Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°53732208
hawkins
Posté le 29-06-2018 à 10:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant d'altered carbon, une saison 2
 est confirmée ou ça restera un one shoot ?

Message édité par hawkins le 29-06-2018 à 10:06:47

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 10:06:31  profilanswer

n°53732217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2018 à 10:07:35  profilanswer

Y'a rien d'officiel, mais toujours pas d'annonce de renouvellement, ça pue un peu pour la suite.
Ils ont préféré annoncer la saison 2 de Lost in Space  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 29-06-2018 à 10:08:19

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53732245
kaxxymo
Posté le 29-06-2018 à 10:09:40  profilanswer

Kiss me first
Glow attendra, j'attaque ca ce soir après le taf, par les créateurs de Skins (ca ressemble furieusement à Ready player one)
https://www.youtube.com/watch?v=L5_BhggEpzw
https://www.netflix.com/title/80097225

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 29-06-2018 à 10:10:16
n°53732470
wired
Weird thing
Posté le 29-06-2018 à 10:27:24  profilanswer

Pareil; Etant plutôt bon public j'ai regardé la saison 1 avec complaisance. D'autant qu'un certain nombre de références dans l'univers de cette série me parlent bien.  

Début de la saison 2 qui démarre sur Shock One part.2 de Mobb Deep mais la scène est faiblarde. Une scène langoureuse avec Claire sur Night nurse, un standard de Gregory Isaacs bien placé... La Bande son est toujours aussi bonne mais l'intrigue, la chorégraphie des scènes d'action, etc. m'inquiètent pour la suite; Pas certain que j'arrive au bout.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°53733548
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-06-2018 à 11:49:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a rien d'officiel, mais toujours pas d'annonce de renouvellement, ça pue un peu pour la suite.
Ils ont préféré annoncer la saison 2 de Lost in Space  [:tim_coucou:1]

[:pharoahe monch:7]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53734426
davids
Posté le 29-06-2018 à 13:21:11  profilanswer

fini 13 RW saison 2....j'ai bien aimé sauf le dernier épisode

inutile et de trop ...

n°53734500
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-06-2018 à 13:30:12  profilanswer

wired a écrit :

Pareil; Etant plutôt bon public j'ai regardé la saison 1 avec complaisance. D'autant qu'un certain nombre de références dans l'univers de cette série me parlent bien.  

Début de la saison 2 qui démarre sur Shock One part.2 de Mobb Deep mais la scène est faiblarde. Une scène langoureuse avec Claire sur Night nurse, un standard de Gregory Isaacs bien placé... La Bande son est toujours aussi bonne mais l'intrigue, la chorégraphie des scènes d'action, etc. m'inquiètent pour la suite; Pas certain que j'arrive au bout.

On en parle sur le TU, mais franchement, à part LC charismatique comme une moule sur son rocher, le reste est top:  
- un bon méchant, classe et méchant
- des 2nds roles vraiment bien écrits et joués: Misty, Maria, le reverend
- la bande son vraiment monstrueuse, plusieurs crans au-dessus de celle de la S1

n°53735643
wired
Weird thing
Posté le 29-06-2018 à 14:57:52  profilanswer

tombig a écrit :

On en parle sur le TU, mais franchement, à part LC charismatique comme une moule sur son rocher, le reste est top:  
- un bon méchant, classe et méchant
- des 2nds roles vraiment bien écrits et joués: Misty, Maria, le reverend
- la bande son vraiment monstrueuse, plusieurs crans au-dessus de celle de la S1

Ben on va voir; J'aime bien Misty, Claire, le personnage du révérend à l'air intéressant etc. Le méchant à l'air très méchant, mais je peux toujours pas blairer Shades que je trouve hyper mal interprété depuis la S1. Avec sa gueule de jeune connard il n'est pas crédible dans son rôle de grand voyou, je l'aurais mieux vu en vendeur de voitures.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°53737403
airy
Posté le 29-06-2018 à 17:46:52  profilanswer

wired a écrit :

Ben on va voir; J'aime bien Misty, Claire, le personnage du révérend à l'air intéressant etc. Le méchant à l'air très méchant, mais je peux toujours pas blairer Shades que je trouve hyper mal interprété depuis la S1. Avec sa gueule de jeune connard il n'est pas crédible dans son rôle de grand voyou, je l'aurais mieux vu en vendeur de voitures.

+1.
Perso, je le vois plus en kaillera des técis balançant des "zy vas" toutes les 2 secondes...  [:tim_coucou]  

Sinon, un sondage sur le topic unique Marvel Netflix pour classer les séries. :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53737993
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2018 à 19:17:58  profilanswer

Sur les conseils du topic j'ai regardé Brain on Fire et effectivement c'était pas mal. :jap:  
J'ai toujours un peu de mal à trouver de bons films sur Netflix.

Ce soir j'vais m'attaquer à Luke Cage Saison 2, sachant que je fais partie de la minorité qui a aimé la première.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 19:17:58  profilanswer

n°53738038
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2018 à 19:26:13  profilanswer

Kutiva a écrit :

[...]

Pour enchainer avec Brain on Fire j'ai testé une autre prod' Netflix, La part obscure, avec Natalie Dormer.

Ça commence vraiment bien, mais ensuite on tombe vite dans la facilité, pour nous proposer un truc assez classique. C'est dommage, c'est pas mauvais pour autant mais il y avait moyen de mieux faire. Dormer joue très bien je trouve, le reste du casting est plutôt moyen, notamment Ratajowski, mais bon, on sait bien comment et pourquoi elle est là :whistle:  

Je le range au côté des films divertissants un patchwork de films qu'on a déjà vu ailleurs avec des cliffhangers

Spoiler :

hautement prévisibles

Et quelques scènes on ne peut plus caricaturales.
Dormer tire son épinge du jeu en effet.

n°53738412
dju ju
Stand clear
Posté le 29-06-2018 à 20:36:36  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Kiss me first
Glow attendra, j'attaque ca ce soir après le taf, par les créateurs de Skins (ca ressemble furieusement à Ready player one)
https://www.youtube.com/watch?v=L5_BhggEpzw

J'ai fait comme toi en tombant dessus en lançant netflix on en parle dans quelques jours :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53738487
airy
Posté le 29-06-2018 à 20:48:08  profilanswer

Quelques tests en vrac (souvent 1 à 3 épisodes)

• The OA (un épisode) : Bizarre, très particulier, je ne sais vraiment pas où ça va, mais j'en envie de voir encore un ou deux épisodes.

• The 100 : Un teen party ("les parents sont partis, on fait la party !" ) avec la planète en guise de maison des parents. C'est bof, teen cliché à souhait avec la gentille blonde, le brune garce prête à montrer son boule à chaque scène et le ténébreux rebelz ("sa scène d'introduction cliché au possible)... Ah oui, l'ami black, les bullies etc... Un épisode m'a suffit.

• Brooklyn 99 (un épisode) : je ne m'attendais pas à ça, mais c'est très drôle et souvent irrésistible, j'y reviendrai.

Deux fois.

• Les chroniques de Shannara : teen, nul (à part les vestiges de l'ancien monde assez discrets au début), mais j'ai regardé toute la saison 1. Plaisir coupable.

• Colony (3 épisodes) : Pas mal, quelques très grosses ficelles, mais j'y reviendrai.

• Helix : Mouais... Pas mauvais, mais pas emballé.

• The Frankenstein chronicles : J'aime bien l'univers (l'Angleterre victorienne) mais pas plus emballé que ça par le premier épisode.

• Lucifer (3 épisodes) : C'est une blague le pitch...  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Dans le topic du Mentalist, je me foutais de la gueule des séries ou une personne étrangère aux forces de l'ordre aidait un flic... Je listais des possibilités trollesques.

Depuis, il y a eu Castle  [:paul de saint-balby:4] et ... Lucifer...  [:4lkaline:6]  

• Peaky Blinders (2 épisodes) : Vraiment pas mal, mais s'ils pouvaient arrêter avec les coups de théatre que tu vois arriver d'assez loin...

• Outlander(1 épisode) : Mouais... Ça va, je continuerai encore 2-3 épisodes.

• Designated survivor: J'ai moyennement aimé le premier épisode et je sais que ce genre de pitch est un nid à wtf, plot hole en tout genre.

Par contre, il y a un truc assez drôle, c'est que le discours sur l'écrasante responsabilité d'être POTUS, tout ce qui est fait pour rendre la gravité de la tâche, tombe tellement à plat avec le gros naze orange à la WH...  :D  

* The 3 % : Beaucoup aimé les 2 premiers épisodes.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53738497
kaxxymo
Posté le 29-06-2018 à 20:50:05  profilanswer

J'ai vu Tau j'ai bien aimé, je vous conseille si vous voulez un petit film sans prise de tête.
Une fille vivant d'escroquerie est kidnappée et retenue captive pour une étrange expérience. Elle est prisonnière de TAU, une intelligence artificielle avancée développée par Alex, son ravisseur. TAU commande un bataillon de drones et une maison futuriste intelligente.

n°53738554
kaxxymo
Posté le 29-06-2018 à 20:58:38  profilanswer

airy a écrit :

Quelques tests en vrac (souvent 1 à 3 épisodes)

• The 100 : Un teen party ("les parents sont partis, on fait la party !" ) avec la planète en guise de maison des parents. C'est bof, teen cliché à souhait avec la gentille blonde, le brune garce prête à montrer son boule à chaque scène et le ténébreux rebelz ("sa scène d'introduction cliché au possible)... Ah oui, l'ami black, les bullies etc... Un épisode m'a suffit.

The 100, ce que tu décris n'est pas du tout représentatif de la série, maintenant c'est plutôt proche du post apo avec des tribus et ça rigole plus du tout, et tant mieux d'ailleurs, du coup ca choque quand on compare aux autre séries de la Cw comme Izombie ou Flash.

Message édité par kaxxymo le 29-06-2018 à 21:33:28
n°53738672
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2018 à 21:17:43  profilanswer

Bon, mon VPN vers la France (alors que j’ai un compte Français) a été détecté après 8 mois de bons et loyaux services :/ Du coup impossible de regarder la suite de The Good Wife ou trouver du contenu au minimum en STFR :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53738927
tcho_natha​n
Posté le 29-06-2018 à 22:06:05  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, mon VPN vers la France (alors que j’ai un compte Français) a été détecté après 8 mois de bons et loyaux services :/ Du coup impossible de regarder la suite de The Good Wife ou trouver du contenu au minimum en STFR :(

Tu veux quand même pas qu’on compatisse alors que l’usage de VPN est interdit par Netflix depuis des années ?

n°53739130
emppapy
Posté le 29-06-2018 à 22:51:57  profilanswer

Me semble que vous avez été plusieurs à recommander The Killing. Le niveau augmente à partir de la saison 3 ? Globalement très déçu des 2 premières saisons, beaucoup d’incohérence ou twists qui paraissent peu crédibles. Donc pas trop envie de continuer mais malgré tout la série a des qualités indéniables, donc je me tâte.

n°53739194
kaxxymo
Posté le 29-06-2018 à 23:03:36  profilanswer

Kiss me first : Compte rendu sur les épisodes 1 à 3 (sur les 6). Une ado solitaire dont la mère vient de mourir d'une longue maladie est adepte du monde virtuel et s'échappe de sa réalité assez banale par ce moyen jusqu'à la rencontre d'un groupe secret. [Déjà là, je pense que j'ai perdu 95% des abonnés au topic] Ses membres sont assez mystérieux et cachent le vrai but de leur petit club. On pourrait penser que cela ressemble à Ready player one à cause des casques de Vr sauf que là il n'y a rien à gagner, c'est plutôt qu'il y a tout à y perdre. [donc maintenant on en est à 99%] C'est par le créateur de Skins et adapté d'un roman donc c'est une marque de qualité et une garantie de pouvoir bien rigoler, c'est d'ailleurs exactement ce qui ne m'arrive pas, je ne rigole pas du tout. Mais je savais à quoi m'attendre. Je ne sais pas si je verrai les trois derniers sauf peut être en mode zapping, on verra bien demain.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 29-06-2018 à 23:05:00
n°53739243
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 23:13:29  profilanswer

On dirait la vie d'une ado qui se réfugier ait sur Hfr :o

n°53739676
darkangel
C2FFA
Posté le 30-06-2018 à 01:12:20  profilanswer

Vini a écrit :

Online.net spotted  [:donkeyshoot]

n°53739875
iefer51
Posté le 30-06-2018 à 07:17:38  profilanswer

emppapy a écrit :

Me semble que vous avez été plusieurs à recommander The Killing. Le niveau augmente à partir de la saison 3 ? Globalement très déçu des 2 premières saisons, beaucoup d’incohérence ou twists qui paraissent peu crédibles. Donc pas trop envie de continuer mais malgré tout la série a des qualités indéniables, donc je me tâte.

J’ai adoré toutes les saisons.
La saison 3 ça repart avec une nouvelle affaire.

n°53739979
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 08:18:26  profilanswer

Nouveautés

Films :
- Blanche neige et le chasseur
- Coup de foudre à Nottinghill
- Inside man
- Les Pierrafeu
- Le professeur foldingue
- Le roi Scorpion
- Les Misérables
- Mes meilleures amies
- Moi, moche et géant
- Patch Adams
- Polly et moi
- Quand Chuck rencontre Larry
- Sécurité rapprochée
- Shakespeare in love
- The Lorax
- Theraphie de couples
- Une drôle d'histoire
- Zero dark thirty

Série :
- Jane the virgin saisons 3 et 4

Animé :
- Fate/Extra Last Encore saison 1

Source : Unogs
Le podcast sur Netflix et la svod : http://netflixers.lepodcast.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-06-2018 à 11:10:52
n°53740133
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2018 à 09:15:05  profilanswer

darkangel a écrit :

Online.net spotted  [:donkeyshoot]

Punaise je sais même pas ce que j’ai :o J’ai mis ça dans mon routeur pour faire VPN sur une Chromecast de la maison, en laissant le reste des appareils sur le catalogue du pays où je vis. C’était pratique des fois quand il y a genre tous les doublages sauf le Français :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53740183
gzii
court-circuit
Posté le 30-06-2018 à 09:28:52  profilanswer

The 100 je trouve qu'ils ont bien réussi à se renouveler entre le début un peu niais et la suite, il y a des idées.

Lucifer, oui c'est bateau le gars qui (a des capacités et qui) aide un flic, mais j'ai quand même vraiment bien aimé (je n'ai pas testé la vf).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 30-06-2018 à 09:29:20
n°53740266
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 09:48:45  profilanswer

Netflix commande une série d'arts martiaux Wu Assassins
Iko Uwais jouera le rôle de chorégraphe en chef des arts martiaux et coordonnateur de cascades sur la nouvelle série. Il jouera Kai Jin, un chef en herbe qui devient le dernier assassin dans une longue bataille entre le bien et le mal. Il est situé dans le célèbre quartier chinois de San Francisco.
https://www.hollywoodreporter.com/l [...] ce=twitter

n°53740338
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 10:03:58  answer

kaxxymo a écrit :

Kiss me first : Compte rendu sur les épisodes 1 à 3 (sur les 6). Une ado solitaire dont la mère vient de mourir d'une longue maladie est adepte du monde virtuel et s'échappe de sa réalité assez banale par ce moyen jusqu'à la rencontre d'un groupe secret. [Déjà là, je pense que j'ai perdu 95% des abonnés au topic] Ses membres sont assez mystérieux et cachent le vrai but de leur petit club. On pourrait penser que cela ressemble à Ready player one à cause des casques de Vr sauf que là il n'y a rien à gagner, c'est plutôt qu'il y a tout à y perdre. [donc maintenant on en est à 99%] C'est par le créateur de Skins et adapté d'un roman donc c'est une marque de qualité et une garantie de pouvoir bien rigoler, c'est d'ailleurs exactement ce qui ne m'arrive pas, je ne rigole pas du tout. Mais je savais à quoi m'attendre. Je ne sais pas si je verrai les trois derniers sauf peut être en mode zapping, on verra bien demain.

Tu as oublié de dire qu'elle fait une rencontre et qu'elle tombe amoureuse  :o  
Sinon je trouve que la VR est vraiment horrible, on dirait un truc en image de synthèse des années 90.
Et le scenar... no comment, vu et revu.

n°53740413
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 10:15:59  profilanswer

J'ai donné un avis sans spoiler, la vr est datée ok mais ca ne me dérange pas, le scénario n'a rien d'original en effet.

n°53740453
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 10:22:06  answer

kaxxymo a écrit :

J'ai donné un avis sans spoiler, la vr est datée ok mais ca ne me dérange pas, le scénario n'a rien d'original en effet.

Sur un scenar un peu similaire, je conseille le film Avalon de Mamoru Oshii.

n°53740492
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 10:31:17  profilanswer

Avalon, j'avoue que la musique me fait toujours autant d'effet après autant d'années (Kenji Kawai), mais je ne suis pas fan d'Oshii en film live, on voit bien le petit budget mais j'aime bien le concept.

n°53740518
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 10:37:06  answer

kaxxymo a écrit :

Avalon, j'avoue que la musique me fait toujours autant d'effet après autant d'années (Kenji Kawai), mais je ne suis pas fan d'Oshii en film live, on voit bien le petit budget mais j'aime bien le concept.

J'avais le CD de la BO à l'epoque (2001), c'etait complétement envoutant.

n°53740577
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 10:48:22  profilanswer

Entre Joe Hisaihi, Kenji Kawai et Yoko Kanno, j'avoue qu'on a été servi à l'époque.

n°53740736
J_D_
- EricShawn -
Posté le 30-06-2018 à 11:15:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés

Films :
- Blanche neige et le chasseur
- Coup de foudre à Nottinghill
- Inside man
- Les Pierrafeu
- Le professeur foldingue
- Le roi Scorpion
- Les Misérables
- Mes meilleures amies
- Moi, moche et géant
- Patch Adams
- Polly et moi
- Quand Chuck rencontre Larry
- Sécurité rapprochée
- Shakespeare in love
- The Lorax
- Theraphie de couples
- Une drôle d'histoire
- Zero dark thirty

Série :
- Jane the virgin saisons 3 et 4

Animé :
- Fate/Extra Last Encore saison 1

Source : Unogs
Le podcast sur Netflix et la svod : http://netflixers.lepodcast.fr/

Polly et moi  :D  
J'avoue j'en suis fan.  
Philip Seymour Hoffman dans son meilleur rôle  :D  

n°53740757
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 11:21:23  profilanswer

Il est aussi dans Patch Adams / Docteur Patch

Message édité par kaxxymo le 30-06-2018 à 20:43:03
n°53740980
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2018 à 12:05:41  profilanswer

Un peu d’avance sur le calendrier :o

https://reho.st/thumb/self/36e5ceb5d7ff9b04929df0b52ec801c7ffc16c06.jpg

---------------
n°53742173
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 30-06-2018 à 15:11:04  profilanswer

Y’a que moi qui prononce TAU comme  [:imnotgarbage:1] ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°53748000
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 20:48:08  profilanswer

Ca doit être La foret  je pense car ta capture est coupée ...
https://www.netflix.com/title/80240691

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-06-2018 à 21:14:44
n°53748003
kaxxymo
Posté le 30-06-2018 à 20:48:40  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Y’a que moi qui prononce TAU comme  [:imnotgarbage:1] ?

Oui mais sinon c'est une bonne idée  :lol:

n°53748789
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2018 à 21:52:55  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ca doit être La foret  je pense car ta capture est coupée ...
https://www.netflix.com/title/80240691

C’est l’année qui m’interpelle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)