| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:25:31 ![]() ![]() |
Bweezy | Love&Death, The Staircase notamment.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | Oui, ce mois ci c'est la fête aux séries Amc, Fx, Hbo, Hulu, Paramount+ |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 9 décembre -
Message édité par kaxxymo le 09-12-2025 à 09:21:26 |
kaxxymo | Paramount fait une offre à 108 milliards de dollars pour racheter Warner Bros Discovery, mais ils veulent la totalité, pas uniquement la partie studios Warner + Hbomax
|
Bweezy | Paramount ET Jared Kushner ET les pays du Golfe Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-12-2025 à 17:14:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
zwaq | ce week-end pluvieux, bonne surprise avec The Beast in Me --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
makinoe |
Alors que le matin même je recevais un mail de Netflix, pour annoncer la bonne nouvelle de l'acquisition |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:40:12 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix a été prudent dans son mail |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 10 décembre -
Message édité par kaxxymo le 09-12-2025 à 16:20:05 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2025 à 19:55:21 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2025 à 15:41:46 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
MrGnou Serengeti Warrior | La dernière saison de Stranger Things c'est compliqué quand même. J'ai maté que le 1er épisode. La dilution dans le temps fait que j'ai tout oublié et donc plus rien à foutre des enjeux. On ajoute à ca la dose de cringe des acteurs de 22 piges qui jouent des ado fait qu'il est impossible de me rembarqué dans le délire Et je vas pas parler de l'actrice d'Eleven qui suit le meme chemin que Starlight the The boys Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2025 à 16:18:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 11 décembre -
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-12-2025 à 09:37:43 |
rheo | 2026 Automne, jamais entendu parler de ce film Message édité par rheo le 11-12-2025 à 09:44:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Déjà 4 saisons de cette daube. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2025 à 10:43:40 --------------- Eponyme |
chienBlanc | J'en suis à la saison 2 de "La Défense Lincoln".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Iv4ndi |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Perfector Memento mori |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 12 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-12-2025 à 16:10:44 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Iv4ndi |
|
kaxxymo | Les 24 films de James Bond seront disponibles sur Netflix dans certains pays dans le monde en janvier pour la première fois
Message édité par kaxxymo le 11-12-2025 à 22:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |