| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:55:56 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 24-10-2009 à 02:26:13 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Witzard Spé procrastination |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Rigole, la famille du gars n'a pas trouvé ça drôle lors des funérailles --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crevetteman | --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 09:50:20 ![]() quelqu'un pour me décrire la tof que je ne vois pas |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | http://4gifs.com/gallery/d/82648-1/Chuck_Norris_paper_throw.gif --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:03:50 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lorsque Chuck Norris s'est mis au Judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:30:37 ![]() Chuck Norris peut poster un Chuck Norris Fact qui a déjà été posté, sans faire un repost. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 13:31:04 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Chuck Norris a fait plier Mozinor... sans même le connaitre ou l'avoir rencontré !!
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fatah | Chuck Norris, c'est cette puissance quoi :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Black_Jack Bo_Jack |
Kelchacalcetype | Je suppose que ça a déja du être posté mais c'est la régale à chaque fois |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas C.huck Norris qui peut le faire ça ? --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Theblack-cat | Normal, c'est un arriéré mental Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 10-01-2010 à 12:38:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 12:46:17 ![]() |
power600 Toujours grognon | Lui il avait des problèmes
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 13:08:05 ![]() C'est vrai que Chuck anticipe.. j'avais zappé |
rizpilaf |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
loulou le marlou | Un doc sur Chuck ce soir : http://www.tvmag.com/programme-tv/ [...] ciale.html |
davdenice | Prudence est mère de sûreté.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 00:09:39 ![]() Merci d'avoir prévenu |
Svenn |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 07-02-2010 à 17:49:41 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Seul Chuck Norris peut conjurer la malédiction de Nathalie "Chat noir" Simon sur les sportifs français à Vancouver. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Chuck Norris n'utilise pas de bobsleigh: il descend la piste avec des patins à glace, sur un pied .. (et en marche arrière) |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Chuck Norris ne descend une piste de bobsleigh, c'est la piste qui remonte sous lui. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
La coquine --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
groux Intolérant au sans Gluten! | a propos, c'est aujourd'hui, l'anniversaire de Chuck. et donc le commencement de Tout...... |
Bocal83 | Tu veux dire que c'est le jour ou Chuck Norris a décidé de rassembler son omniprésence et omnipotence en une personne ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
davdenice | C'est à l'anniversaire que l'on souhaite son Chuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |