, Amandine à peine passable et Benjamin a juste été brillant.

Cédric s'en est bien tiré globalement, il s'est juste planté sur la chanson de Rocky 3 qui n'était absolument pas adapté à son registre vocal,

le souci c'est le concept de l'émission qui ne met pas du tout en valeur les qualités d'auteur-compositeur de Cédric, il est alors obligé de chanter les chansons parfois daubesques  que la production de M6 lui propose

pour Amandine ben c'est la même chose que les émissions précédentes, la démonstration vocale, rock star/diva, reste à voir ce que ça donnera sur du matériel neuf  si elle sort un album

pour Benjamin je rejoins le sentiment général du forum, un coté enervant du personnage ( la voix de canard, les onomatopées syllabiques à la Jules "ahahaaa aille yeah woowww" quand il chante en anglais, le gros melon avec ses avocats lorsqu'il fait fermer un blog )  et l'impression qu'il est le chouchou de la production de M6 ( les appels au vote incessant de Virginie pour lui comme si il était menacé, les louanges excessifs du jury )

une refonte totale de l'émission s'impose pour l'année prochaine pour redonner un peu d'interêt :

-> nouveau jury beaucoup plus crédible et sérieux
-> nouvelles épreuves musicales pour les candidats ( chanter acapella, obligation de chanter en français sur au moins 50% de la selection, possibilité de chanter une chanson de sa composition )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2008 à 09:43:12
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 09:31:56  profilanswer

n°15089013
jmb74
Miaou
Posté le 05-06-2008 à 09:43:54  profilanswer

Un truc que j'ai remarqué depuis l'émission de la semaine dernière : à la fin des prestations de Cédric, la Virginie rapplique tout de suite pour couper court aux applaudissements. Tandis que pour Benjamin, elle laisse flotter 20 secondes façon "standing ovation".

Bref entre elle, la prod, et le jury, la manipulation est à peine visible..  :whistle:

---------------
old feedback
n°15089053
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2008 à 09:49:39  profilanswer

lechewal a écrit :

thebigO, tu aurai des caps de la mère de benjamin ? j'ai une copine qui était juste derrière :D

TheBigO a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080604/jzkhxbhcjfemm812qj-ns01.JPG

la mere du 3francs siksou

voila :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 05-06-2008 à 09:50:39

---------------
HFR tools
n°15089089
Elbarto
Posté le 05-06-2008 à 09:54:10  profilanswer

les ravages du tabac sur la peau et les dents :D

n°15089128
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-06-2008 à 09:59:37  profilanswer

Fais attention, Benjamin va fermer HFR parce que tu exploites l'image de sa mère.  [:max evans]

---------------
Pia !
n°15089159
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-06-2008 à 10:02:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

Cédric s'en est bien tiré globalement, il s'est juste planté sur la chanson de Rocky 3 qui n'était absolument pas adapté à son registre vocal,  

le souci c'est le concept de l'émission qui ne met pas du tout en valeur les qualités d'auteur-compositeur de Cédric, il est alors obligé de chanter les chansons parfois daubesques  que la production de M6 lui propose  

On va dire que c'est une question de goût alors... parce que son blue hotel, je suis désolé mais y passe pas. Un vulgaire pastiche (en beaucoup moins bien ) de l'original. Il nous avait déjà fait le même coup la semaine dernière. Et la chanson de Julio [:jsuistropcon]
Après qu'il soit desservi par les propositions peut-être mais les choix d'Amandine n'étaient pas top non plus. Quant à Benjamin, bien servi cette semaine, ça n'a pas toujours été le cas

Elbarto a écrit :

pour Benjamin je rejoins le sentiment général du forum, un coté enervant du personnage ( la voix de canard, les onomatopées syllabiques à la Jules "ahahaaa aille yeah woowww" quand il chante en anglais, le gros melon avec ses avocats lorsqu'il fait fermer un blog )  et l'impression qu'il est le chouchou de la production de M6 ( les appels au vote incessant de Virginie pour lui comme si il était menacé, les louanges excessifs du jury )

une refonte totale de l'émission s'impose pour l'année prochaine pour redonner un peu d'interêt :

-> nouveau jury beaucoup plus crédible et sérieux  
-> nouvelles épreuves musicales pour les candidats ( chanter acapella, obligation de chanter en français sur au moins 50% de la selection, possibilité de chanter une chanson de sa composition )

Mais musicalement c'est juste excellent ce qu'il fait, comment on peut comparer ça avec la platitude abyssale des prestations de Cédric. Y'a des trucs qui me dépasse. Qu'on n'aime ni son style, ni son timbre de voix, je le comprends, mais qu'on nie son talent, franchement là, c'est au mieux de la mauvaise foi.

Pour les restes, désolé de te dire que ces critiques sont pathétiques. Depuis le début, Benjamin ne fait aucune déclaration (pendant les primes, je crois qu'il n'a jamais dit UN mot), reste discret et ne cherche absolument pas à s'exposer (bizarre comme hier on voyait tout le temps la belle blonde de Cédric). Il est jeune, et c'est probablement sur les conseils de son entourage qu'il utilise les moyens juridiques pour qu'on lui foute la paix. Après si vous n'avez pas votre dose de cancan, tant pis pour vous.

jmb74 a écrit :

Un truc que j'ai remarqué depuis l'émission de la semaine dernière : à la fin des prestations de Cédric, la Virginie rapplique tout de suite pour couper court aux applaudissements. Tandis que pour Benjamin, elle laisse flotter 20 secondes façon "standing ovation".

Bref entre elle, la prod, et le jury, la manipulation est à peine visible..  :whistle:

Mais ouééééééé, CONS-PI-RA-TION !!!!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15089167
judicael
Posté le 05-06-2008 à 10:03:17  profilanswer

Bon mais quelqu'un sait exactement comment ça se passe le choix des chansons ? Ils ont carte blanche ? Le choix entre plusieurs ? Ou alors, ça leur est complètement imposé ?
J'ai jamais compris...

n°15089188
jmb74
Miaou
Posté le 05-06-2008 à 10:05:15  profilanswer

Je crois qu'ils ont à choisir parmi 6 chansons. Par contre, qui choisis ces 6 chansons?  [:gordon shumway]

---------------
old feedback
n°15089361
Elbarto
Posté le 05-06-2008 à 10:25:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais musicalement c'est juste excellent ce qu'il fait

pour le coté "musical" c'est surtout l'orchestre et le fiston de Jean Schulteis qui fait tout le boulot  

sur le plan vocal Benjamin y met surtout sa touche habituelle "jazzy/groovy" et son anglais gloubi-boulga et visiblement ça suffit au jury pour y voir du génie :/

n°15089415
mikekine
Posté le 05-06-2008 à 10:30:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour le coté "musical" c'est surtout l'orchestre et le fiston de Jean Schulteis qui fait tout le boulot  

sur le plan vocal Benjamin y met surtout sa touche habituelle "jazzy/groovy" et son anglais gloubi-boulga et visiblement ça suffit au jury pour y voir du génie :/

Y'a un moment, faut quand même arrêter de parler de jury...  
Ces 4 rigolos sont aussi pertinents pour juger de la qualité des prestations que moi pour juger un tricot...  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 10:30:58  profilanswer

n°15089509
Elbarto
Posté le 05-06-2008 à 10:40:31  profilanswer

le problème de la "nouvelle star" c'est peut-être le fait de raisonner en terme "d'individu",

alors que la vraie création musicale se fait plutôt en collectivité via un groupe musical, des musiciens, des auteurs-compositeurs, des arrangeurs

c'est un peu tromper le public que de croire qu'une star c'est uniquement un mec/une fille qui sait interpreter des tubes anglo-saxon et qui fera carrière juste parce qu'il réussi à faire des reprises

moi ce que j'aimerai c'est une compétition entre groupes musicaux plutôt qu'entre interpretes de tubes anglo-saxon

Message édité par Elbarto le 05-06-2008 à 10:42:30
n°15089572
Papepipoup​u
Posté le 05-06-2008 à 10:49:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ca on ne le dira jamais assez, si l'orchestre n'offrait pas à Benjamin une musique qui lui permet d'être à l'aise dans sa chanson (genre faire une version jazzy de "Beat It" quand d'autres se tapent une version bien lourde de "Eye of the Tiger" ), ses prestations perdraient beaucoup d'intérêt. :/

De toute façon dans ce genre d'émission y'a toujours des candidats mis en avant, rien à voir avec une conspiration, c'est le B-A.BA du truc. :spamafote:

n°15089633
jmb74
Miaou
Posté le 05-06-2008 à 10:56:02  profilanswer

Ben derrière il y a surtout une société de prod qui s'engage à sortir un album, et donc il leur faut un candidat qui se vendra le mieux possible. Sa musique à la limite est secondaire, on lui trouveras toujours des morceaux pour remplir son alboum. C'est son image qui fera d'abord vendre le truc!

---------------
old feedback
n°15089942
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-06-2008 à 11:30:27  profilanswer

enufsed a écrit :

En retard mais là je trouve que c'était une des meilleures prestation d'Amandine, sinon LA meilleure, c'était l'Amandine des auditions, déchirée. Je trouve sa version largement au-dessus de l'original. Franchement sur le cul. C'est la première fois que j'écoute les paroles de cette chanson plutôt que de la prendre comme un pov'tube de radio.
Lio est vraiment une prune...

Pareil.

Spoiler :

Lio, c'est surtout une conne de première.

enufsed a écrit :

Sarko style :/

Fils-à-papa staile[:aloy]
Insupportable çui-là purée. Quand je pense qu'on reproche à amandine de faire tjs la même chose que dire des bloublouga de benjamin et de sa voix d'canard la patte prise dans une porte, bourré de tics vocaux.
Bien sûr il est servi comme un roi depuis le début côté chansons, c'est incroyable.

enufsed a écrit :

Superbe interprétation d'Amandine...c'est bizarre quand même de critiquer ses éclats et de se plaindre quand elle est dans la retenue  :??:  

HS : Je ne supporte pas la réalisation cette année, ringarde avec ses superpositions d'images par transparence et ultra pénible quand elle nous balance des plans sur la famille qui n'en finissent plus...L'an passé on avait tout le temps le zone de chant.

Idem.
A part tina turner où elle a fait tout c'que j'aime pas > démonstration, fringues de pouff et j'en passe. Ses deux autres interprétations étaient nickelles.
Sur Rodeo en fait je crois qu'en fait elle a compris les paroles contrairement à de nombreux chanteurs et du coup a vraiment donné un sens et une intensité à cette chanson à laquelle on ne prête généralement aucune attention.

enufsed a écrit :

YYYAAIIIISSSSSEEEEE !!!!!!!

Amaaaaaaaaandine rlz[:cutter]

Message édité par Meganne le 05-06-2008 à 11:31:12
n°15090251
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-06-2008 à 11:55:54  profilanswer

La semaine prochaine va falloir choisir entre la peste et le choléra  [:jean-guitou] . Ca va pas être facile  [:payzan] .

On ne peut pas les éliminer tous les 2 ? Une finale sans vainqueur  :love: .

Ca va être terrible aussi avec les pubs  :cry: .

n°15090278
Papepipoup​u
Posté le 05-06-2008 à 11:57:59  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ben derrière il y a surtout une société de prod qui s'engage à sortir un album, et donc il leur faut un candidat qui se vendra le mieux possible. Sa musique à la limite est secondaire, on lui trouveras toujours des morceaux pour remplir son alboum. C'est son image qui fera d'abord vendre le truc!

Oui donc qu'on arrête de dire que la NS c'est pas comme la SA. [:agkklr]

n°15090533
Le General
Posté le 05-06-2008 à 12:24:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

audience très décevante pour cette demie-finale, l'émission n'est arrivée que quatrième avec 13% de part de marché
ça prouve qu'il y a quelque chose qui fait fuir le téléspectateur ( jury ? les candidats ? )

Bah faut dire que la plupart des personnes (dont moi) regardait l'émission proncipalement pour son jury qui n'était pas aussi bon musicalement parlant que ceux qui le sont  
maintenant mais possédaient  au moins du charisme.Le nouveaux jury entre la Pin-Up de 50ans le mec avec une coupe flamme le mec homohétérobi et le vrai-faux rocker archaïque voila quoi  :o  

Ensuite les 2 dernières saisons révélèrent 2 gros potentiel de talent ( Willem et Doré) et M6 a pour cette saison tout misé sur sa mais sans succès car les candidats faut le dire sont archi nul à chier cette saison (à part Cédric et Thomas mais bon ils sont sortis  [:beleg] ).

Et enfin pour moi quelque chose qui peut paraitre insignifiant pour certain mais qui moi m'a plus résigner à regarder l'émission , c'est le changement de décor et du plateau : Avant le plateau était simple, en forme de scène de concert bref il était sobre et on se sentait dans une intimité mais cette année la production nous a conçu un plateau américo-holliwoodien avec des effets de lumières dégueulasse des effets spéciaux pathétique des thèmes de soirée pauvre...
Si le plateau aurait été encore le même je pense que beaucoup plus de téléspectateur suivrait encore l'émission.Mais bon la NS c'est rabaissé au niveau de la StarcAc maintenant avec ces éliminations machinée ses groupie fan de mec qui portent pas de couilles ce jury qui s'y connait absolument pas ou qui veut le faire croire ou encore le petit semblant de téléréalité qui commence a filtrer ...

Même Viginie je la préférait avant lorsqu'elle était plus réservé dans son attitude ou alors dans son stylisme  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 05-06-2008 à 12:26:08
n°15090802
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-06-2008 à 12:58:38  profilanswer

Sondage de qualité mis en place :o

J'ai voté Jules :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChtiGariX le 05-06-2008 à 13:00:12

---------------
Retraité de discussions
n°15090817
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-06-2008 à 13:00:40  profilanswer

J'ai voté Ycare [:prodigy]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°15090823
barnabe
Posté le 05-06-2008 à 13:01:36  profilanswer

J'ai voté Benjamin [:prodigy]

n°15090839
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-06-2008 à 13:03:13  profilanswer

C'est sévère de voter pour Benjamin [:cosmoschtroumpf]

Bon OK c'est celui que j'aime le moins parce que j'en ai marre de voir sa tronche depuis des semaines mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiGariX le 05-06-2008 à 13:04:40

---------------
Retraité de discussions
n°15090869
barnabe
Posté le 05-06-2008 à 13:07:33  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est sévère de voter pour Benjamin [:cosmoschtroumpf]

Bon OK c'est celui que j'aime le moins parce que j'en ai marre de voir sa tronche depuis des semaines mais bon :D

j'suis sévère moi [:prodigy]

Enfin c'est du tout cuit pour Amandine la semaine prochaine [:prodigy]

n°15090930
barnabe
Posté le 05-06-2008 à 13:14:17  profilanswer

Le General a écrit :

Bah faut dire que la plupart des personnes (dont moi) regardait l'émission proncipalement pour son jury qui n'était pas aussi bon musicalement parlant que ceux qui le sont  
maintenant mais possédaient  au moins du charisme.Le nouveaux jury entre la Pin-Up de 50ans le mec avec une coupe flamme le mec homohétérobi et le vrai-faux rocker archaïque voila quoi  :o  

Ensuite les 2 dernières saisons révélèrent 2 gros potentiel de talent ( Willem et Doré) et M6 a pour cette saison tout misé sur sa mais sans succès car les candidats faut le dire sont archi nul à chier cette saison (à part Cédric et Thomas mais bon ils sont sortis  [:beleg] ).

Et enfin pour moi quelque chose qui peut paraitre insignifiant pour certain mais qui moi m'a plus résigner à regarder l'émission , c'est le changement de décor et du plateau : Avant le plateau était simple, en forme de scène de concert bref il était sobre et on se sentait dans une intimité mais cette année la production nous a conçu un plateau américo-holliwoodien avec des effets de lumières dégueulasse des effets spéciaux pathétique des thèmes de soirée pauvre...
Si le plateau aurait été encore le même je pense que beaucoup plus de téléspectateur suivrait encore l'émission.Mais bon la NS c'est rabaissé au niveau de la StarcAc maintenant avec ces éliminations machinée ses groupie fan de mec qui portent pas de couilles ce jury qui s'y connait absolument pas ou qui veut le faire croire ou encore le petit semblant de téléréalité qui commence a filtrer ...

Même Viginie je la préférait avant lorsqu'elle était plus réservé dans son attitude ou alors dans son stylisme  :sweat:

Pas d'accord avec ça. Le Plateau c'est le truc qui sauve un peu le truc, il est magnifique, avec des effets de partout. Sa forme en étoile rend le truc peut-être un peu confus, mais je le trouve très bien ce plateau. Et les effets de lumière, les écrans sont de toute beauté (presqu'aussi beau qu'un papillon de lumière :o)

n°15090959
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:18:00  answer

"La saison constipante" [:rofl]

n°15090966
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-06-2008 à 13:18:45  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Kristov  :o  

On a l'impression qu'il chante toujours la même chose de la même manière  [:nicolas91200]

n°15090990
jackseg198​0
Posté le 05-06-2008 à 13:21:29  profilanswer

La semaine prochaine, Amandine et Virginie dans un lezbo-show.

Audience de 100% :o

---------------
youplà boum...
n°15091000
jackseg198​0
Posté le 05-06-2008 à 13:22:32  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ycare bien sûr :jap:

---------------
youplà boum...
n°15091092
Le General
Posté le 05-06-2008 à 13:33:33  profilanswer

Nan c'est benjamin :o

A part le 1er prime avec du James Brown il nous a tout merdé après

n°15091137
enufsed
Posté le 05-06-2008 à 13:37:14  profilanswer

Y a quand même un truc à reconnaître en faveur d'Amandine : elle est presque toujours souriante. On sent qu'elle est heureuse d'être là, elle est sympa comme tout je trouve. De l'autre côté Benjamin donne toujours ce sentiment d'être un peu en compétition de la mort pour prouver quelque chose à ses parents, il fait quand même assez souvent la gueule. La maturité et le recul d'Amandine et Cédric les rendent quand même vachement plus sympathiques.

Par contre sur le prime d'hier j'ai trouvé (une fois n'est pas coutume) que Téléphone allait très bien à Benjamin...peut-être un registre inexploité.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15091140
silga
Posté le 05-06-2008 à 13:37:49  profilanswer

Shian.

Elle est juste à shier :o

n°15091149
xjoker
en observation
Posté le 05-06-2008 à 13:38:44  profilanswer

enufsed a écrit :

En retard mais là je trouve que c'était une des meilleures prestation d'Amandine, sinon LA meilleure, c'était l'Amandine des auditions, déchirée. Je trouve sa version largement au-dessus de l'original. Franchement sur le cul. C'est la première fois que j'écoute les paroles de cette chanson plutôt que de la prendre comme un pov'tube de radio.
Lio est vraiment une prune...

Pour la première fois depuis le début de l'émission, je trouve que Lio a raison. Amandine a chanté la chanson comme si c'était la fin du monde ou qu'elle voulait se tirer une balle. C'est exagéré et en fait, elle exagère très souvent ses interprétations. Le sexy devient vulgaire, la mélancolie devient de la détresse,...trop c'est trop.

n°15091178
jackseg198​0
Posté le 05-06-2008 à 13:41:48  profilanswer

xjoker a écrit :

Pour la première fois depuis le début de l'émission, je trouve que Lio a raison. Amandine a chanté la chanson comme si c'était la fin du monde ou qu'elle voulait se tirer une balle. C'est exagéré et en fait, elle exagère très souvent ses interprétations. Le sexy devient vulgaire, la mélancolie devient de la détresse,...trop c'est trop.

Bah, avec l'expérience ca va changer...
C'est pas des pros hein :o

---------------
youplà boum...
n°15091310
Noyeb
Posté le 05-06-2008 à 13:55:49  profilanswer

Voté Benjamin mais j'aurais voulu voter Jules aussi :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15091817
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 05-06-2008 à 14:39:04  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

La semaine prochaine, Amandine et Virginie dans un lezbo-show.

Audience de 100% :o

J'en rêve aussi !! :love: :love: :love: :love:

n°15092282
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-06-2008 à 15:16:50  profilanswer

audience en chute libre :lol: 3.2millions ont regardé cette bouffonnerie :lol:
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] avire.html

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 05-06-2008 à 15:17:16

---------------
HFR tools
n°15092463
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-06-2008 à 15:31:19  profilanswer

spa vraiment constipant c'est plutot laxatif je trouve tellement on se fait chier.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15092515
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-06-2008 à 15:35:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

spa vraiment constipant c'est plutot laxatif je trouve tellement on se fait chier.

L'émission est nulle, tous les candidats sont à chier (sauf votre chouchou), le jury ridicule, mais vous continuez à regarder. :lol:

Faut arrêter le masochisme, hein  [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15092603
kytine
:|
Posté le 05-06-2008 à 15:42:46  profilanswer

Depuis qu'ils ont viré Thomas ca a perdu tout interet pour moi :|

n°15092617
Noyeb
Posté le 05-06-2008 à 15:43:59  profilanswer

et tu regardes encore ?

([:zoubi])

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15092630
kytine
:|
Posté le 05-06-2008 à 15:45:22  profilanswer

Non justement :o

Avant j'essayais d'etre la le mercredi soir et depuis bein je mene ma vie :o

Comme quoi [:spamafote]

n°15092640
Elbarto
Posté le 05-06-2008 à 15:45:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

L'émission est nulle, tous les candidats sont à chier (sauf votre chouchou), le jury ridicule, mais vous continuez à regarder. :lol:

Faut arrêter le masochisme, hein  [:spamafote]

l'explication à ce mystère est simple:

au début ici les forumeurs ont commencé par regarder la première partie de la saison qui était composé du casting des candidats face au jury, une partie généralement amusante  

ça a commencé à se gater à partir de la seconde partie en direct à Baltard, on a commencé à voir les défauts du jury, les candidats en carton, les éliminations injustes ( Thomas, Lucille ) mais les forumeurs ont continué à regarder, ils ont pris l'habitude de suivre les candidats et les commentaires sur HFR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  453  454  455  456  457  458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
H Play : la nouvelle génération de sous vétementsClip Star Guitar des Chemical Brothers: comment gondry l'a fait ?!
20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - AllttaQuelle series pour la nouvelle chaine de gildas
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geekstout les Star Wars en 1 seule image !
Soumettre une nouvelle à votre lectureDexter saison 2 : OU ? QUAND ? COMMENT
HFR-made : a star is bornNouvelle Technologie
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle star 6 : la saison constipante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)