| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a rien d'officiel, mais toujours pas d'annonce de renouvellement, ça pue un peu pour la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-06-2018 à 10:08:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Kiss me first
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2018 à 10:10:16 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
davids | fini 13 RW saison 2....j'ai bien aimé sauf le dernier épisode
|
tombig Il est où mon avion? |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:17:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-06-2018 à 21:33:28 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Kiss me first : Compte rendu sur les épisodes 1 à 3 (sur les 6). Une ado solitaire dont la mère vient de mourir d'une longue maladie est adepte du monde virtuel et s'échappe de sa réalité assez banale par ce moyen jusqu'à la rencontre d'un groupe secret. [Déjà là, je pense que j'ai perdu 95% des abonnés au topic] Ses membres sont assez mystérieux et cachent le vrai but de leur petit club. On pourrait penser que cela ressemble à Ready player one à cause des casques de Vr sauf que là il n'y a rien à gagner, c'est plutôt qu'il y a tout à y perdre. [donc maintenant on en est à 99%] C'est par le créateur de Skins et adapté d'un roman donc c'est une marque de qualité et une garantie de pouvoir bien rigoler, c'est d'ailleurs exactement ce qui ne m'arrive pas, je ne rigole pas du tout. Mais je savais à quoi m'attendre. Je ne sais pas si je verrai les trois derniers sauf peut être en mode zapping, on verra bien demain.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2018 à 23:05:00 |
Bébé Yoda | On dirait la vie d'une ado qui se réfugier ait sur Hfr |
darkangel C2FFA |
|
iefer51 |
|
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2018 à 11:10:52 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gzii court-circuit | The 100 je trouve qu'ils ont bien réussi à se renouveler entre le début un peu niais et la suite, il y a des idées.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-06-2018 à 09:29:20 |
kaxxymo | Netflix commande une série d'arts martiaux Wu Assassins
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:03:58 ![]()
|
kaxxymo | J'ai donné un avis sans spoiler, la vr est datée ok mais ca ne me dérange pas, le scénario n'a rien d'original en effet. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:37:06 ![]()
|
kaxxymo | Entre Joe Hisaihi, Kenji Kawai et Yoko Kanno, j'avoue qu'on a été servi à l'époque. |
J_D_ - EricShawn - |
|
kaxxymo | Il est aussi dans Patch Adams / Docteur Patch Message édité par kaxxymo le 30-06-2018 à 20:43:03 |
Vini Vini - Le vrai |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-06-2018 à 21:14:44 |
kaxxymo |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |