| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 16:55:30 ![]() ![]() |
kaxxymo | Chilling Adventures of Sabrina ce sera le nouveau nom de la nouvelle version de Sabrina
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère qu'ils feront mieux que Riverdale. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bethod |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | 3% en version originale c'est mieux
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Là dessus on est bien d'accord, mais je pense que ce sont les memes |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 19:20:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | The Punisher saison 2 / Les premieres images
|
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | Si ca se trouve à la deuxième vision je vais aimer bob l'eponge aussi |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | J'ai édité du coup. |
H3L0 |
|
tcho_nathan |
neoeljin GT: D4rkB00n | On l'a déjà vu dans la peau d'un superhéros et... non merci. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaxxymo | Nouveauté
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 03-05-2018 à 09:03:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est pas faux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
acecel |
|
kaxxymo | The Punisher saison 2 / Spoiler
Message édité par kaxxymo le 03-05-2018 à 14:13:29 |
kaxxymo | 13 reasons why saison 2 / Spoiler
Message édité par kaxxymo le 03-05-2018 à 14:13:47 |
kaxxymo | The toys that made us saison 2 / La bande annonce
|
dafunky | Je suis à la moitié de la saison 1, pour le moment je ne suis pas déçu de 10 pourcent, chaque épisode apporte son lot de fantaisie et rebondissements. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thekiller3 |
oups ! bon faut que je me dépèche de voir ça... edit : j'attaque, et... qui vois-je ? le copine rouquine de jon snow et... dardeville !! marrant Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 03-05-2018 à 17:48:40 |
kaxxymo | Black Mirror saison 5
|
dafaya | omg |
kaxxymo | The Crown / Le casting complet de la saison 3 / 2019
Message édité par kaxxymo le 03-05-2018 à 19:10:44 |
casper271 |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|