| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 21:00:20 ![]() ![]() |
kaxxymo |
weemanbe | J'ai trouvé Lost In Space très moyen. C'est une vraie série à regarder avec ses gosses.
|
dazouille ex dazi | Bordel je commence juste le dernier épisode de riverdale la ..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | la vf est une abomination, et je commence a regretter la fin de Glee vu le niveau de Riverdale pour les chansons Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2018 à 21:52:16 |
dazouille ex dazi | Je regarde encore vo comme d’hab
Message édité par dazouille le 23-04-2018 à 21:56:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | La saison 2 ne doit pas avoir les mêmes scénaristes ce n'est pas possible, j'ai l'impression de voir une autre série |
dazouille ex dazi | Tant qu’il chantait pas comme des gros pd ça allait même si oui la s2 est moins bien..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Modération | Posté le 23-04-2018 à 22:13:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 22:13:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2018 à 22:19:37 |
fiscalisator tu dois rompre | objectivement je pense que le dessin animé fast and furious ivre je pourrais regarder |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
Meganne Féministe Ardant |
|
fiscalisator tu dois rompre | rip mon dazouille emporté trop tôt par les comédies musicales qui font une victime de plus |
kaxxymo | C'est plus sexy que Orange is the new black c'est déjà ça |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je me dis qu'ils pourront pas faire pire en S3... il faut purger les personnages inutiles et remettre un noyau solide ainsi qu'une intrigue plus sérieuse au lieu de cette pseudo mafia familiale. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le programme des derniers jours
Message édité par kaxxymo le 23-04-2018 à 22:54:55 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
C'est surtout le même acteur qui encule un cochon dans Black Mirror --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ordos06 |
|
Bébé Yoda |
J'ai trouvé 3% très rafraîchissant aussi. |
kaxxymo | Aggretsuko
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2018 à 23:17:48 |
Bébé Yoda | Merci beaucoup ! |
dafunky |
Tu réponds à une question que je me posais sans avoir pris le temps de chercher. Je vais chercher un parrain OCS de ce pas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Spotify et OCS ont aussi des forfaits 4 écrans ?
|
WipEout 2097 Processus créatif | Pour Spotify c'est un peu pourri parce qu'il faut se taper les playlists et suggestions des autres --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 24-04-2018 à 08:11:17 |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 24-04-2018 à 08:18:36 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |