| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
koudeta28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 19:01:04 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Np c'est ce que voulait dire mon message
Jamais eu de soucis de décalage de son avec Znation. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 22-04-2018 à 19:05:40 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
alb Chaotic Good | Concernant le débat sur les séries "annulées", je pense qu'il faut quand même faire une différence entre : Le deuxième me choque moins que le premier. (mais c'est vrai aussi dans l'autre sens, les séries qui font les saisons de trop alors qu'elles ont plus d'idées c'est dommage, genre Prison Break ou 24 ou les neufs dernières saisons de Walking Dead
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-04-2018 à 20:54:33 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 22-04-2018 à 21:01:42 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alb Chaotic Good |
D'ailleurs Netflix devrait protéger des futures augmentations, disons tous les abandonnés inscrits depuis 12 mois concécutifs, avec un petit statut privilégié. Ca éviterait les départs/retours sauvages. Message édité par alb le 23-04-2018 à 00:04:22 |
kaxxymo | Disponible aujourd'hui
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 01:46:12 ![]() ![]() |
valaj |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-04-2018 à 06:36:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve |
C'est pour ça que je disais inégale sur certains épisodes. Déjà c'est bien qu'il n'y en ai que 10 je trouve. Et oui, certains persos sont un peu trop caricaturaux. Mais bon, j'ai quand même passé un bon moment. --------------- demain n'existe pas... |
Jahaa_sv | Par contre the expanse diffusé avec du retard sur Netflix ca me donne vraiment envie de résilier... Obliger de passer par la grande tante pour visionner. |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Nouveauté
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2018 à 09:12:43 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 10:35:15 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai regardé le premier épisode de Lost in space.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-04-2018 à 10:45:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fiscalisator tu dois rompre | lost in space est un divertissement familial
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 11:07:18 ![]()
|
the_blob | Oui, netflix est un peu gonflant de ce coté là, tu t'attend à un truc magistral et pouf .... rien |
fiscalisator tu dois rompre | bah au final je suis plus abondement ce topic Netflix que le OCS parce qu'ici je cherche d'avantage les bons trucs
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-04-2018 à 11:14:32 |
fxdfxd |
Message cité 4 fois Message édité par fxdfxd le 23-04-2018 à 11:32:23 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fiscalisator tu dois rompre | le plan sur villeret à la fin |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
teks9 8 ça suffit | Tous les gimmicks des BA modernes sont là, les plans qui s'enchainent, la trompette, vraiment bien foutu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |