Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance

n°34049539
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-04-2013 à 11:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solid-snake56 a écrit :


...et il connait Babylon 5 :o


 
 
Babylon 5 a une excuse, ca a 20 ans! :o  
 
 
Sinon j'ai pas trouvé ca transcendant, beaucoup de previsibilités, l'univers a du mal a se poser et l'action est mal gérée.. A voir mais pas convaincu moult moult


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 11:46:33  profilanswer
 

n°34055159
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-04-2013 à 21:32:59  profilanswer
 

bon, ben j'ai vu le premier épisode, et pour moi, c'est le même scénario que terra nova..
 
donc audiences de merde, une seule saison, au revoir!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34055827
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2013 à 22:22:01  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, ben j'ai vu le premier épisode, et pour moi, c'est le même scénario que terra nova..

C'est surtout les mêmes FX pourris et les mêmes acteurs juste bons pour vendre des robots ménagers en télé-achat :o  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34056700
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2013 à 23:37:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, ben j'ai vu le premier épisode, et pour moi, c'est le même scénario que terra nova..
 
donc audiences de merde, une seule saison, au revoir!


hola tu connais pas syfy toi, ils sont capable de faire 10 saisons de merde les doigts dans le nez :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34058620
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-04-2013 à 10:16:37  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


...et il connait Babylon 5 :o


Même maintenant je continue à kiffer B5. Il y a un design de qualité et ca rattrape pas mal de chose  [:gamebouz]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34059565
Dolas
Posté le 22-04-2013 à 11:24:51  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

drap
 
bon bha ça promet  [:mad_overclocker] ça fait un peu cliché héros américain etc etc..mais ya du fond, on dirait par moment un genre de deadwood :D Bha je vais pas me plaindre vu le nombre rachitique de séries SF.. Enfin, une série SF ! Pourvu qu'elle dure..  [:agkklr]


 
Yep, çà a un gros coté Deadwood.
 
Pilote sympa, c'est clairement pas de la SF pure et dure, mais plus un genre western avec des ET.
Les FX sont bof sans être trop choquant.

n°34081744
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-04-2013 à 22:04:09  profilanswer
 

Que c'est nul [:tim_coucou]

n°34084330
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-04-2013 à 07:31:55  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Que c'est nul [:tim_coucou]

Simple, concis et juste :jap:
 
J'avais envoyé ce CR à des collègues la semaine dernière après "visionnage":
 
Sujet:
 
Le pilot de cette nouvelle série SyFy a été diffusé cette semaine. Il s'agit d'un double épisode de 85'  
 
Déroulement du test:
 
- 5 premières minutes: Ca commence pas trop mal, plantage du décors, assez convenu et pas vraiment innovant (voir reboot de "V" )
- 6 à 15ème: Un peu d'action, ça a vaguement le goût d'un cookie Mad Max avec des pépites de Nick Cutter (Primeval).
- 20ème minute: Les persos principaux sont visiblement tous présentés/identifiés. Premier fou-rire sur le jeu des acteurs, première nausée sur la qualité des FX
- 30ème minute: On va se servir le dessert, on lave soigneusement les fraises, on se sert un verre de vin ... Ah merde on a pas fait pause. Bah tant pis on continue.
- 41ème minute: On frôle, non pardon, on sombre dans le ridicule. Des clichés vus et revus, des acteurs déjà horripilants, bref je me doute de la suite ...
- 48ème minute: D'un commun accord, on stoppe l'épisode et on reprend "Person Of Interest".
- 90ème minute: Encore un épisode bien ficelé de POI, la série tient ses promesses.
 
Conclusion:
 
- Une Nième série de science-fiction-survival-post-invasion/guerre totale/apocalypse.
- Des effets spéciaux gerbants. Prenez une photo de vacance, ouvrez-la dans paint, faites un gros carré mauve avec l'outil de dessin approprié: voilà vous avez maintenant un champ de force entre le grand canal et le pont du rialto ...
- Un jeu d'acteur au niveau d'une telenovela brésilienne, un mélange improbable de races "à la babylon 5/DS9/SW" avec une femelle wookie femme de menage et certainement un jar jar binks jardinier quelque part.
 
On a eu l'impression d'un plat fait de restes d'hiver et avariés de mauvaises séries comme Terra Nova, Falling Skies (merci encore Steven pour ces merdes sans nom) ou bien plus récent de Revolution.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34086111
Joshua Cal​vert
Posté le 24-04-2013 à 11:02:30  profilanswer
 

J'ai vu le pilote et j'ai aussi trouvé ça pourri [:haussmann:3]. Qu'est-ce que Mia Kirshner est venu faire dans cette bouse [:fegafobobos:2]

n°34086379
ouikman
Posté le 24-04-2013 à 11:21:50  profilanswer
 

Bon bah episode 3 vu...  [:klm:1]  

Spoiler :

Déjà respect pour avoir pourri Nirvana   :D  
Castithans... Castithans everywhere!!! Je commence à ne plus supporter ces elfes-emo, avec leur déco à base de bandes de PQ blanc  :kaola: (merci la procession finale façon elfes dans le seigneur des Anneaux )
Les Indogenes qui n'ont aucune classe/charisme (à la base c'est une race hyper évoluée avec des implants et nano augmentée). Dans le jeu, Eren Niden montre en quelques cut-scenes un état d'esprit différent et plus à l'ouest que les humains normaux, ils auraient pu accentuer ce genre de différences aussi dans la série, dommage!
Les autres races font également figuration alors qu'ils auraient pu insister sur les différences ethniques (ou alors c'est à venir dans les épisodes suivants...).
 
Ensuite... Le vieux Saint Louis sous le nouveau... dans une mine [:mechant poulet]  V'la la taille de la mine... (et même pas de Ninety Niners ni de hellbugs dedans!)
Les méchants (la vieille  :sweat: ) qui discutent de leur plan machiavélique tranquillou dans la rue... et qui veulent détruire Defiance 'pour le bien de tous' (Well what ?!)   :??:  
 
Bref, autant je me marre bien avec le jeu, autant je suis déception pour l'instant avec la série.
J'ai même un peu plus accroché sur l'épisode un de la nouvelle saison de Continuum, visionné après Defiance, c'est dire!
 
Comme le dit Deadlock, je vous invite aussi à regarder Persons Of Interest si ce n'est pas déjà fait pour relever le niveau. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 11:21:50  profilanswer
 

n°34090017
keos92
This is the way..
Posté le 24-04-2013 à 15:58:17  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, ben j'ai vu le premier épisode, et pour moi, c'est le même scénario que terra nova..
 
donc audiences de merde, une seule saison, au revoir!


 
Ouaip  +1  
 
Idem. Les personnages sont "plat", aucune profondeur.

n°34095667
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-04-2013 à 22:57:19  profilanswer
 

Bon ben j'ai laissé sa chance à l'épisode 2, c'était chiant comme la mort :/
 
'tain les acteurs c'est vraiment le minimum syndical, on croit pas aux persos une seconde :(

n°34099426
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-04-2013 à 11:25:42  profilanswer
 

moi je trouve que le héros, il ressemble à trunks de gamekult :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34099721
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 25-04-2013 à 11:45:08  profilanswer
 

un peu déçu par cette série
je regarde parce qu'avant je suis GRIMM
mais c'est pas ce que j'en esperais


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°34138103
Dolas
Posté le 29-04-2013 à 08:52:40  profilanswer
 

Comme dit plus haut, c'est un (sous) Deadwood avec des E.T.

n°34168553
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 01-05-2013 à 13:33:55  profilanswer
 

épisode de ce mardi encore moyen,  
mais cela sera comme ça toute la série  :cry:  
 
je ne comprends pas comment "HELLBUGS" a pu être traduit par "MESSORANS"  
où sont passés ENFER et INSECTES ???????????


Message édité par Tomasso le 01-05-2013 à 14:27:39

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°34168684
Sheeana
SC addict
Posté le 01-05-2013 à 13:48:57  profilanswer
 

Un peu mieux celui de cette semaine mais bon ça reste tout de même très moyen.


---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34176678
PsykOoO
Posté le 02-05-2013 à 10:30:44  profilanswer
 

les FX pour la maison en extérieur, ça t'arrive comme ça en pleine gueule, ça surprend  [:arkin]
Sinon oué bof, la petite série policière dans un monde nouveau toussa  [:arkin] ²


Message édité par PsykOoO le 02-05-2013 à 10:31:00
n°34176982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2013 à 10:53:29  profilanswer
 

Pas vu encore les épisodes 2 et 3 mais vue la courbe d'audience, je prédis l'annulation pure et simple :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34177034
Jean-Kevai​n
Posté le 02-05-2013 à 10:57:36  profilanswer
 

J'arrête :d
J'ai pas tenu plus de 10min pour l'ep 3 :/

n°34179881
the gaston​ lagaffe
Posté le 02-05-2013 à 14:15:04  profilanswer
 

en lisant ce topic ça donne envie de regarder cette serie ^^ [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 02-05-2013 à 14:15:19

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°34182088
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 02-05-2013 à 16:17:41  profilanswer
 

C'est vrai qu'en fait, après les premières minutes du pilot, on pouvait se dire que ça partait bien.
 
Au final, on dirait une série banale qui raconte la vie d'une ville.
 
Perso je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus global, au niveau de la terre quoi ...


---------------
Mes Ventes :)
n°34186717
PsykOoO
Posté le 02-05-2013 à 23:16:51  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

en lisant ce topic ça donne envie de regarder cette serie ^^ [:ddr555]


Vu le matraquage marketing, on pouvait s'attendre à quelque chose qui dépasse l’enquête de police et les histoires d'amours toussa :o

n°34201997
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2013 à 14:03:11  profilanswer
 

ouikman a écrit :

Bon bah episode 3 vu...  [:klm:1]  


 
ça, c'était l'épisode 2 :o
 
Ceci dit ils sont aussi effectivement tombés dans le cliché de la chanson pop guimauve en fin d'épisode, on y a aussi droit dans l'épisode 3...
Je vois mal comment la série pourrait se sortir du naufrage
 
Et Rockne S. O'Bannon qui rejoint l'équipe de Revolution pour la saison 2  [:gargamail:4]  
J'avais pas vu qu'il avait aussi bossé sur le reboot de V...
Faut croire que Farscape sera l'exception dans sa carrière


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34202214
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-05-2013 à 14:34:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ça, c'était l'épisode 2 :o
 
Ceci dit ils sont aussi effectivement tombés dans le cliché de la chanson pop guimauve en fin d'épisode, on y a aussi droit dans l'épisode 3...
Je vois mal comment la série pourrait se sortir du naufrage
 
Et Rockne S. O'Bannon qui rejoint l'équipe de Revolution pour la saison 2  [:gargamail:4]  
J'avais pas vu qu'il avait aussi bossé sur le reboot de V...
Faut croire que Farscape sera l'exception dans sa carrière


Farscape n'a décollé qu'après l'arrivée de David Kemper. J'ai lu je ne sais où que l'orientation prise par la série n'aurait pas plu à O'Bannon. Si Kemper n'avait pas impulsé cette nouvelle orientation, la totalité de Farscape aurait peut-être ressemblé à sa saison 1, qui pose les bases mais reste quand même faiblarde par rapport au reste.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34210686
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2013 à 18:20:47  profilanswer
 

20€ le jeu sur pc :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34212746
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2013 à 21:43:07  profilanswer
 

episode 2:
 
une
 

Spoiler :

tranche de dragon fruit (10€/k :o ) sur le front d'un boloss pour le soigner


 
 :love:  :lol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34226974
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 06-05-2013 à 23:12:25  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Farscape n'a décollé qu'après l'arrivée de David Kemper. J'ai lu je ne sais où que l'orientation prise par la série n'aurait pas plu à O'Bannon. Si Kemper n'avait pas impulsé cette nouvelle orientation, la totalité de Farscape aurait peut-être ressemblé à sa saison 1, qui pose les bases mais reste quand même faiblarde par rapport au reste.

 

Je sais pas pour vous, mais dans farscape, le héros pour moi c'est Scorpious pour sa sublime méchanceté et sa formidable noirceur, ainsi que Rygel pour ses flatulentes mais néanmoins comiques apparitions. En fait c'est une série assez noir, finalement. Et le Crichton reste un perso assez transparent et fade, je trouve.

 

Ce qui pêche souvent c'est le jeu d'acteur, il faut dire que deadwood par ex, ne bénéficie pas de base, d'un scénar des plus fin..mais porté par une réalisation sublime et des acteurs formidables, la sauce a pris..

 

 

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 07-05-2013 à 01:09:46

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°34227777
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-05-2013 à 00:20:23  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Je sais pas pour vous, mais dans farscape, le héros pour moi c'est Scorpious pour sa sublime méchanceté et sa formidable noirceur, ainsi que Rygel pour ses flatulentes mais néanmoins comiques apparitions. En fait c'est une série assez noir, finalement. Et le Crichton reste un perso assez transparent et fade, je trouve.  


Lui et Aeryn Sun effectivement :D Rygel XVI était aussi mon perso préféré avec Scorpy et Zhaan :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34228089
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-05-2013 à 01:48:05  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Je sais pas pour vous, mais dans farscape, le héros pour moi c'est Scorpious pour sa sublime méchanceté et sa formidable noirceur, ainsi que Rygel pour ses flatulentes mais néanmoins comiques apparitions. En fait c'est une série assez noir, finalement. Et le Crichton reste un perso assez transparent et fade, je trouve.
 
Ce qui pêche souvent c'est le jeu d'acteur, il faut dire que deadwood par ex, ne bénéficie pas de base, d'un scénar des plus fin..mais porté par une réalisation sublime et des acteurs formidables, la sauce a pris..
 
 


Selon l'idée d'O'Bannon, je crois, à la base, Crichton est effacé et l'on se contente d'observer les autres avec ses yeux. Je ne suis même pas certain que Scorpius existait dans sa version.  
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°34239514
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 08-05-2013 à 01:05:39  profilanswer
 

Moyen sans plus l'épisode.
 
Peut-être le prochain va attaquer les choses sérieuses ?  


---------------
Mes Ventes :)
n°34249811
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2013 à 15:43:37  profilanswer
 

Episode 4 : une enquête et une chanson pop à la fin
 

Spoiler :

On nous remontre encore le machin en ferraille et on sait toujours pas ce que c'est  [:clooney38]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34249904
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2013 à 15:58:36  profilanswer
 

Y'a encore des téléspectateur [:transparency]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34250067
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-05-2013 à 16:25:31  profilanswer
 

ils se sont tous pendus

n°34250088
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-05-2013 à 16:29:26  profilanswer
 

ils sont tous au bordel en compagnie de la soeur du maire :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34250111
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2013 à 16:32:14  profilanswer
 

Les audiences descendent lentement mais surement :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34252914
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-05-2013 à 22:55:11  profilanswer
 

je viens de voir les 3 et 4.
OK la zik est par le même gars que BSG...
mais trop de choses prévisibles, trop de choses ressucées...
Entre les Gorilles à la "La planète des singes" les Biomen, très Darkangeliens, les trop nombreuses similitudes avec EFC, les quelques unes avec Terra Nova ça saoule !
Ils vont vraiment devoir innover !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34252944
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-05-2013 à 22:59:04  profilanswer
 

nan mais comparez pas terra nova avec cette merde, ici y'a pas d'acteurs, pas de scripts, pas d'arcs, pas d'fx, pas de décors, pas de budget, tout l'inverse de terra nova dont le plus gros défaut été son côté trop grand public

n°34255743
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-05-2013 à 12:18:40  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

nan mais comparez pas terra nova avec cette merde, ici y'a pas d'acteurs, pas de scripts, pas d'arcs, pas d'fx, pas de décors, pas de budget, tout l'inverse de terra nova dont le plus gros défaut été son côté trop grand public


Ça reste assez similaire, un casting pas trop dégueulasse, un plot assez intéressant, des fx a la qualité assez inégale, mais des scénarios qui ne savent pas se démarquer des séries du passé....

 

On verra... De toutes façons question SF / fantastique y'a rien a se mettre sous la dent ...

 



---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°34256654
Xi_Thor
-_-
Posté le 10-05-2013 à 14:16:31  profilanswer
 

Dans l'épisode 4 le perso de Jaime Murray ressort de façon intéressante quand même. Mais ça reste noyé dans un gloubiboulga de n'importe quoi. Ils ont collé Julie Benz à toutes les sauces et son personnage est chiant et pas charismatique alors qu'ils auraient du plutot la dépeindre dans son milieu politique.
Même le fil rouge est trop flou à ce stade ... :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34258814
Jean-Kevai​n
Posté le 10-05-2013 à 19:03:15  profilanswer
 

[:arantheus]  
 
Defiance - Renewed for 2nd Season
Source: http://www.spoilertv.com/2013/05/d [...] eason.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle?[Série Tv] les pires parodies de série Tv
Avis achat BMW Serie E36[Serie TV] Scandal
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ![Série] Ugly Americans
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR