Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°53150374
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 12:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Quand on commence une série on va jusqu'au bout.  [:my god:1]

https://media3.giphy.com/media/H3YPbqPIUpSxO/giphy.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 12:51:50  profilanswer

n°53150406
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-05-2018 à 12:55:51  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'attaque la saison 2 de 3%, j'ai du mal. J'attends vos retours car je pense que je vais me faire que deux épisodes et reprendre demain.

Jamais vu cette série, mais ça m'a l'air d'être du déjà-déjà-déjà-déjà-rererererevu non ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°53150439
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-05-2018 à 13:00:14  profilanswer

Klm a écrit :

On vient de démarrer les 2 premiers épisodes de la Casa de Papel.  

OMG ce début  :love:

oui mais non.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°53150497
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 13:06:14  profilanswer

Djoul II a écrit :

Jamais vu cette série, mais ça m'a l'air d'être du déjà-déjà-déjà-déjà-rererererevu non ?

Il ne tient qu'à toi de te faire ton avis  :D

n°53150498
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 02-05-2018 à 13:06:15  profilanswer

Djoul II a écrit :

Perso j'ai adoré. Me suis bingé la saison 2 ce we. Série à petit moyen mais j'aime beaucoup. Les acteurs sont bons et les thèmes abordés intéressants. La saison 2 apporte son lot de rebondissements.

A voir si vous voulez sortir des séries SF habituelles.

n°53151147
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2018 à 13:56:56  profilanswer

Bon, vous aviez raison pour Lost in Space :o :o :o
J'ai terminé l'épisode 3 hier soir. Certains passages sont ultra téléphonés et ultra clichés, j'avoue :jap: :/ :o

Spoiler :

Mention spéciale pour la "Clé dynamométrique de 17" (en tout cas dans la VF).
Putain je sais que c'est un vaisseau spatial, c'est le futur, c'est système D...
Bon déjà, une "clé dynamométrique de 17" ça n'existe pas... une clé dynamo, c'est un porte embout, un manche quoi. On y attache ensuite un bras ou une douille de la taille qu'on veut (17 c'est étonnant, mais pourquoi pas...)
Mais sérieux, c'est quoi ce pauvre bout de plastoc imprimé ??!! :ouch:
Comme par hasard, c'est le même taille de boulons qui sert dans le moteur à réaction ET dans la cale, pour attacher la cargaison (la jeune s'en sert pour se débloquer de sous les caisses).

Ca parait être un petit détail, mais la série mettant un point d'honneur dans le réalisme jusque là, avec des passages assez "legit" techniquement, des consoles avec des écrans réalistes (comptes tours, jauges, unités/mesures...)... Mais là, sérieux, même en porte clé cadeau de la banque, ça casserait immédiatement :/

Et puis il y a le passage carrément burlesque du papa et son couteau qui descend dans le réservoir pour découper du parasite alien .. mangeur.. de... pétrole... WTF ?!

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 02-05-2018 à 14:03:05

---------------
Rehost | Collect | Link
n°53151186
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 13:59:55  profilanswer

mais non en deuxième semaine tout le monde en dira du bien parce que sur ce fil ça critique toujours abusivement en 1ere semaine etc. + <insérez ici autres remarques de rage>  :o

n°53151200
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:01:03  profilanswer

J'ai dis que j'avais aimé (dès le premier jour), mais il y a beaucoup de défauts, je voulais un divertissement sans prise de tête, je l'ai eu.

n°53151227
headripper​666
Posté le 02-05-2018 à 14:03:11  profilanswer

Nan mais Lost In Space c'est une série SF à regarder en famille, ça se voit direct dans la bande annonce, j'ai classé ça dans la catégorie "série à regarder avec ma fille de 8 ans pendant les vacances", ce qu'on a fait la semaine dernière, et on a passé un bon moment. Ça fait le job pour le public visé, c'est tout.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°53151290
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 02-05-2018 à 14:09:32  profilanswer

C'est à complexer ton gosse cette série. Va lui expliquer après que non, il n'est pas anormal parce qu'à son âge il ne sait pas encore soigner une fracture ouverte et réparer un propulseur thermique. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 14:09:32  profilanswer

n°53151311
neoeljin
Posté le 02-05-2018 à 14:11:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai terminé l'épisode 3 hier soir. Certains passages sont ultra téléphonés et ultra clichés, j'avoue :jap: :/ :o

Spoiler :

Putain je sais que c'est un vaisseau spatial, c'est le futur, c'est système D...
Bon déjà, une "clé dynamométrique de 17" ça n'existe pas... une clé dynamo, c'est un porte embout, un manche quoi. On y attache ensuite un bras ou une douille de la taille qu'on veut (17 c'est étonnant, mais pourquoi pas...)
Comme par hasard, c'est le même taille de boulons qui sert dans le moteur à réaction ET dans la cale, pour attacher la cargaison (la jeune s'en sert pour se débloquer de sous les caisses).

Ca parait être un petit détail, mais la série mettant un point d'honneur dans le réalisme jusque là, avec des passages assez "legit" techniquement, des consoles avec des écrans réalistes (comptes tours, jauges, unités/mesures...)... Mais là, sérieux, même en porte clé cadeau de la banque, ça casserait immédiatement :/

Et puis il y a le passage carrément burlesque du papa et son couteau qui descend dans le réservoir pour découper du parasite alien .. mangeur.. de... pétrole... WTF ?!

Toute ta foi en cette série démolie en 1 épisode.

Ca t'en auras pris du temps. :lol:  

---------------
n°53151328
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:12:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est à complexer ton gosse cette série. Va lui expliquer après que non, il n'est pas anormal parce qu'à son âge il ne sait pas encore soigner une fracture ouverte et réparer un propulseur thermique. :o

bienvenue dans le monde de la fiction, si un gosse ne comprends pas ca c'est que c'est un gosse ... ce genre d'assimilation entre le réel et le non réel ca vient avec l'age ...

n°53151355
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:15:12  profilanswer

la série est surtout toxique pour les ados parce qu'elle prétend encore une fois que les parents qui divorcent ça peut quand même recoller

rien que pour ça sur le plan éducatif c'est zéro pointé

n°53151360
headripper​666
Posté le 02-05-2018 à 14:15:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

Genre ma fille sait pas faire ça  [:vave:4]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°53151384
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2018 à 14:17:43  profilanswer

neoeljin a écrit :

Toute ta foi en cette série démolie en 1 épisode.

Ca t'en auras pris du temps. :lol:  

C'est clair !
Après l'avoir défendue corps et âme :o
Ca m'apprendra :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°53151399
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:18:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la série est surtout toxique pour les ados parce qu'elle prétend encore une fois que les parents qui divorcent ça peut quand même recoller

rien que pour ça sur le plan éducatif c'est zéro pointé

Personne n'a dit que la série avait un but éducatif et apprenait la vie, si j'avais des gosses je me serai jamais dit que telle ou telle série va leur apprendre des choses ... même Dora l'exploratrice (qui donne des envies de tuer plutôt)

n°53151406
true-wiwi
Posté le 02-05-2018 à 14:19:28  profilanswer

Heureusement qu'il y a les parents pour faire le boulot d'élever les gosses :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53151421
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:21:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Personne n'a dit que la série avait un but éducatif et apprenait la vie, si j'avais des gosses je me serai jamais dit que telle ou telle série va leur apprendre des choses ... même Dora l'exploratrice (qui donne des envies de tuer plutôt)

c'est une série pour enfant, tout le monde s'est accordé là dessus
à partir de là, le minimum qu'on lui demande c'est de pas mélanger tout et n'importe quoi.  

sans parler "d'apprendre" des choses utiles, je souhaite surtout que ce que mes enfants regardent ne leur apprennent pas des conneries. et sur le plan sentiment entre adultes y en a des tas de conneries dans lost in space, notemment dans le couple de départ, mais aussi sur la gestion de la séparation, le chantage à la garde, les relations avec les autres adultes etc etc.  

donc lost in space on dit rapidement "c'est pour enfant" mais même avec ce spectre c'est de la grosse chiasse.

n°53151425
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:21:40  profilanswer

Dans le doute c'est possible de voir la série avant de la voir avec ses enfants aussi hein (je pense que les parents font ça non ? )

n°53151435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:22:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Dans le doute c'est possible de voir la série avant de la voir avec ses enfants aussi hein (je pense que les parents font ça non ? )

c'est ce que j'ai fait, c'est pour ça que je dis clairement ici que non pour les enfants ça ne convient pas non plus

n°53151468
neoeljin
Posté le 02-05-2018 à 14:25:27  profilanswer

Les parents et Peppa Pig. [:billalo]

---------------
n°53151489
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:27:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

à partir de là, le minimum qu'on lui demande c'est de pas mélanger tout et n'importe quoi.  

sans parler "d'apprendre" des choses utiles, je souhaite surtout que ce que mes enfants regardent ne leur apprennent pas des conneries. et sur le plan sentiment entre adultes y en a des tas de conneries dans lost in space, notemment dans le couple de départ, mais aussi sur la gestion de la séparation, le chantage à la garde, les relations avec les autres adultes etc etc.  

donc lost in space on dit rapidement "c'est pour enfant" mais même avec ce spectre c'est de la grosse chiasse.

c'est indiqué 13+, donc on a dépassé le terme d'enfant, apres si on devait analyser chaque série et la façon dont les adultes réagissent avec leurs enfants on pourrait tout démonter

n°53151524
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2018 à 14:30:02  profilanswer

Curieusement, c'est classé 7+ au global (dans la fiche descriptive de la série), mais 13+ au lancement d'un épisode :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°53151525
true-wiwi
Posté le 02-05-2018 à 14:30:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu peux très bien leur dire que c'est peu vraisemblable, etc

Ça peut justement être une bonne occasion de passer du temps avec eux et travailler leur esprit critique.

Et je ne fais pas partis de ceux qui cautionnent la mauvaise qualité au regard de l'excuse "mais-c'est-pour-les-enfants". On peut faire des choses pour les enfants sans que ce soit de la merde innommable :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53151526
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:30:07  profilanswer

C'est bien de parler de chantage à la garde mais la mère va quand même envoyer ses gosses dans l'espace, je suis un juge, je ne pense pas que je lui donne la garde, après il y a le contexte mais c'est chaud.

n°53151528
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-05-2018 à 14:30:22  profilanswer

C'est surtout n'importe quoi... On interdit également star wars aux gamins parce que la relation père fils est malsaine ???  :pt1cable:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°53151533
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:30:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

Curieusement, c'est classé 7+ au global (dans la fiche descriptive de la série), mais 13+ au lancement d'un épisode :??:

Oui c'est une erreur, je vais leur remonter d'ailleurs.

n°53151536
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2018 à 14:31:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est surtout n'importe quoi... On interdit également star wars aux gamins parce que la relation père fils est malsaine ???  :pt1cable:

Sans parler de la relation frère-soeur lourdement ambigue dans les films d'origine :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°53151548
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:33:02  profilanswer

oui c'est ado, mais un ado reste un gosse pour moi.  
13 ans c'est l'âge où pupute fait des tentatives de suicide pour appeler à l'aide.  

et oui y a beaucoup de merdes dans les séries "pour ado" ou "pour enfant", à commencer par des merdes existantes dans les années 90, comme degrassi etc  

et oui c'est le taf des parents d'analyser ce que regardent leurs mômes, ou alors ils les collent derrière des bouquins éprouvés, ça marche aussi.  

faire confiance au rating de l'âge faut être idiot ou très mal informé en tant que parent.
C'est comme penser que facebook va rien faire avec tes données c'est le même level.  
le rating se base sur des éléments de violence / nudité / crudité du langage, mais ça assure absolument pas que le contenu est safe à tout point de vue.  

Y a des tas de merdes teen pseudo mannequin qui sont 13+ si tu mets ta gamine devant pendant un moment soit elle va imploser soit elle va détester son corps.

n°53151553
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2018 à 14:33:34  profilanswer

DiB91 a écrit :

Spoiler :

Meuh non, c'est tout sauf incohérent [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Tiens, voilà une clé dynamométrique de 19 (pas trouvé 17, désolé) :
https://www.tohnichi.com/images/products/torque-wrench/SP-H.jpg
Et je vois pas en quoi ce serait étrange d'avoir la même taille d'écrous partout dans le vaisseau ? Comme ça t'as qu'une clé à trimballer [:vickado]  
Et c'est pas un pauvre bout de plastoc mais un polymère pas encore inventé, plus résistant que l'acier trempé et 15 fois moins lourd [:julm3]  

n°53151568
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:34:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

DiB91 a écrit :

Sans parler de la relation frère-soeur lourdement ambigue dans les films d'origine :love:

star wars s'est fait chier dessus à l'époque pour ça.  
reste que star wars n'a pas l'ambition de parler de la famille et de comment la structure familiale reste soudée dans l'adversité

n°53151578
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2018 à 14:35:29  profilanswer

wade a écrit :

Meuh non, c'est tout sauf incohérent [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Tiens, voilà une clé dynamométrique de 19 (pas trouvé 17, désolé) :
https://www.tohnichi.com/images/pro [...] h/SP-H.jpg
Et je vois pas en quoi ce serait étrange d'avoir la même taille d'écrous partout dans le vaisseau ? Comme ça t'as qu'une clé à trimballer [:vickado]  
Et c'est pas un pauvre bout de plastoc mais un polymère pas encore inventé, plus résistant que l'acier trempé et 15 fois moins lourd [:julm3]  

[:kolombin]  

En effet  :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°53151582
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:35:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu peux très bien leur dire que c'est peu vraisemblable, etc

Ça peut justement être une bonne occasion de passer du temps avec eux et travailler leur esprit critique.

effectivement.
ça ce sont des choix de parents. perso je pense que l'oeuvre culturelle doit être du domaine de l'intimité mais pourquoi pas.  

n°53151584
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 14:35:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

13 ans c'est l'âge où pupute fait des tentatives de suicide pour appeler à l'aide.  

et oui y a beaucoup de merdes dans les séries "pour ado" ou "pour enfant", à commencer par des merdes existantes dans les années 90, comme degrassi etc  

et oui c'est le taf des parents d'analyser ce que regardent leurs mômes, ou alors ils les collent derrière des bouquins éprouvés, ça marche aussi.  

faire confiance au rating de l'âge faut être idiot ou très mal informé en tant que parent.
C'est comme penser que facebook va rien faire avec tes données c'est le même level.  
le rating se base sur des éléments de violence / nudité / crudité du langage, mais ça assure absolument pas que le contenu est safe à tout point de vue.  

Y a des tas de merdes teen pseudo mannequin qui sont 13+ si tu mets ta gamine devant pendant un moment soit elle va imploser soit elle va détester son corps.

ça me fait penser qu'il n'y a toujours pas 7 à la maison sur Netflix  [:lowauq:1]  
Mais bon il y a de la drogue dans cette série  [:lowauq:2]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53151594
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:36:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça me fait penser qu'il n'y a toujours pas 7 à la maison sur Netflix  [:lowauq:1]  
Mais bon il y a de la drogue dans cette série  [:lowauq:2]  

de la colonisation américaine  [:fiscalisator:7]  

n°53151642
neoeljin
Posté le 02-05-2018 à 14:40:13  profilanswer

Les vieux jeunes d'aujourd'hui sont stables dans leur vie parce qu'ils ont eu droit à Dragon Ball, Hartley Coeurs à vif, Parker Lewis, Xena, Edgemont... :o

Alors que la génération qui a suivi a vu naître Secret Story, Plus Belle La Vie, Paris Hilton...

Et ne parlons pas de l'actuelle qui vit à travers Normam, Squeezie et d'autres dont je ne connais pas le nom. Cette génération est d'ores et déjà perdue.

Solution : il faut rediffuser le Club Do le mercredi et le samedi. :o

---------------
n°53151648
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 14:40:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui le rating c'est comme les jeux, on se couvre mais on sait qu'a moins d’être derrière pour contrôler le contenu avant que son enfant regarde c'est la politique du "j'ai fais mon taf" avec mon etiquette  mais jamais on y revient après (sauf certains films qui sont passés x au cinéma)

n°53151687
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-05-2018 à 14:43:45  profilanswer

neoeljin a écrit :

Les vieux jeunes d'aujourd'hui sont stables dans leur vie parce qu'ils ont eu droit à Dragon Ball, Hartley Coeurs à vif, Parker Lewis, Xena, Edgemont... :o

Alors que la génération qui a suivi a vu naître Secret Story, Plus Belle La Vie, Paris Hilton...

Et ne parlons pas de l'actuelle qui vit à travers Normam, Squeezie et d'autres dont je ne connais pas le nom. Cette génération est d'ores et déjà perdue.

Et Ken le survivant, Nicky Larson,  Cobra, ...  :o

---------------
n°53151695
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-05-2018 à 14:44:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

star wars s'est fait chier dessus à l'époque pour ça.
reste que star wars n'a pas l'ambition de parler de la famille et de comment la structure familiale reste soudée dans l'adversité

C'est pas faux :o

---------------
n°53151722
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:46:12  profilanswer

ouais sauf que pour rappel quand on matait tout les DBZ, Nicky Larson Cobra etc nous on voyait des japoniaiseries

donc à part un kamehameha ou deux tentés sur un sofa quand vous aviez 8 ans, fondamentalement, ça n'a pas affecté la représentation que vous aviez des rapports hommes femmes ou du rôle du couple, d'autant que dans toutes les japoniaiseries les héros sont super mais doublés d'inapte sociaux

la violence est tout aussi présente dans les oeuvres contemporaines pour enfant par ailleurs;

n°53151725
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2018 à 14:46:21  profilanswer

neoeljin a écrit :

Et toutes les séries AB qui imposaient toujours le même schéma : les hommes forts à la picole et les femmes greluches à la cuisine :/
Je crois que finalement c'était pas si mieux avant

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)