| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:41:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
davdenice | Les Housewives sont Desperate car Chuck Norris n'habite pas Wisteria Lane. |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:53:34 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | Chuck Norris a soulevé Guy Carlier.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
tourtour | Faillir ne fait pas partie du vocabulaire de Chuck Norris |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 08:35:50 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Un geek a essayé de faire un jour un cosplay de Chuck Norris. Il est mort depuis. On n'essaie pas d'imiter Chuck Norris impunément. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:42:23 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ...quand il regarde l'ecran c'est l'ecran qui meurt --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 10:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 10:07:22 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il faut bien, je crois J'y ai même un drapeau bleu, j'aurais jamais cru ça possible il y a un mois Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-04-2008 à 11:36:50 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boisse Well...fuck | Si Chuck Norris n'était pas en vacances quand Jesus a eté crucifié, il aurait pris sa place avec plaisir pour le dépanner
|
boisse Well...fuck | quand Chuck Norris va au Macdo on fait toujours déplacer 2 betailleres et un abattoir ambulant,
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tourtour |
|
davdenice |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:30:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:31:03 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 04-04-2008 à 13:59:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
manulelutin | Si Chuck Norris n'était pas si occupé, on ne dirait pas "la mort", mais Chuck Norris. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
manulelutin |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Black_Jack Bo_Jack | Quand Chuck Norris essuie la lampe, c'est le génie qui demande à effectuer un voeu. --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR | Le Big Bang était un pet de Chuck Norris. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToYonos Ready to code | Ou plutôt le génie ne sort pas, il a trop peur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PALPATINE The dark side of HFR | Tu prends des risques Toyonos, tu sais bien que Chuck ne rate jamais rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToYonos Ready to code | Du topic vidéo : Will It Blend? feat. Chuck Norris
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:33:59 ![]()
|
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |