|
Auteur | Sujet : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:03:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud | Le dernier épisode était pas mal quand même --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Babouchka You're no fun anymore | Je trouve pas non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean-Kevain | On a tous du mal à le croire |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:58:04 |
Babouchka You're no fun anymore | Ils esperent une montée d'audience, comme avec Game of Thrones ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior | http://en.wikipedia.org/wiki/Defiance_(TV_series) C'pas expliqué dans la serie mais en gros : Plusieurs races ET se sont alliées pour migrer suite à la fin de leur système solaire. Ils ont décidé de venir squatter sur terre. On était pas d'accord. Ils ont voulu terraformer quand meme. On s'est fritté. C'est la merde pour tout le monde. Message édité par MrGnou le 15-05-2013 à 15:02:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dkiller | Ahhhh je comprend mieux
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-05-2013 à 15:07:42 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dolas | La maire explique un peu la création de la ville dans le 1er épisode. Après, sur pourquoi les ET ont attaqués la terre... ??? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-05-2013 à 15:22:34 |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 15-05-2013 à 17:47:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Babouchka You're no fun anymore | Ep 5
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | j'ai abandonné la série --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Incroyable, je crois bien qu'on a eu le premier vrai épisode, que de temps de gagné si on avait commencé par là...
|
Babouchka You're no fun anymore | tu bluffes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ouikman | Ep. 5 : Episode FarWest 'attaque de la caravane' ... et on en apprend plus sur Irisa.
|
stygmats | Salut !
mais l'épisode 4
. J'ai l'impression qu'il manque un épisode entre les deux ?? Oups désolé autant pour moi mea culpa... Message édité par stygmats le 23-05-2013 à 23:54:33 |
ouikman | Plop... c'est en anglishe (évidemment la version francaise du site n'a pas été traduite), pour ceux qui -par hasard- voudraient plus d'infos :
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on sait quand sort le 07 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ce soir/demain matin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Encore un épisode qui a pas du couter bien cher |
ouikman | Bon bah news du jeu : Il y a plein de gens malades depuis la fin de semaine dernière. Il semblerait que la peste Irathienne citée dans les premiers épisodes de la série réapparaisse et touche les humains ce coup ci...
|
Kede | oh putain cette série --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Volkhen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle? | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |