| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:59:31 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-07-2018 à 19:01:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
doko_13 |
|
kaxxymo | Voici le mail que je viens de recevoir :
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 02-07-2018 à 19:26:52 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 20:43:03 ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Spike99 |
Dans ce cas attention à your lie in april c est encore plus larmoyant |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:31:52 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 22:39:36 ![]()
|
kaxxymo | C'est sur que sur consoles, télé, téléphone, tablette, c'est l'idéal |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 22:43:50 ![]() J'en sais rien, je parle uniquement de ce que je connais. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gzii court-circuit | Pareil je ne savais pas, et c'est pas forcément sur netflix que je regarderais les reviews même en le sachant. |
kaxxymo | Nouveauté
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2018 à 07:32:11 |
headripper666 | Elle EST classée parmi les meilleure série de l'univers --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Fargo saison 1 c'est excellent, j'ai plus aimé la série que le film c'est dire, par contre les saisons suivantes c'est beaucoup moins bien forcément. |
headripper666 | J'ai pas trouvé ça beaucoup moins bien, j'ai vraiment adoré les 3 personnellement --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebastien | Ben elle l'est, elle doit être dans le top 10 de tous les bons classements. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix mets en ligne DurararaX2! mais pas la saison 1 donc je ferai l'impasse, je suis du genre complétiste |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
|
kaxxymo | Vu que c'est le showrunner de Legion, il va falloir attendre 2020 sauf si Legion est annulé (NOWAY) |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 03-07-2018 à 09:31:50 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Vous m'avez vendu du rêve. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fini GLOW s2 toujours bon malgré tout je crois que je préfère encore la première. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
casper271 |
Sur le papier Good Girls (diffusée par NBC cet hiver et donc reprise par Netflix cet été), avait tout pour plaire: bon casting, scénario sympa. A mon avis, il y a beaucoup mieux à voir: Glow S02 par exemple... Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=EXJdwEtqaSs Message édité par casper271 le 03-07-2018 à 11:52:57 |
flash_gordon | J'arrive à la fin de brooklyn 99, vous savez sur quoi je peux enchainer dans le même genre débile mais drole ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |