|
Auteur | Sujet : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 11:46:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben j'ai vu le premier épisode, et pour moi, c'est le même scénario que terra nova..
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout les mêmes FX pourris et les mêmes acteurs juste bons pour vendre des robots ménagers en télé-achat --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dolas |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Deadlock Feck off, cup ! |
Simple, concis et juste
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joshua Calvert | J'ai vu le pilote et j'ai aussi trouvé ça pourri . Qu'est-ce que Mia Kirshner est venu faire dans cette bouse |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 11:21:50 |
keos92 This is the way.. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon ben j'ai laissé sa chance à l'épisode 2, c'était chiant comme la mort
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi je trouve que le héros, il ressemble à trunks de gamekult --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | un peu déçu par cette série
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Dolas | Comme dit plus haut, c'est un (sous) Deadwood avec des E.T. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | épisode de ce mardi encore moyen, Message édité par Tomasso le 01-05-2013 à 14:27:39 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Sheeana SC addict | Un peu mieux celui de cette semaine mais bon ça reste tout de même très moyen. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
PsykOoO | les FX pour la maison en extérieur, ça t'arrive comme ça en pleine gueule, ça surprend Message édité par PsykOoO le 02-05-2013 à 10:31:00 |
Babouchka You're no fun anymore | Pas vu encore les épisodes 2 et 3 mais vue la courbe d'audience, je prédis l'annulation pure et simple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain | J'arrête |
the gaston lagaffe | en lisant ce topic ça donne envie de regarder cette serie ^^ Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 02-05-2013 à 14:15:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est vrai qu'en fait, après les premières minutes du pilot, on pouvait se dire que ça partait bien.
--------------- Mes Ventes :) |
PsykOoO |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | episode 2:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Je sais pas pour vous, mais dans farscape, le héros pour moi c'est Scorpious pour sa sublime méchanceté et sa formidable noirceur, ainsi que Rygel pour ses flatulentes mais néanmoins comiques apparitions. En fait c'est une série assez noir, finalement. Et le Crichton reste un perso assez transparent et fade, je trouve. Ce qui pêche souvent c'est le jeu d'acteur, il faut dire que deadwood par ex, ne bénéficie pas de base, d'un scénar des plus fin..mais porté par une réalisation sublime et des acteurs formidables, la sauce a pris..
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 07-05-2013 à 01:09:46 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Moyen sans plus l'épisode.
--------------- Mes Ventes :) |
Babouchka You're no fun anymore | Episode 4 : une enquête et une chanson pop à la fin
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils se sont tous pendus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont tous au bordel en compagnie de la soeur du maire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Babouchka You're no fun anymore | Les audiences descendent lentement mais surement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dzama Une vraie tête brûlée | je viens de voir les 3 et 4.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | nan mais comparez pas terra nova avec cette merde, ici y'a pas d'acteurs, pas de scripts, pas d'arcs, pas d'fx, pas de décors, pas de budget, tout l'inverse de terra nova dont le plus gros défaut été son côté trop grand public |
Dzama Une vraie tête brûlée |
On verra... De toutes façons question SF / fantastique y'a rien a se mettre sous la dent ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xi_Thor -_- | Dans l'épisode 4 le perso de Jaime Murray ressort de façon intéressante quand même. Mais ça reste noyé dans un gloubiboulga de n'importe quoi. Ils ont collé Julie Benz à toutes les sauces et son personnage est chiant et pas charismatique alors qu'ils auraient du plutot la dépeindre dans son milieu politique.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Jean-Kevain | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle? | [Série Tv] les pires parodies de série Tv |
Avis achat BMW Serie E36 | [Serie TV] Scandal |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | [Série] Ugly Americans |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |