| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 09:56:59 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kaxxymo |
tcho_nathan |
kaxxymo |
gregosv Profil non supprimé |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-06-2018 à 14:29:15 |
kaxxymo | Luke Cage saison 2 jusque là tout roulait, dans le sens où ça se regardait mais franchement c'était pas la folie et là l'épisode 10 ... Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-06-2018 à 16:16:52 |
bethod | Pas de teaser stp Message édité par bethod le 23-06-2018 à 15:53:21 |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 15:52:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Famille apocalypse c’est excellent |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin | Oui la saison 1 est excellente, mais la saison 2 est très médiocre. |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 24-06-2018 à 08:13:06 |
kaxxymo | Une très grande Alfre Woodard (Black Mariah) dans Luke Cage saison 2, c'est vraiment sa saison !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il joue toujours aussi mal, Cage? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | Ce n'est pas qu'il joue mal c'est que son personnage ne peut pas lui permettre de s'exprimer comme un Danny Rand / Iron fist . |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 10:58:20 ![]()
Par contre la musique est toujours aussi excellente, le cachet de la série passe principalement par ce biais, quitte à être un peu évasif sur le fond qui de toute façon ne perd pas grand chose. |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 24-06-2018 à 11:01:18 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai regardé « génération mars » : cet empilage d’américanisme primaire |
chaced | je regarde la s2 de luke cage, putain l'épisode 4, je n'ai jamais entendu autant mon caisson de basse, ils sont malade dans le mixage Sinon, les dialogues et autre monologue interminable... pour ne rien dire en bonus. Message édité par chaced le 24-06-2018 à 15:16:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maugani | Épisode 2.2 de Luke. On s'emmerde. Il ne se passe rien et le Bush Master a un charisme d'huître... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'en suis à la moitié du 3e. Il faut dire que je regarde ça en dormant en même temps... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Lastman arrive en juillet
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2018 à 17:42:25 |
zato |
|
kaxxymo | La casa de papel / Deux saisons de plus, deux saisons de trop
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2018 à 19:22:23 |
davids | +1 |
Jahaa_sv |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Passé les excellents premiers épisodes, j'ai trouvé ça chiant en fait. L'idée de base est géniale mais ça tourne en rond. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 21:03:46 ![]()
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 24-06-2018 à 21:20:46 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
bethod | J'ai arrêté one punch man au bout de 3 épisodes, j'arrivais vraiment pas à accrocher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |