| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:18:57 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 14:24:24 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 14:30:15 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 14:38:45 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quand Chuck Norris entend le mot "champion",il se retourne toujours,mais il n'a jamais compris les regles de question pour un champion,car les gens répondent tous à sa place ! PS : Elle est de moi celle la,elle est bien ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-02-2008 à 14:45:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:22:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:22:58 ![]() Chuck Norris tutoie tout ses interlocuteurs, y compris quand ils sont plusieurs. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 15:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:23:15 ![]()
|
malix974 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Appel a dons : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
caudacien | Je viens de parcourir le topik "vivez vous avec des porcs", et j'ai vu des photos de l'appart à yoyo tchikita.
|
lien ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-02-2008 à 15:38:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:39:43 ![]() Chuck Norris peut imposer à Yoyo Tchikita de tenir son appart propre et rangé toute l'année |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:42:28 ![]() Il peut aussi imposer les mains (mais pas les habitants). |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Chuck Norris peut tenir 5 min en face de Yoyo Tchikita sans s'enerver
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 15:48:15 ![]() On dit que Chuck Norris parle anglais. C'est faux. Ce sont les anglais qui parlent le Chuck Norris. |
bastinho | C'est Chuck Norris et lui seul qui nous permet de voir la lumiere arriver.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
BanditFlo |
|
caudacien |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chuck Norris pourrait ranger l'appart de yoyo tchikita sans vomir Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 15-02-2008 à 16:10:07 |
caudacien |
|
shadowdim Perdu | a part le micro ondes, le reste est pas si horrible --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |