| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 17:51:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu peux même avoir des pays différents, y'a aucun problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Heureusement qu'il n'y a pas que des abonnements mono ecran parce que Netflix aurait racheté Disney depuis longtemps |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kaxxymo | C'est en HD, le pire c'est que certains films ne sont qu'en vf d'autres en multi, la logique ... mais sur Netflix c'est pareil, il y a des films ou séries uniquement en vostf
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-04-2018 à 18:54:09 |
kaxxymo | J'attaque la saison 2 de 3%, j'ai du mal. J'attends vos retours car je pense que je vais me faire que deux épisodes et reprendre demain. |
kaxxymo | Déjà vu et j'ai adoré |
kaxxymo | Encore des nouveautés annoncées par Netflix : Message édité par kaxxymo le 27-04-2018 à 19:32:03 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 19:30:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
bethod | Trollhunters rien ? Aucune culture Message cité 2 fois Message édité par bethod le 27-04-2018 à 20:12:08 |
casper271 |
|
kaxxymo |
|
Kutiva |
|
kaxxymo | Les films en VO, c'est surtout les films récents comme Psychokinesis et aussi indépendants |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 3% n'était qu'en VO aussi à sa sortie !! |
kaxxymo | Oui et rien ne vaut la vo portugaise surtout quand on entend la version anglaise qui est aussi ratée en saison 01 qu'en saison 2 |
yoda34 Chemical Worker |
kaxxymo | Dan Harmon est "optimiste" quant à une saison 4 de Rick and Morty
|
outlaw_ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Du coup, j'ai lancé la lecture Les nouvelles légendes du roi singe, ça promet |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Je finis le second et je m’arrête aussi. Au moins la bande annonce a montré exactement le niveau de qualité. Il n'y a rien à sauver. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est pas vraiment ma tasse de thé les séries déjantées mais Happy, faut avouer que c'est vraiment, vraiment spécial. 2 épisodes vus et J'adore Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 28-04-2018 à 12:15:32 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | J'aime Punisher mais je la place légèrement en dessous de Daredevil mais pas loin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Daredevil saison 1 ou saison 2 ? Et la poussière dans tout ça ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
davids |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mr blond A man needs a name | Vu les retours je vais regarder Happy..j'ai plus vu de série avec Christopher Meloni depuis..OZ Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 28-04-2018 à 13:47:30 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je viens de finir tous les épisodes de happy .... complètement farfelu énorme j'adore --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |