Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance

n°34567834
Volkhen
Posté le 06-06-2013 à 11:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est désespérant dans ce type de SF, c'est que tu as 7 races qui viennent d'un système situé à plusieurs années lumières. Sur les 7 tu en as au moins 2 génétiquement compatible avec les humains.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 11:31:33  profilanswer
 

n°34568878
ouikman
Posté le 06-06-2013 à 12:38:38  profilanswer
 

Bon... Episode 7 visionné. Le Community Manager francais de TRION avait l'air de dire que la série décollait vraiment à partir de l'épisode 7 et je dois avouer que j'ai eu un -léger- regain d'intérêt avec cet épisode.
Celà dit, rien à voir avec le retour de la peste dans le jeu  :o  
 

Spoiler :

Déjà le début avec la séquence d'Arkfall/pluie d'acier, ca coincide pas mal avec ce qu'on voit ingame, détail sympa et pas trop mal foutu.
 
Ensuite même si le scénario de l'épisode est peu consistant, on en apprend un peu plus sur la mentalité des divers intervenants (pas plus mal... même si je suis un peu dégoutté pour la disparition (?) de Sukar, l'Irathien au chapeau, je l'aimais bien.).  
La 'prophécie' est démontée avec une histoire de nano-bots issue d'un coeur IA d'une Arche (ArkCore), tout en laissant une place au mysticisme Irathien malgré tout, c'est plaisant mais on verra ce qu'ils en feront.
 
De plus, au vu de certains détails dans le jeu concernant ces fameux ArkCores et les technologies liées (l'ArkMatrix du jeu que recherche Karl von Bach, l'artefact de Quentin, le mystère lié à ce qui est caché sous Defiance), pour une fois, j'ai envie de voir la suite pour savoir si on aura des réponses à tout cela, surtout après avoir vu les spoilers 'bientôt dans Defiance' post générique de fin.
 
Bref, je serais satisfait si la série décollait enfin pour la fin de saison, mais j'ai quand même peur que ca se termine en schtako  [:ramucho]  


 

Kede a écrit :

(...)Les fx tout simplement incroyables, la séquence avec la jeep au début qu'on dirait tout droit sortie d'une cinématique de play 2, les acteurs catastrophiques (et pourtant j'ai reconnu quelques têtes), et le mieux : les aliens  :love: mes préférés étant les fantomas  [:be_pipo] Encore s'ils avaient un comportement un peu original, non, mis à part leurs déguisements miteux ils se comportent exactement comme des humains.


Oui c'est une de mes grosses déception, la seule Indogene qu'on croise dans le jeu a pourtant un comportement BIEN plus barré, plus froid, limite 'robotique' qui a une classe certaine. Dans la série la doc indogene fait plutôt pitié avec un comportement effectivement trop humain (et un maquillage un peu ridicule IMHO).
Dans le même genre des représentants des autres races (castithans exceptés) auraient pu sortir du lot aussi (façon Farscape), mais ils font figuration dans la série alors que ce n'est pas le cas dans le jeu... Dommage, y'avait du potentiel.
 
 

Volkhen a écrit :

Ce qui est désespérant dans ce type de SF, c'est que tu as 7 races qui viennent d'un système situé à plusieurs années lumières. Sur les 7 tu en as au moins 2 génétiquement compatible avec les humains.


Pas faux... mais c'était aussi le cas dans Farscape et d'autres séries de SF :o (Je pensais aussi à Mass Effect et ses 'romances' aliens :D)
Faut bien que les créateurs/trices de fanfics puissent imaginer leur dose de Xeno-Sex   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ouikman le 06-06-2013 à 12:43:41
n°34570306
Volkhen
Posté le 06-06-2013 à 14:10:55  profilanswer
 

ouikman a écrit :

Pas faux... mais c'était aussi le cas dans Farscape et d'autres séries de SF :o (Je pensais aussi à Mass Effect et ses 'romances' aliens :D)
Faut bien que les créateurs/trices de fanfics puissent imaginer leur dose de Xeno-Sex   :whistle:


Non mais du "Xeno-sex" avec des trucs qui ont tout d'humains, ce n'est pas très Xeno.
Déjà que rien que sur terre, le nombre d'espèces avec lesquelles un humain peut se reproduire est de 0, qu'on trouve nombre de systèmes de reproduction bien craqués, on peut espérer que des espèces d'une autre planète pourraient être un poil différentes.
Même en gardant le concept de forme humanoïdes, dans Star-Trek (ou Babylon 5) ils rencontrent une race qui est divisée en trois genres au lieu de deux.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34588847
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2013 à 20:38:20  profilanswer
 

ouikman a écrit :

Bon... Episode 7 visionné. Le Community Manager francais de TRION avait l'air de dire que la série décollait vraiment à partir de l'épisode 7 et je dois avouer que j'ai eu un -léger- regain d'intérêt avec cet épisode.
 


 [:arantheus:1]  
 
L'épisode a continué la lente descente ininterrompue des audiences vers les abimes, syfy doit se mordre les doigts d'avoir annoncé le renouvellement trop tôt


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34627805
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-06-2013 à 18:55:10  profilanswer
 

épisode bouche trou + ancien acteur de sgu + épidémie de gastro en guise de cliff de fin = massive epic fail combo.

n°34633930
joams
Posté le 12-06-2013 à 12:20:11  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Non mais du "Xeno-sex" avec des trucs qui ont tout d'humains, ce n'est pas très Xeno.
Déjà que rien que sur terre, le nombre d'espèces avec lesquelles un humain peut se reproduire est de 0, qu'on trouve nombre de systèmes de reproduction bien craqués, on peut espérer que des espèces d'une autre planète pourraient être un poil différentes.
Même en gardant le concept de forme humanoïdes, dans Star-Trek (ou Babylon 5) ils rencontrent une race qui est divisée en trois genres au lieu de deux.


je crois que je me souviens de ca, c était pas un homme une femme et une reproductrice?
 

n°34635713
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-06-2013 à 14:46:52  profilanswer
 

Je découvre cette série via le replay, mais surtout lié à la fille à droite de l'image de la promo, la maire de Defiance. J'ai craquè comme un puceau sur elle mais dans la série bof ! [:meteorik:1] .
Bref, bonne série SF avec des décors qui son pas en carton ou des effets fait avec Paint.

 

Petit truc, dans l'épisode 8 il y a marqué un moment "la saucisse de la maize" peut être qu'ils voulaient "la saucisse de la maison"   :??:

n°34700204
ouikman
Posté le 18-06-2013 à 17:11:29  profilanswer
 

Bon bah ça bouge ingame et pour une fois la mission épisodique fais directement écho aux évènements de la série avec une cinématique en cliffhanger.

Spoiler :

Ingame : Réapparition de Rynn qui suspecte que les mercenaires échelons de Varus Soleptor à San Francisco ne sont pas là pour enfiler des perles.
On 'enquête' pour comprendre que Varus est en train de mettre en place une chasse à l'homme.
 
Rynn va alors mettre au courant Jon Cooper, le LawKeeper local et ex pote militaire de Nolan que Varus Soleptor est en train de préparer un coup fumeux contre Nolan. Le Lawkeeper lui explique que Nolan a volé Varus, et que ce dernier n'aime pas qu'on le vole, mais que Nolan sera tranquille tant qu'il ne reviendra pas à San Francisco.
Rynn indique alors que son honneur d'Irathienne l'empêche de laisser Nolan se faire pourchasser comme un chien et qu'elle doit faire quelque chose, comme son père -Sukar- lui a appris.
 
Cooper est gêné et lui donne alors à contre-coeur une lettre ou elle apprend que Sukar est dans le coma. Au vu de la réaction de Cooper elle comprend également que son père est dans cet état à cause de Nolan et que Cooper tentait de le protéger.
 
Elle pète un plomb et annonce vouloir repartir pour Defiance malgré les remarques de Cooper. En sortant de la pièce elle annonce au Lawkeeper que Nolan est dans la merde car Varus et ses mercenaires Echelon savent qu'il est à Defiance.
(camera off)


 
Et normalement ce soir on saura comment se termine l'épisode de la peste à Defiance...
 
Bref, le lien série/jeu se met -tardivement- un peu plus en place, ca reste plaisant pour moi qui suit les deux.  
 
Reste que pas mal de joueurs sont un peu blasé que le premier DLC ne sorte que fin juillet (cf. annonces E3) vu le 'manque' de contenu d'ici là. On a certes des évènements temporaires (ie. les sièges d'infectés, mais qui ont disparu hier), des courses spéciales (le temps d'un WE) ou des missions épisodiques liées à la série (mais ca c'est bouclé en 15/30 mins maxi le soir de la parution), mais ca reste plutôt léger pour l'instant (il devient évident que le jeu est sorti 'trop tôt', à cause de la nouvelle direction de SyFy qui voulait une sortie commune)...
 
Les conférences de l'E3 ont cependant apprit que les DLCs serviront de 'passerelle' entre saison 1 et 2 de la série et que les évènements ingame impacteraient plus notablement la série. Espérons que ca redonnera du peps au jeu et à la saison suivante.  
Enfin on espère :o

n°34700636
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-06-2013 à 17:35:07  profilanswer
 

Cet épisode de qualité  [:julm3]
 

Spoiler :

Stahma continue de diriger son petit monde.
Datak en mode BAMF et qui vient parasiter l'intervention radio d'Amanda façon Gaius Baltar :sol:


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34702707
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-06-2013 à 20:39:33  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Cet épisode de qualité  [:julm3]


 
On y aurait presque cru [:fender:3]

Spoiler :

Sauvez-nous!
http://hfr-rehost.net/self/1258c6e0cdc7a010ee9aa46556a524ca1cd2e22b.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 20:39:33  profilanswer
 

n°34708773
ouikman
Posté le 19-06-2013 à 11:51:30  profilanswer
 

Bon bah déçu par la peste, pas un seul infecté fou et bave au lèvre, ils meurent à la phase 3...  :pfff:  

Spoiler :

Au moins ils ont cité Eren Niden (qui a trouvé un vaccin 'des mois avant'... heu non... c'était la semaine dernière à San Francisco!) et indiqué que le vaccin avait été envoyé par missile (true story ingame :D ).
 
Ensuite cette haine des Irathiens façon 'me touches pas tu me salis'   :lol: C'est vrai qu'ils ont l'air de PunkAChien hippies cracra mais sérieux, ils sont plus cool que les elfes-emo  :whistle:  
Après, j'imagine que les actions des personnages clef c'était pour souligner les tensions dans Defiance et que chaque faction (humains/Irathiens/Castithans) ne cherchent que leur propre profit, mais bon, cette succession de fails :  
- Rafe MacCawley en mode 'fuck the lawkeeper, 'murica miner militia For The Win'  [:cerveau fuck]  
- Le 'camp de concentration Irathien' sans surveillance à part des mineurs flippés  :sweat:  
- La représentante de l'EREP au blocus de quarantaine qui se pointe devant Nolan le sourire aux lèvres façon 'je devais être jugée?! Bah non, chuis libre lolilol' :na:  
- Stahma qui manipule Datak  :sol:  et 'Don' Datak qui règle la situation en mode super diplomatique  :lol:  
- Quentin MAcCawley en mode 'fuck my dad, i need my mom' , qui donne un artefact inconnu potentiellement puissant à l'ex maire pour une info moisie même pas confirmée [:jsuistropcon]  
 
Par contre je n'aime pas le personnage de l'ex-maire qui me donne l'impression d'être une méchante en mousse. Au moins Doc Yewll, a défaut d'avoir un maquillage cool a l'air d'être plus badass dans le genre éminence grise/ex scientifique ayant perpétré des crimes de guerres (Mais une Indogene qui fume des clopes, WTF ?! :heink: ).
 
En tout cas depuis le début, je trouvais également que Datak avait un coté Gaius Baltar :jap: Ca promet!
 
Semblerait en tout cas que l'épisode n'ait pas eu une audience terrible du tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 19-06-2013 à 11:52:48
n°34744233
Indeed
En effet!
Posté le 22-06-2013 à 01:28:36  profilanswer
 

ouikman a écrit :

Bon bah déçu par la peste, pas un seul infecté fou et bave au lèvre, ils meurent à la phase 3...  :pfff:  

Spoiler :

Par contre je n'aime pas le personnage de l'ex-maire qui me donne l'impression d'être une méchante en mousse. Au moins Doc Yewll, a défaut d'avoir un maquillage cool a l'air d'être plus badass dans le genre éminence grise/ex scientifique ayant perpétré des crimes de guerres (Mais une Indogene qui fume des clopes, WTF ?! :heink: ).



 
Ben justement, cette fin d'épisode et la conversation pourrait expliquer ceci :
 

Spoiler :

Et si la Doc était une humaine, à la base? Elle aurait subit une transformation ou je ne sais quoi, d'où le fait qu'elle puisse fumer, qu'elle soit amie de longue date avec l'ex-maire, et que celle-ci lui dit le truc du genre 'il faut détruire pour reconstruire, toi même tu le sais mieux que personne' de l'air de vouloir dire 'toi aussi t'as été "détruite"'.
Bon, après ça collerait pas trop avec le puis de science que ce Doc est, mais sait-on jamais...


n°34794575
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2013 à 02:17:28  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34796082
ouikman
Posté le 27-06-2013 à 10:30:18  profilanswer
 

Cet épisode 10...  [:cerveau ouch]  [:cerveau kneu]  [:cerveau charlest]  
Toutes ces révélations! J'avais rien vu venir...

Spoiler :

Rafe et Datak qui sont finalement limite frères de sang et pas si éloignés qu'on ne l'aurait cru  :sol: ...
La maire et sa soeur qui se protègent mutuellement...
Les Indogenes qui sont les éminences grises depuis le début et qui savent le pourquoi du comment des volges  :ouch: ...
Le Liberata qui peint, fan de lapins et de chats :D ...


Pour une fois un épisode correct !
 

Spoiler :

Et Indeed avait quasiment senti le truc venir!


Et ingame ?! Bah rien!  :o


Message édité par ouikman le 27-06-2013 à 10:32:17
n°34806773
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2013 à 01:13:36  profilanswer
 

bon j'ai maté jusqu'a l'episode 3 (les hellbugs)
 
putain les mecs vous spoilez a mort :o²²²²²²²²²
 
mon avis :  
- la rouquine jla pete (et en plus, l'actrice s'appelle leonidas  [:leonidas ier] )
- la maire jla pete
- la maquerelle jla pete
- la mere alien jla pete
 
niveau casting feminin, ca commence bien [:bien]
 
budget FX ras les paquerettes, mention speciale a la fin de l'ep 3 justement... design des armes pas trop mal (les lames plasma :love: le cold fire [:bien])
 
histoire racontée au compte goutte, rien n'est expliqué on apprend bribe par bribe (d'ailleurs merci pour le mega spoil du first post, moi qui me demandait comment la Terre avait pu devenir terre d'asile pour tout les clodos de la galaxie)
 
j'aime bien aussi le minishort blindé de celle qui manipule les bugs, avec la fente en bas resille pour la raie du cul [:bien]
 
vous savez pas ce qui est bon :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34820449
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-06-2013 à 15:53:51  profilanswer
 

Bon finalement, elle est regardable cette série maintenant qu'il y a une dizaine d'épisodes? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°34824524
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-06-2013 à 11:53:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Bon finalement, elle est regardable cette série maintenant qu'il y a une dizaine d'épisodes? :o


 
http://1.bp.blogspot.com/-Ef4fFAFXFrE/TzXGoNg_KxI/AAAAAAAAFnk/-h2EkK8kHM4/s400/FAITHFULNESS.jpg

n°34831419
Indeed
En effet!
Posté le 01-07-2013 à 00:24:02  profilanswer
 

Un très bon épisode 10, et j'étais pas loin de la vérité pour mon spoiler en effet, fallait juste inverser ^^
Sinon on comprend pourquoi Irisa est attirante ([:kolombin:5]), l'actrice est pas des plus déplaisante sans son maquillage  :love:


Message édité par Indeed le 01-07-2013 à 00:24:17
n°34832294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2013 à 02:40:12  profilanswer
 

fini l'eps 10
 
l'histoire qui se decouvre au fur et a mesure j'ai trouvé ca excellent perso, on s'habitue aux races et leurs differences avant de savoir ce qu'ils foutent tous la, ca change le rythme


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34855302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2013 à 23:30:40  profilanswer
 

eps 11
 
ok ok ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34868956
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 04-07-2013 à 08:07:23  profilanswer
 

Chaud chaud la fin de l'épisode 11 quand même !
 
Dommage de mettre 11 épisodes pour en arriver là, ils ont du perdre un paquet de monde en route !


---------------
Mes Ventes :)
n°34869629
Joshua Cal​vert
Posté le 04-07-2013 à 09:42:17  profilanswer
 

La série s'améliore au fil des épisodes ?


Message édité par Joshua Calvert le 04-07-2013 à 09:42:26
n°34869648
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2013 à 09:44:20  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Chaud chaud la fin de l'épisode 11 quand même !
 
Dommage de mettre 11 épisodes pour en arriver là, ils ont du perdre un paquet de monde en route !


A la moitié, soit l'épisode 1 :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34953509
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2013 à 00:32:37  profilanswer
 

bon, ca fait plusieurs jours que j'ai le S1 finale, allons y :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34953675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2013 à 01:19:22  profilanswer
 

moui


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34956279
Volkhen
Posté le 12-07-2013 à 11:30:38  profilanswer
 


Voilà, de la merde.
 
Ce qu'il y a de pire qu'un cliffhanger en fin d'épisode ? Un cliffhanger de fin de saison.
Encore pire lorsque ce sont en fait plusieurs cliffhanger. Qui seront réglés en 2mn en début de saison 2.
 
Et le budget CGI / maquillage semblait avoir pris une belle réduction >_<.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34957097
Fami
Posté le 12-07-2013 à 12:35:24  profilanswer
 

Vu comment c'est mal barré, je pense qu'on aura une saison 2 avec les acteurs vu qu'ils ont déjà fait l'annonce, par contre les saisons suivantes, ça sera inGame uniquement.


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°34959954
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2013 à 15:57:19  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Voilà, de la merde.
 
Ce qu'il y a de pire qu'un cliffhanger en fin d'épisode ? Un cliffhanger de fin de saison.
Encore pire lorsque ce sont en fait plusieurs cliffhanger. Qui seront réglés en 2mn en début de saison 2.
 
Et le budget CGI / maquillage semblait avoir pris une belle réduction >_<.


on voit quand meme 3cm² de sideboob de la rouquine
 
oué nan en fait y a rien a sauver, c'est convenu et mal réalisé :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36473386
Ayrin
Miaou
Posté le 11-12-2013 à 02:58:39  profilanswer
 

Drap :o
Le début était franchement pas mal mais dès qu'ils s'installent dans la villee c'est un peu moins ça  [:spamafoote]
Roméo & Juliette sont super clichés mais mine de rien je les aime bien. Roméo est bon dans le rôle de l'ado humain pleurnichard rebelle mais totalement amoureux de sa bien aimée. Je vois bien bébé se pointer pour la S2 maintenant qu'ils sont mariés que les dieux sont avec eux toussa toussa.
Les parents de Roméo je les ai rebaptisés Lucius & Narcissa Malfoy :o
J'espère juste que la suite sera moins axée sur le politique et plus sur le côté action parce que c'est quand même soporifique sur le long terme.


Message édité par Ayrin le 11-12-2013 à 23:42:25
n°36909621
Tepes1er
Posté le 24-01-2014 à 16:02:30  profilanswer
 

Drapl, DvD de la saison 1 en cours de matage. Divertissant, et quelques bonnes idées.

n°36921074
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2014 à 23:51:17  profilanswer
 

coffret s1 bluray a 19€ in sur mamazon uk


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38473028
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-06-2014 à 15:50:09  profilanswer
 

Bientôt la reprise :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38558776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2014 à 03:36:55  profilanswer
 

2x01

Spoiler :

la maire est toujours aussi bonne, et le scope s'etend avec les autres villes de la earth republic

 

pour y revenir, ok.


Message édité par HumanRAGE le 21-06-2014 à 03:54:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38558784
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-06-2014 à 03:45:45  profilanswer
 

Spoiler :

No touching!
 
 [:rofl]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38558794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2014 à 03:55:14  profilanswer
 

ce pervers :D
ou plutot ce putain de chien [:rofl]


Message édité par HumanRAGE le 21-06-2014 à 03:55:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38560069
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-06-2014 à 12:33:13  profilanswer
 

merci pour l'info :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38560209
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2014 à 12:56:17  profilanswer
 

Sympa cette nouvelle saison, sympas ces nouveaux personnages, ce nouveau contexte, cette nationalisation :D
 
J'ai hâte de voir la suite.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38645293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2014 à 22:45:19  profilanswer
 

2x02
 
que c'est maladroit :/
 
mais qu'est ce qu'elle est bonnasse l'ex maire :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38645572
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-06-2014 à 23:22:37  profilanswer
 

Depuis dexter je flash sur elle


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38691064
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2014 à 15:10:54  profilanswer
 

Julie Benz ? Ca fait longtemps qu'elle me fait de l'effet... Remember dans Buffy, il y a 18 ans...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38741306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2014 à 22:26:13  profilanswer
 

2x03
 
apres dire straits, portishead en fin d'episode ? :love:
 
on nous explique toujours rien mais au moins il se passe des trucs


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle?[Série Tv] les pires parodies de série Tv
Avis achat BMW Serie E36[Serie TV] Scandal
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ![Série] Ugly Americans
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR