| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 08:25:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Une fois que c'est là, on est tranquille pour au moins deux ans |
kaxxymo | J'ai tout vu et je suis allé jusqu'à la fin, ça se laisse regarder |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 24-04-2018 à 09:44:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'avais pas compris dans ce sens, c'est ce que j'utilise et c'est bien pratique, tout comme les profils avec Netflix --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je viens de rattraper les 20 dernières pages. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 10:33:27 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai du voir quelques épisodes, mais c'était déjà plus de ma génération quand c'était diffusé à la TV. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tcho_nathan |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilou92 | Et le Sens de la vie, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | Non, il est sur Amazon prime video et il n'était pas prévu par Netflix |
pilou92 | Ben pourtant les Monty Python disent que l'intégralité de leurs oeuvres devraient être sur Netflix. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Babouchka You're no fun anymore | Peut être en Angleterre, mais pas forcément partout ailleurs Message édité par Babouchka le 24-04-2018 à 11:47:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neoeljin GT: D4rkB00n | Si la gestion des droits était une simple affaire, on aurait droit au catalogue entier des séries US sur les mêmes services ici en France. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pilou92 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu masqueras ton prénom et ta photo mon petit Charles ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boubougna - de buratta, +de combats | Sympa la Chatterie des Pirouets |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
obiwanvote |
Pas au même moment. http://www.montypython.com/news_mpnetflix/453 Message édité par obiwanvote le 24-04-2018 à 13:09:22 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo | c'était ironique car Groot n'a rien d'un role |
fiscalisator tu dois rompre | à la fin du 1 c'est plutôt un rôle de composition au contraire Message édité par fiscalisator le 24-04-2018 à 15:18:51 |
true-wiwi | Premier épisode de Mad Men regardé, je pense que cette série a de quoi envoyer du lourd.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiscalisator tu dois rompre | idem pour l'alcool même si c'est du thé glacé je pense que ça a du être nocif à certains |
musacorp They'll tell you I'm insane | Entre Mad Men et Peaky Blinders faut pas avoir envie d'arrêter en les regardant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
true-wiwi | Un bon petit japonais 15 ans d'âge avec un carré de chocolat noir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spike99 |
cet état d hysterie et de lourdeur..... j ai tenu dix mn. |
ramice |
|
Modération | Posté le 24-04-2018 à 16:12:58 ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-04-2018 à 16:20:20 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | Je trouve qu'il continue dans sa lignée de scénario simple comme "Dernier train pour Busan", du fun, loin des films policiers des années passées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |