| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 01-05-2018 à 22:46:27 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 22:45:28 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kutiva | Narcos |
Born Dead | Perso c'était Snowpiercer.
|
tcho_nathan |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Je regarde Lost in space, par masochisme peut être, et j'ai fini l'épisode 5. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-05-2018 à 09:00:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joams |
|
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 09:38:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 09:37:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ca quitte bientôt le catalogue Netflix
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 10:23:15 |
true-wiwi | Dans le sens ça va dégager ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien |
|
monster-munch Miam | |
Maiar | Bon bah Downtown abbey ce ne sera pas pour tout de suite --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi | Le minimum serait quand même de proposer de suivre les séries et d'avoir les saisons dispo.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Babouchka You're no fun anymore | En général, ça annonce une future disparition de la série, mais ça arrive plus tôt que 4 saisons de retard normalement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
efyliae | Tin les classifications des films par Netflix c'est d'un relou. Je me suis encore retrouvée à regarder un film d'horreur classé dans thriller. Y a que ça dans cette catégorie quasiment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Voir la page 1 pour avoir l'accès direct au genre, par exemple pour l'horreur : http://www.netflix.fr/browse/genre/8711
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-05-2018 à 10:27:29 |
kaxxymo |
|
true-wiwi | En même temps quand tu vois la gueule de la saison 10, vivement que ce soit fini --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo | Moi j'ai lâché depuis bien longtemps |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, j'ai plus le même regard qu'avant sur cette série Espérons que ça ne fera pas pareil avec Brooklyn 99, dont je n'arrive vraiment pas à me lasser Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-05-2018 à 10:38:40 --------------- Rehost | Collect | Link |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Moi aussi, après Les Tudors, j'ai peur de m'ennuyer |
Le professeur Chaos |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Il suffit de regarder ce qui va quitter le catalogue et voir le plus récent plus tard, je me dis ça mais je ne le fais pas ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais mais bon, c'est plus simple de se dire "je regarde cette série de 10 épisodes" que se taper un truc qui a déjà 50 épisodes d'une heure en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kaxxymo | Vous parlez dans l'objectif que vous allez aimer la série, pour le peu que ca ne vous plaise pas ça sera réglé |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |