| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:14:57 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-09-2014 à 17:27:56 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-09-2014 à 17:28:35 --------------- Photos |
leny14 |
Message édité par leny14 le 15-09-2014 à 17:31:39 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 15-09-2014 à 17:31:11 --------------- Not just a man... |
vassilii | Pas de film ou serie de moins de 3 ans, je ne vois donc pas trop ce qu'il y a de revolutionnaire dans Netflix. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Euh les séries, c'est pas trois ans. Juste la fin de la saison en cours si j'ai bien compris quand c'est pas produit par Netflix. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je suis pas vraiment d'accord avec toi ! Perso j'attendais Netflix depuis très très longtemps, je m'attendais à une offre au contenu conséquent, pas à ça.... Là t'as juste une inferface sympa en fait ! Y'a même pas 10% des séries que je regarde.... S'il sortait une vraie licence globale, avec tout le contenu imaginable, elle cartonnerait ! Là en l'état c'est plus que bof.... Il te faut un compte machin pour telle série, un compte truc pour celle ci, un autre pour elle, etc etc, sans parler des 36 mois après le ciné pour les films, etc etc.... Donc ouais, un vrai truc qui englobe tout le contenu possible, bein tu passes à la caisse sans soucis, là.... Edit: En fait en regardant, y'a même pas tout court 10% des séries les plus regardées au niveau mondial.... J'aimerais bien voir ce truc avec les séries : http://www.notflix.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-09-2014 à 17:38:07 --------------- BFV / STRAVA |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
morganno oui oui, toi aussi. |
Pour moi, en 1 mot : l'interface. C'est un peu comme qd l'iphone est arrivée : les possesseurs de nokia and co ont dit : on a pareil, je vois pas l'intéret. Sauf que les services de VOD, jusqu'à maintenant son terriblement pas pratiques à utiliser. Pour pas dire archaïques. Tu lances l'app Netflix sur ton ipad, et tu comprends. Après, y'a pas que le cinéma dans la vie Message cité 2 fois Message édité par morganno le 15-09-2014 à 17:38:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
choke palahniuk | Hey coolos, on a Les bronzés et Le Gendarme de St-Tropez. Vous plaignez pas, ça défonçe
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 17:40:28 ![]()
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
uxam | justement 8€ c'est rien et c'est plus simple que le piratage --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ordos06 |
|
thatslexi |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 17:45:07 ![]()
|
ordos06 |
|
uxam |
chaced | Donc en lisant la page précédente : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 15-09-2014 à 17:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 17:47:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 17:48:47 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ma foi, si t'aimes déformer les propos fais toi plaisir avec tes bisounours... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 15-09-2014 à 17:47:58 --------------- BFV / STRAVA |
ordos06 |
|
thatslexi |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 17:51:33 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 17:55:11 ![]() |
amaurysme | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |