| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:44:40 ![]() ![]() |
dafunky | Et non, Neflix ne prétendra jamais être spotify, netflix a fait 559 millions de dollars de bénéfice en 2017, Spotify a fait Message édité par dafunky le 19-04-2018 à 15:52:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
yoda34 Chemical Worker |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 20:44:22 ![]()
Narcos, je n'ai vu que celle-la, enfin les 2 premieres saisons, est au niveau. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 20:44:56 |
kaxxymo |
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 20:56:13 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | S'ils augmentent leur tarifs en se basant sur du ''ils partageront leur abonnement et ça fera 5€/mois/péon'' .... ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à la garde hein ! à voir comment évoluera le rythme de sortie des séries et films badgés Netflix, mais les périodes creuses iront forcément de paire avec des désabonnements /réabonnements reguliers pour ma part |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kaxxymo | Netflix : L'achat de salles de cinéma aux Etats Unis ?
|
kaxxymo | Demain
|
kaxxymo | Les nouvelles légendes du roi singe / Série / Saison 1 / 27 avril
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tcho_nathan |
|
Catalunya Lliure |
A plus longue échéance (2025/2030), on peut imaginer un parc de 300 millions d'abonnés (contre 150M au)avec CA de 35 milliards annuel. Suffira alors pour Netflix d'investir ne serait-ce que 20% de ses revenus pour atteindre 7 milliards de contenus exclusifs. Aucune major, aucun réseau ne pourra rivaliser avec un tel niveau de production de contenus vidéos, Amazon peut-être ? A ce moment là, Netflix va être très profitable. Message édité par Catalunya Lliure le 19-04-2018 à 21:40:45 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
kaxxymo | Le programme de mai (non définitif)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-04-2018 à 23:53:54 |
kaxxymo | Les nouvelles légendes du roi singe
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-04-2018 à 21:51:13 |
kaxxymo | Mindhunter saison 2 |
moonty | Perso les séries que je kiffe sont souvent sur ocs, Netflix a de la quantité (trop ?) Mais pour moi très peu de série de bonne qualité ( du genre de Narcos) . |
bethod | Faudra pas pleurer quand Bright 2 sortira Message édité par bethod le 19-04-2018 à 23:08:16 |
Zipo Ours bipolaire |
gregosv Profil non supprimé | The killing ça vaut le coup?
--------------- là |
mamie tromblon |
the_blob |
|
mongolourk |
Vraiment pas bandant pour l'instant ce programme de mai |
Babouchka You're no fun anymore | Surtout qu'il en manquera au final le jour J Message édité par Babouchka le 20-04-2018 à 08:41:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
srfcboy Back to Baas | Une série documentaire sur l'affaire du petit Grégory en préparation pour netflix France --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Disponible aujourd'hui
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 20-04-2018 à 11:01:06 |
kaxxymo | c'est malin Message édité par kaxxymo le 20-04-2018 à 10:52:32 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-04-2018 à 11:46:51 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 20-04-2018 à 13:01:48 |
kaxxymo | ok en effet ^^ , je n'avais pas indiqué la sortie de hungerford la semaine dernière, comme je viens de voir la dispo que maintenant je l'ai rajouté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |