| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:46:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:52:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Message édité par fiscalisator le 02-05-2018 à 14:58:06 |
cyran |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Il pourra lui apprendre a démarrer sa voiture si elle perd ses clés |
cyran |
|
|
kaxxymo |
|
fiscalisator tu dois rompre | le japon c'est beaucoup de trottoirs étroits |
cyran |
|
kaxxymo | Ce community manager est excellent, toujours les mots qu'il faut
|
dafunky | Vous noterez (ou pas) le débat indispensable qui suit sur la nécessité de mettre une cédille sur une majuscule. Twitter level maximum. Message édité par dafunky le 02-05-2018 à 16:01:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaxxymo | J'aime ce genre de débat, ça change de tous ces concours à la con pour gagner des codes spotify et netflix |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Cette belle génération "zéro", on veut tout gratuitement, je leur souhaite un avenir à payer leur loyer, leur bouffe, leur voiture, leurs impots, (et Netflix) le meilleur de la vie quoi Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 16:11:53 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cyran |
|
kaxxymo | A Mcdo et Kfc vu leur niveau d'écriture ... Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 16:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:27:31 ![]()
|
Kalipok Gniii ? | C'est bon, on a atteint le quota pour pouvoir mettre "topic vieux cons" dans le titre --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kenaydy | J'ai fini Flint town, la série docu sur cette ville qui en plus de s'être mangée le scandale de l'eau est une des villes avec le plus gros taux de criminalité des USA.
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Et sinon j'ai fini Casa de Papel et j'ai eu l'impression de subir la série tout du long et de revivre Prison Break : une série qui fait un buzz monstrueux, remplie d'incohérences et qui tutoie le ridicule.. mais qui donne envie d'enchainer les épisodes pour (en finir) savoir comment ça se termine. --------------- Illustrations et divers |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | Il y a tellement de documentaires positifs sur Netflix, ca donne envie. Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 16:36:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est juste bien dosé niveau humour Happy
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 02-05-2018 à 16:48:11 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |