| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:30:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Un GPS dans la voiture de Chuck Norris ne dit rien, on ne donne pas d'ordre à Chuck Norris --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
barnabe |
|
caudacien |
|
davdenice | Les aveugles aident Chuck Norris à traverser la route. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:26:24 ![]()
|
corto | Chuck Norris va distribuer les taquets aux electeurs qui voteraient mal, c'est Mike Huckabee qui le dit! Message cité 1 fois Message édité par corto le 04-03-2008 à 19:05:51 |
belzedar Oh don piano |
|
archangel Un homme Une vision | Pour les fans de chuck norris :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Syl_83 Already in the legend... | Scène cultissime --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Chuck Norris ne prend jamais son pied, c'est toi qui le prend. |
caudacien |
|
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ | Pour quantifier les puissances des bombes atomiques , on emploi l'unité mégatonne. Une mégatonne équivaut à un pico-roundhouse kick Message édité par TenjO TengE le 05-03-2008 à 10:31:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Chuck Norris communique par MSN avec des gens du pentagone. Le 11 septembre 2001 comme son interlocuteur ne lui répondait pas, il lui a envoyé un wizz. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:38:15 ![]() Chuck Norris n'a jamais approuvé les lois de newton, quand il envoie un truc en l'air, ça redescend très très très rarement |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:15:53 ![]() Dany Brillant serait en train d'écrire une chanson intitulée "J'ai perdu mes dents depuis que j'ai vu Chuck Norris" |
p4rp4ing | la maman de chuck norris est vierge. --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:01:26 ![]() Chuck Norris sait calculer les checksums de tête. |
peter_church007 | Chuck Norris a déjà trouvé Eve Angeli intelligente... deux fois... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Chuck Norris est né dans une maison en rondins de bois qu'il a construite lui même.
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 05-03-2008 à 15:26:39 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |