Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance

n°34258814
Jean-Kevai​n
Posté le 10-05-2013 à 19:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:arantheus]  
 
Defiance - Renewed for 2nd Season
Source: http://www.spoilertv.com/2013/05/d [...] eason.html

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 19:03:15  profilanswer
 

n°34258888
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2013 à 19:13:25  profilanswer
 

[:mistersid5]  [:mistersid3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34258896
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 10-05-2013 à 19:14:04  profilanswer
 

Le dernier épisode était pas mal quand même :)


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°34258949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2013 à 19:20:09  profilanswer
 

Je trouve pas non :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34266293
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-05-2013 à 20:09:29  profilanswer
 


 
sérieusement?  [:cerveau klem]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34270253
Jean-Kevai​n
Posté le 12-05-2013 à 11:58:49  profilanswer
 

On a tous du mal à le croire :D

n°34293896
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-05-2013 à 00:18:38  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

sérieusement?  [:cerveau klem]


Ça reste un bon cobaye de concept trans média, c est surtout ça qui motivé la signature.( sans compter la longévité des revenus de certains jeux vidéos)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34295138
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-05-2013 à 08:23:21  profilanswer
 


 
http://hfr-rehost.net/1.media.collegehumor.cvcdn.com/36/21/977be9afe4fb0797136c16077364711d.gif


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34296785
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-05-2013 à 11:06:22  profilanswer
 
n°34300286
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-05-2013 à 14:58:04  profilanswer
 

Normal le renouvellement  :o  
Ils lancent une série avec un jeu (concept novateur), ils mettent des moyens pour que ça soit leur vitrine, ils vont pas l'annuler au bout de la saison 1 (les audiences sont pas bonnes mais pas catastrophique non plus).
SGU avait 2 saisons comme ça :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 14:58:04  profilanswer
 

n°34300303
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-05-2013 à 14:59:02  profilanswer
 

Ils esperent une montée d'audience, comme avec Game of Thrones ?  [:frag_facile]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34300310
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-05-2013 à 14:59:37  profilanswer
 

SGU était autrement plus impressionnant visuellement que Defiance. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34313010
Dkiller
Posté le 15-05-2013 à 14:55:02  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'expliquer, j'ai pas bien compris la base en fait :o
 
Que c'est t-il passé avec les méchants qui ont envahi la planète ?
Ils n'ont visiblement pas gagné. :o
Pourquoi tout n'est pas terraformé ?
Pourquoi y a t-il tant de races différentes ?

n°34313165
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2013 à 15:02:24  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Defiance_(TV_series)

 

C'pas expliqué dans la serie mais en gros : Plusieurs races ET se sont alliées pour migrer suite à la fin de leur système solaire. Ils ont décidé de venir squatter sur terre. On était pas d'accord. Ils ont voulu terraformer quand meme. On s'est fritté. C'est la merde pour tout le monde.


Message édité par MrGnou le 15-05-2013 à 15:02:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34313247
Dkiller
Posté le 15-05-2013 à 15:07:15  profilanswer
 

Ahhhh je comprend mieux :D
J'ai ptete loupé un épisode  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 15-05-2013 à 15:07:42
n°34313252
Dolas
Posté le 15-05-2013 à 15:07:33  profilanswer
 

Et après plusieurs années de guerre entre ET et humain. Lors d'une grosse bataille, certaines des unités impliquées ont décidé de faire la paix. Çà a lancé un vaste/petit mouvement de paix.
Les humains et ET qui voulaient encore combattre les ont appelés les défiants.

 

Je sais pas trop si les habitants de Defiance sont les descendants de ces "pacifistes" ou si ils l'ont nommée en hommage.


Message édité par Dolas le 15-05-2013 à 15:08:50
n°34313327
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2013 à 15:11:23  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ahhhh je comprend mieux :D
J'ai ptete loupé un épisode  [:transparency]


Non rien n'est expliqué. Ca doit sortir du jeu ces infos sur le background.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34313444
Dolas
Posté le 15-05-2013 à 15:17:26  profilanswer
 

La maire explique un peu la création de la ville dans le 1er épisode.
Et elle s'aperçoit que le shérif est justement un de ces "défiants".

 

Après, sur pourquoi les ET ont attaqués la terre... ???
Moi, je dirais qu'on était sur le trajet d'une autoroute interstellaire... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 15-05-2013 à 15:22:34
n°34316205
ouikman
Posté le 15-05-2013 à 17:42:35  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer, j'ai pas bien compris la base en fait :o
 
Que c'est t-il passé avec les méchants qui ont envahi la planète ?
Ils n'ont visiblement pas gagné. :o
Pourquoi tout n'est pas terraformé ?
Pourquoi y a t-il tant de races différentes ?


 

MrGnou a écrit :


Non rien n'est expliqué. Ca doit sortir du jeu ces infos sur le background.


Exactly !!
 
C'est une des tares de cette série, le background est mis en place avec les pieds...  
 

Dolas a écrit :

La maire explique un peu la création de la ville dans le 1er épisode.
Et elle s'aperçoit que le shérif est justement un de ces "défiants".
 
Après, sur pourquoi les ET ont attaqués la terre... ???
Moi, je dirais qu'on était sur le trajet d'une autoroute interstellaire... :D


En gros :
Les ET (appelés génériquement 'Votans', puisqu'il s'agit de plusieurs races issues d'un même système) quittent leur système avec des Arches suite à la destruction de ce dernier à cause d'une collision stellaire.
Ils vont vers la terre en croyant qu'elle est inhabitée, sauf qu'elle ne l'est pas et -pire- les terriens ne les voient pas d'un très bon oeil.
Ils laissent alors leurs arches en orbite avec une partie de la population votane en hypersommeil pendant que quelques uns vont parlementer avec les terriens pour tenter de s'installer.
 
La situation se dégrade pendant 10 ans jusqu'à ce qu'un ambassadeur votan se fasse tuer par un suprématiste humain, en découle une longue guerre de 7 ans  (la Pale War).
Joshua Nolan faisait d'ailleurs partie d'une division blindée (les Iron Demons) de l'EMC : l'Earth Military Coalition pendant la guerre avec son pote John Cooper, qu'on voit dans le jeu (et qui est -aussi- sheriff :o ).
 
En 2030, un évènement de nature inconnue fait exploser les arches (les votans accusent les humains, les humains croient à une expérience loupée des votans) et génère les 'chutes d'arches'.
Les votans ayant une technologie de terraformation, des plantes et des animaux locaux dans les arches, les résidus tombant sur terre font se transformer l'environnement anarchiquement et faire muter les espèces en hybrides plus ou moins méchants (cf. les 'Hellbugs' -messorans (?!)- en francais dans le jeu).
La fameuse matière première 'Gulanite' provient de là aussi...
 
La catastrophe fait stopper la Pale War et les Votans et humains décident d'un cessez-le-feu pour tenter de vivre ensemble et recoller/exploiter les restes de la terre en ruine.
Bref les Votans ne sont pas radicalement 'méchants', mais certains ( comme chez les humains) restent plus ou moins radicaux et d'autres voudraient bien tirer avantage de ce monde post apocalyptique à leur guise. Les Volges par contre sont une race de 'méchants' votans, et on ne sait pas trop pourquoi ni comment ils sont arrivés là malgré tout (dans le jeu on ne les a pas encore vu!).
 
Pour info, le jeu se passe dans les environs de San Francisco, entre autre parce qu'un magnat de l'armement -Karl Von Bach- a financé une opération pour que l'EMC et des pillarches l'aident à récupérer de la technologie Votane de pointe. Evidemment cela va merder : le vaisseau qui emmène les pillarches, l'EMC, Karl von Bach, Nolan et Irisa se fait dégommer avant même d'attérir.  
Nolan et Irina étant à la base des pillarches qui veulent trouver du fric pour s'installer tranquillement en antarctique (qui semble etre le nouvel Eden).  
 
On voit dans le jeu qu'il y a plusieurs 'factions' :
- Les Pillarches : les joueurs, Nolan, Irisa, Rynn, etc... Bref les 'électrons libres'/défiants qui cherchent à y trouver leur compte.
- Les Mutants : anciens soldats de l'EMC ayant 'légèrement' changé et se croyant encore en guerre. Les 'Biomen' en font partie et étaient des ex-supers soldats génétiquement modifiés (dans le jeu ils sont plus gros, et te sulfatent ou te grenadent avidement la gueule).
- Les 'Raiders' (j'ai cru entendre 'écorcheurs' en francais) : des gangs de punks façon Borderlands/Mad Max, constitués d'un peu n'importe qui/quoi (dont des votans, comme des Sensoth ou des Liberata).
- les 'NinetyNiners' (99's) : anciens mineurs devenus fous et qui se sont modifiés en cyborgs', pas encore vu (mais cités ultra brievement) dans la série.
- les Hellbugs : pas réellement une faction mais une plaie récurrente du jeu, ex-insectes Votans ayant massivement mutés. Sont disponibles en différentes tailles et différents goûts et peuvent être contrôlés à base de phéromones.
- Dark Matter : faction des 'méchants' votans radicaux dans le jeu qui dégommé le vaisseau de Von Bach.
 
Evenement croisés jeu/série :
- Sortie jeu - premier épisode : Nolan Irisa sont dans le même vaisseau que le joueur, on les aide/croise 2/3 fois puis ils finissent par voler récupèrer le crystal (au dépend du joueur et d'un Marchand Liberata local). Ils disparaissent du jeu à la sortie du pilote.
- épisode pilote/2 : Jour de la commémoration du cessez le feu, quelques évènements mineurs dans le jeu.
- épisode 3 : On voit les Hellbugs dans la série (yes! même une 'matron' qui a la même sale tronche dans le jeu) et ceux du jeu deviennent plus méchants et mutent en insectes avec des attaques élémentaires (feu/foudre/...). Bonus Concours : Un joueur/pillarche va avoir droit à sa tronche dans la série sur des affiches.
- épisode 4 : Les méchants biomen/mutants voleurs de glandes surrénales apparaissent dans la série (lien avec une Co-Op du jeu). L'Irathienne Rynn qui manipulait les Hellbugs fait son apparition dans le jeu, et vient désarmorcer une arme expérimentale biologique (des hellbugs oeuf corse) d'une faction rebelle de l'EMC.
- (suite) : Le jeu va avoir droit aux lames laser Castithanes et visiblement subir les volges.
 
TLDR : Même si la série (ou le jeu) ne casse(nt) -toujours- pas des briques, c'est malgré tout assez amusant de voir les quelques références croisées entre les deux médias : les Hellbugs, les BioMen fana de glandes surrénales, Rynn qui montre sa tronche dans le jeu,... L'expérience 'defiance' est effectivement plus complète quand on a accès aux deux supports. Sauf qu'évidemment lorsqu'on a l'un sans l'autre, 'l'immersion' (c'est un grand mot) est moins bonne, ou implique d'aller à la pêche aux infos sur le net sur le site de Defiance.  
Concept 'intéressant' mais il manque un petit quelque chose à mon goût. Sur ce je vais aller casser du Hellbug  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 15-05-2013 à 17:47:35
n°34342704
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2013 à 16:00:08  profilanswer
 

Ton post est 10 fois plus intéressant que la série  :D  
En tout cas il leur a pas fallu longtemps avant d'introduire un élément que toute série de SF cheap possède :

Spoiler :

Une histoire de prophétie  [:kzimir] [:prozac]


Sinon au passage les audiences sont pas très bonnes (0.6 ... comme SGU) :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34342894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2013 à 16:12:13  profilanswer
 


ouikman a écrit :


- Les Mutants : anciens soldats de l'EMC ayant 'légèrement' changé et se croyant encore en guerre.


c triste de les tuer [:totoz] un peu comme ce japonais sur son ile qui se croyait encore en pleine WW2 pendant des decennies  [:totoz]  
 
 
sinon ils vont apparaitre dans la serie ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34347049
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-05-2013 à 22:04:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Je trouve pas non :/

The Cure- Lovesong  [:jered weird]

n°34350205
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2013 à 12:38:09  profilanswer
 

Ep 5
 
Bon, j'abandonne cette fois  [:tim_coucou:1]  
Ce scénar complètement téléphoné, et effectivement la chanson pop à la fin.  [:turbocat:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34352319
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2013 à 17:09:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ep 5

 

Bon, j'abandonne cette fois  [:tim_coucou:1]
Ce scénar complètement téléphoné, et effectivement la chanson pop à la fin.  [:turbocat:3]


Pareil, j ai été surpris par un tel épisode.
Eurêka semblait très SF au départ puis a vite vite pris le virage de l humour :)
Défiance reste encore dans un beau flou .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34352627
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 18-05-2013 à 17:46:58  profilanswer
 

j'ai abandonné la série


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°34386160
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-05-2013 à 21:31:05  profilanswer
 

Incroyable, je crois bien qu'on a eu le premier vrai épisode, que de temps de gagné si on avait commencé par là...
 
Pis ca fait plaisir de revoir un ancien de nikita :D
http://vthumb.ak.fbcdn.net/hvthumb-ak-prn1/p206x206/158870_437622406285983_437602526287971_25346_2612_b.jpg
et syfy qui a cru nous la faire à l'envers [:theorie du kaos]
http://hfr-rehost.net/self/c6c3da11072a1c4bfe42bf7a28b8928fc4057693.jpg

n°34386494
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2013 à 22:05:28  profilanswer
 

tu bluffes :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34387421
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-05-2013 à 23:38:50  profilanswer
 

Vous parlez de quoi ? des boobs ?


---------------
Mes Ventes :)
n°34391428
ouikman
Posté le 22-05-2013 à 12:13:34  profilanswer
 

Ep. 5 : Episode FarWest 'attaque de la caravane'   :o  ... et on en apprend plus sur Irisa.
J'avais spoilé pour Rynn mais dès le début de l'épisode on se doute qu'elle allait se faire la malle.

Spoiler :

Dat ass boobz Prophecy !!!  :lol:  
Bon et on apprend que l'Earth Republic n'est pas claire et qu'ils veulent 'contrôler' Defiance


 
Ep. 6 : Liens avec le jeu : Nolan a sa tête mise à prix par Varus Soleptor suite au vol du cristal du pilote. A noter que le personnage est un Liberata particulièrement veule, fourbe et retors avec un ego monstrueux ('archétype' du pseudo mafieux qui lèche les bottes/s'écrase devant les puissants et fait ses coups de schtako en douce).. Il ne ressemble d'ailleurs pas trop aux Liberatas de la série qui ont vraiment l'air de nains de l'espace  :o  
http://odyssees.org/wiki/images/5/59/Varus-Soleptor.png
 
Ah et détails notables aussi : On entend à nouveau parler du brésil et du 'Votan collective', je ne l'avais pas précisé mais c'est là où la première communauté de Votan s'est installée à l'arrivée des arches pour parlementer avec les humains. Et à nouveau du train 'mag-lev' qui relierait les villes entre elles...

Spoiler :

Et hop, re-confirmation que l'Earth Republic a un 'problème' avec Defiance.
Revirement de dernière minute du 'pote' de Nolan  :sweat:  
Par contre, on ne comprend toujours rien sur ce qu'est l'artefact et ce que fout l'ex maire  :heink:


 
Bref je continue à suivre pour le 'lien' ( :o ) avec le jeu mais c'est bien chaotique tout ça!

n°34412954
stygmats
Posté le 23-05-2013 à 22:51:02  profilanswer
 

Salut !
Vu qu'il y a l'air d'en avoir de bien calés sur la série, quelqu'un pourrait m'expliquer la transition entre l'épisode 4 et le 5 SVP ?  :ouch:
En regardant le résumé au début du 5, on voit

Spoiler :

une irathienne qui "s'amuse" avec des bébêtes et des phéromones (Rynn je suppose au vu des posts précédent),

mais l'épisode 4

Spoiler :

est celui de la soeur du maire kidnapée par le dealer

. J'ai l'impression qu'il manque un épisode entre les deux ??  :??:
Merci

 

Oups désolé autant pour moi mea culpa...
J'ai loupé le 4 et après j'ai tout décalé !


Message édité par stygmats le 23-05-2013 à 23:54:33
n°34413606
ouikman
Posté le 24-05-2013 à 00:29:06  profilanswer
 

Plop... c'est en anglishe (évidemment la version francaise du site n'a pas été traduite), pour ceux qui -par hasard- voudraient plus d'infos :
Defiance - chronologie de l'invasion
Accessoirement il y a pas mal d'autres infos intéressantes ( :whistle: )
Ceci dit, je ne sais pas si c'est une SI bonne idée de devoir aller sur le net (voir jouer) pour mieux comprendre une série...  :kaola:  
 
A noter qu'il semblerait que STEAM fasse une promo ce week end d'essai gratuit de DEFIANCE le jeu, s'il y a des curieux... (et promo -30% pour ceux qui seraient tentés d'acheter).

n°34496407
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-05-2013 à 21:53:46  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Ton post est 10 fois plus intéressant que la série  :D  
En tout cas il leur a pas fallu longtemps avant d'introduire un élément que toute série de SF cheap possède :

Spoiler :

Une histoire de prophétie  [:kzimir] [:prozac]


Sinon au passage les audiences sont pas très bonnes (0.6 ... comme SGU) :o


 
deçu du spoiler :o
 
j'aurais plutôt vu ceci comme élément cheap SF systématique :
 

Spoiler :

le classique remontage dans le temps pour faire un épisode en décors moyenageux/western/peplum/contemporain à pas cher
 
marche aussi en version holodeck :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°34504607
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2013 à 15:33:33  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Ton post est 10 fois plus intéressant que la série  :D  
En tout cas il leur a pas fallu longtemps avant d'introduire un élément que toute série de SF cheap possède :

Spoiler :

Une histoire de prophétie  [:kzimir] [:prozac]


Sinon au passage les audiences sont pas très bonnes (0.6 ... comme SGU) :o


BSG possède une histoire de prophétie et n'est pas cheap. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34529236
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-06-2013 à 12:22:29  profilanswer
 

on sait quand sort le 07 ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°34529263
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-06-2013 à 12:24:23  profilanswer
 

Ce soir/demain matin.

n°34529290
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-06-2013 à 12:26:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°34546120
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-06-2013 à 16:28:36  profilanswer
 

Encore un épisode qui a pas du couter bien cher [:oovaveoo]

n°34546536
ouikman
Posté le 04-06-2013 à 16:56:25  profilanswer
 

Bon bah news du jeu : Il y a plein de gens malades depuis la fin de semaine dernière. Il semblerait que la peste Irathienne citée dans les premiers épisodes de la série réapparaisse et touche les humains ce coup ci...
...Evidemment, on s'en doutait... ca allait donner CA! (Trailer 'siege' du jeu, je verrai ce soir s'il y a un rapport avec la série  :o)
 

Spoiler :

So, depuis hier soir... Zombies Infected People, Zombies Infected people everywhere.  
Donc rajout d'un nouveau mode de jeu où on doit survivre en groupe à des vagues d'infectés. Vidéo-ludiquement parlant, c'est du déjà vu de chez déjà vu mais bon, on va pas se plaindre d'un mode de jeu supplémentaire, c'est assez fun.

n°34564307
Kede
Posté le 06-06-2013 à 00:50:54  profilanswer
 

oh putain cette série  :love:  
je mate l'épisode 1, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout
Les fx tout simplement incroyables, la séquence avec la jeep au début qu'on dirait tout droit sortie d'une cinématique de play 2, les acteurs catastrophiques (et pourtant j'ai reconnu quelques têtes), et le mieux : les aliens  :love: mes préférés étant les fantomas  [:be_pipo] Encore s'ils avaient un comportement un peu original, non, mis à part leurs déguisements miteux ils se comportent exactement comme des humains.
 
 [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34567834
Volkhen
Posté le 06-06-2013 à 11:31:33  profilanswer
 

Ce qui est désespérant dans ce type de SF, c'est que tu as 7 races qui viennent d'un système situé à plusieurs années lumières. Sur les 7 tu en as au moins 2 génétiquement compatible avec les humains.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle?[Série Tv] les pires parodies de série Tv
Avis achat BMW Serie E36[Serie TV] Scandal
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ![Série] Ugly Americans
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR