| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
|
bethod | Misfits m'a bien fait marrer. |
Hypothese | Ptin moi je cherchais un truc léger, que tu mets en faisant ton ménage et tu t'en fous si tu loupes 10min
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 03-07-2018 à 13:53:51 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, il a une adaptation de Dr Doom à réaliser. Hâte de voir ça. Entre Fargo et Legion, je vénère ce type.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Sebastien | Scrubs, tellement mais pas sous netflix. |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 14:31:53 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | Netflix récupère le drame musical Mixtape du créateur de Quantico.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 15:49:31 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | The Ranch, perso j'adore. Il y a de l'humour, du sérieux, des situations percutantes, et le rythme est plutôt soutenu. En plus, la diffusions en parties tous les 6 mois, ça permet de ne pas avoir à reprendre tout un récap de 20 minutes pour se rappeler où on en était à la fin de la saison précédente. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-07-2018 à 16:24:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 16:24:45 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Nom du topic : ラストマン : Lastman donc ^^
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2018 à 16:31:27 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je regarde l'EP 1 de La forêt
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 03-07-2018 à 16:41:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2018 à 16:50:22 |
Khayam Cinéaste à la noix | Bordel de merde cette saison 2 de Glow. Du grand art. Ça me rappelle beaucoup Mrs Maisley d'Amazon, c'est poignant, drôle, profond, maîtrisé et incroyablement bien écrit et joué. Et Queer Eye, cette petite merveille venue de nul part. Le premier épisode m'a mi la larme à l'oeil. Netflix est en feu putain. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 03-07-2018 à 17:02:19 |
kaxxymo | J'attends qu'ils annoncent la saison 3 |
etienne000 | J'ai fini l'autre jour Ozark, c'était pas mal --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | C'est vrai que dans Belphegor |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-07-2018 à 18:51:08 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
doko_13 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | Netflix vient de ne pas confirmer pour One Piece
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tcho_nathan |
|
Le professeur Chaos |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Tu veux pas te trouver une émission qui t'apprennes à lire ? On verra ensuite si on peut t'apprendre à réfléchir. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 03-07-2018 à 20:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |