Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°52854267
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 08:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernière ligne droite pour la reprise d'EuropaCorp

Netflix serait proche d'un accord pour reprendre le studio français.
Comme cela avait déjà été évoqué précédemment , l'idée de la transaction serait de donner la main à Netflix pour la gestion opérationnelle d'EuropaCorp, tout en laissant de la liberté artistique à Luc Besson pour un certain nombre de films et en l'intéressant financièrement au succès de ses productions, par exemple en fonction du nombre de spectateurs.
« Le montage n'est pas très compliqué et il y a des moyens efficaces de rémunérer Luc Besson très correctement, dit une source proche du dossier. Cela dit, le diable est dans les détails. » Selon un banquier d'affaires, Luc Besson n'a en tout cas plus le choix et doit laisser la gestion opérationnelle de son studio après la déception « Valérian ».  

Source : https://t.co/NFUmNlNtcz

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 08:11:28  profilanswer

n°52854326
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-03-2018 à 08:27:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire saison 2 c'est aujourd'hui  :D

Je bosse pas. Je suis prêt  :miam:

n°52854345
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 08:32:11  profilanswer

A 9h normalement j'attaque aussi :)

n°52854367
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 08:38:12  profilanswer

Nouveautés du jour

- Happy anniversary (film)
- Mon premier combat (film)
- Rapture saison 1(documentaire)
- Reboot le code du gardien saison 1 (série)
- Trailer park boys saison 12 (série)
- Trump un rêve américain (documentaire)

Source : Netflix

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 09:25:26
n°52854389
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-03-2018 à 08:43:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés du jour

- Rapture le hip hop sans filtre saison 1(documentaire)

TPB Gang [:musacorp:1]
 [:oovaveoo:3]

n°52854503
lolosd
Posté le 30-03-2018 à 09:03:34  profilanswer

J'en suis à mi parcours de Wild Wild Country.

Ce genre de docu-série c'est la grande force de Netflix pour moi. Je me demande toujours d'où ils sortent toutes ces images, surtout dans Making a Murderer.

Pour Wild Wild Country, je n'ai pas terminé la série mais pour l'instant c'est un cas d'école, le format série permet vraiment de prendre son temps de voir le glissement progressif d'une communauté pacifiste vers le totalitarisme violent.  
Incroyable, les gens sont rentrés la dedans comme des hippies qui voulaient faire des calins et ils se retrouvent avec des mitraillettes à la main à insulter tout le monde mais personne ne tilte...

n°52855082
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-03-2018 à 10:03:38  profilanswer

lolosd a écrit :

J'en suis à mi parcours de Wild Wild Country.

Ce genre de docu-série c'est la grande force de Netflix pour moi. Je me demande toujours d'où ils sortent toutes ces images, surtout dans Making a Murderer.

Pour Wild Wild Country, je n'ai pas terminé la série mais pour l'instant c'est un cas d'école, le format série permet vraiment de prendre son temps de voir le glissement progressif d'une communauté pacifiste vers le totalitarisme violent.
Incroyable, les gens sont rentrés la dedans comme des hippies qui voulaient faire des calins et ils se retrouvent avec des mitraillettes à la main à insulter tout le monde mais personne ne tilte...

J ai bien aimé, mais j ai trouvé un peu long.

---------------
Photo
n°52855341
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 10:29:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La chronologie des médias au bénéfice de Canal et des exploitants

Netflix et Amazon prime video grands perdants ... pour l'instant

Source : http://www.zdnet.fr/blogs/digital- [...] 866236.htm

Quel pays de merdes et d'assistés, sérieux. On est tellement incapable d'élever le niveau de nos entreprises françaises, qu'on est obligé de couler et de mettre des bâtons dans les roues des entreprises étrangères pour rester artificiellement compétitifs.

kaxxymo a écrit :

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire saison 2 c'est aujourd'hui  :D

:love:  :love:

n°52855349
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 10:29:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

A 9h normalement j'attaque aussi :)

Non, tu vas au boulot pour une fois. Ton chef t'appelle :o

n°52855421
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 10:35:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non, tu vas au boulot pour une fois. Ton chef t'appelle :o

Jour de repos de nouveau, il peut toujours m'appeler ...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 10:35:36  profilanswer

n°52855703
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-03-2018 à 10:58:00  profilanswer

WATT1000 a écrit :

et Ugly Delicious,
très bonne série documentaire sur la bouffe, enfin j ai bien apprécié quoi  :)

Vu les 3 premiers et j'aime bien ouais :)
Ca donne envie de manger au Taco Bell :O :D

n°52856024
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2018 à 11:20:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Godless, la forme est assez épatante mais...je n'arrive pas vraiment à rentrer dedans. J'ai le sentiment qu'ils se sont trompé de format, un film était suffisant amha.

Et puis ce manichéisme, les vilains vraiment très vilains...trop vilains pour avoir ma suspension de crédulité. Et ce côté "show, don't tell" dont le curseur est placé trop loin, c'est dommage.  

Je vais regarder le deuxième mais y'a des chances que j'arrête :/

En ayant vu toute la série c'est vraiment pas l'impression que ça m'a laissé :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52856071
obiwanvote
Posté le 30-03-2018 à 11:24:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés du jour

- Rapture saison 1(documentaire)

Tu vas avoir du boulot aujourd'hui avec toutes les nouveautés :o

n°52856102
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 11:26:48  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Tu vas avoir du boulot aujourd'hui avec toutes les nouveautés :o

Si tu parles de visionnage je ne regarderai que les baudelaires

n°52856200
pilou92
Posté le 30-03-2018 à 11:33:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Godless, la forme est assez épatante mais...je n'arrive pas vraiment à rentrer dedans. J'ai le sentiment qu'ils se sont trompé de format, un film était suffisant amha.

Et puis ce manichéisme, les vilains vraiment très vilains...trop vilains pour avoir ma suspension de crédulité. Et ce côté "show, don't tell" dont le curseur est placé trop loin, c'est dommage.  

Je vais regarder le deuxième mais y'a des chances que j'arrête :/

Le problème est de tenter une critique (foireuse du coup) avant d'avoir vu l'intégralité de la série. :heink:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°52856248
obiwanvote
Posté le 30-03-2018 à 11:35:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Justwatch annoncé 251 ajouts, mais pour le moment je ne les voit pas sur netflix.

n°52856294
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 11:38:42  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Justwatch annoncé 251 ajouts, mais pour le moment je ne les voit pas sur netflix.

J'ai vu le site mais ça ressemble à une erreur, on dirait le catalogue allemand donc je n'ai rien posté, Netflix ne fait pas autant d'ajout d'un coup surtout qu'il y a déjà un programme  assez fourni pour avril

n°52856494
Kutiva
Posté le 30-03-2018 à 11:49:37  profilanswer

pilou92 a écrit :

Le problème est de tenter une critique (foireuse du coup) avant d'avoir vu l'intégralité de la série. :heink:

+1. Dire qu'ils se sont trompés de format en ayant vu uniquement un épisode :??:  

Godless est une des meilleures séries Netflix !  

n°52856768
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 12:05:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Rassure moi sur le fait que tu ne vas pas enchaîner toute la saison dans la journée.  
Tu sais qu’ils vont la laisser quelques mois quand même.  :whistle:

n°52856799
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-03-2018 à 12:07:39  profilanswer

Kutiva a écrit :

Plus j'avance dans Seven Seconds, plus ça devient bien. Le début était un peu trop lent. Et l'actrice qui fait la substitut du procureur n'est pas exceptionnelle, alors que son collègue flic est génial. Tout comme les parents. Encore 3 épisodes ! Le gros point noir, c'est la qualité d'image, malgré le Dolby Vision.

Oui j'ai moi aussi trouvé que ça s'améliorait au fil des épisodes, à partir de la fin du 4è à peu près. (mêmes impressions sur les acteurs)  
L'intrigue se resserre et l'ensemble devient plus prenant.
Ceci dit avec quelques jours de recul décidément rien d'impérissable.  

J'ai envie d'une bonne série venue du Froid en ce moment mais rien à l'horizon à part celles que j'ai déjà vues. [:r3g:3]  

n°52856963
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 12:20:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Rassure moi sur le fait que tu ne vas pas enchaîner toute la saison dans la journée.  
Tu sais qu’ils vont la laisser quelques mois quand même.  :whistle:

5/10 est ce que ça répond à  ta question ?

n°52856992
Kutiva
Posté le 30-03-2018 à 12:23:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui j'ai moi aussi trouvé que ça s'améliorait au fil des épisodes, à partir de la fin du 4è à peu près. (mêmes impressions sur les acteurs)  
L'intrigue se resserre et l'ensemble devient plus prenant.
Ceci dit avec quelques jours de recul décidément rien d'impérissable.  

J'ai envie d'une bonne série venue du Froid en ce moment mais rien à l'horizon à part celles que j'ai déjà vues. [:r3g:3]  

Fargo, tu as vu ? Tellement bon que j'ai arrêté à la première saison pour prolonger le plaisir et pas me faire les 3 saisons disponibles en 2 semaines :o  

Moi aussi j'adore les séries dans le froid :D  

n°52857153
iefer51
Posté le 30-03-2018 à 12:38:58  profilanswer

Kutiva a écrit :

+1. Dire qu'ils se sont trompés de format en ayant vu uniquement un épisode :??:  

Godless est une des meilleures séries Netflix !  

Vu deux épisodes pas réussi a rentrer dedans je me faisais chier

n°52857546
Catalunya ​Lliure
Posté le 30-03-2018 à 13:27:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quel pays de merdes et d'assistés, sérieux. On est tellement incapable d'élever le niveau de nos entreprises françaises, qu'on est obligé de couler et de mettre des bâtons dans les roues des entreprises étrangères pour rester artificiellement compétitifs.

Caricaturales de tels propos en plus d'être injurieux.  C'est justement notre législation contraignante qui permet de maintenir une création audiovisuelle française "puissante" sur son territoire. Suffit de voir l'état déplorable  des autres cinématographies européennes pour comprendre ça. Il est logique que des acteurs qui ne participent pas à la création des pays dans lesquels ils opèrent et qui en plus, ne paient pas les impôts qu'ils devraient payer soient pénalisés.

Surtout que ces entreprises dont tu parles sont très puissantes et que c'est inédit dans l'histoire du capitalisme. Ces débats sont d'ailleurs présents dans tout les autres pays européens comme aux Etats-Unis.

Message cité 2 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 30-03-2018 à 13:29:36

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°52857586
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 13:32:43  profilanswer

La France doit être le seul pays en Europe a avoir une part des entrées de son propre pays au cinéma de plus de 40% mais aussi un système d'aide assez louche sur des films qui ne devraient pas en bénéficier (grosse production).

Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 13:34:31
n°52857787
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2018 à 13:48:10  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je ne crois pas. J'évoquais ce choix de narration "show don't tell" un peu trop poussé. Je suis pourtant ultra fan de western comme "There will be blood", chef d'œuvre absolu, qui emploie cette méthode narrative avec talent et justesse. Ici j'ai eu l'impression que c'était bien trop appuyé, du coup et bien j'ai mal à rentrer dedans.

Peut-être que la narration évolue ensuite, j'dis pas  [:zedlefou:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52858587
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-03-2018 à 14:44:13  profilanswer

Salut,
Je viens de terminer une série vraiment canon. Il n'y a que 2 saisons, mais c'est trop bien.
Elle s'appelle Stanger Thnings.  
Je vous la recommande.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°52858602
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-03-2018 à 14:45:38  profilanswer

+1, au contraire meme...

Je comprend vraiment pas comment les mecs peuvent se dire que rajouter des obstacles entre les consommateurs et les produits va resoudre quoi que ce soit.
Dernier exemple en date... je voulais voir The Orville, impossible de trouver un moyen legal en France. Bah je vais surement pas aller acheter Marseille ou Plus Belle la vie a la place :o

n°52858636
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 14:50:16  profilanswer

Djoul II a écrit :

Salut,
Je viens de terminer une série vraiment canon. Il n'y a que 2 saisons, mais c'est trop bien.
Je vous la recommande.

Je ne connais pas Stanger Thnings  :lol:

n°52858653
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 14:51:30  profilanswer

Atropos a écrit :

+1, au contraire meme...

Je comprend vraiment pas comment les mecs peuvent se dire que rajouter des obstacles entre les consommateurs et les produits va resoudre quoi que ce soit.
Dernier exemple en date... je voulais voir The Orville, impossible de trouver un moyen legal en France. Bah je vais surement pas aller acheter Marseille ou Plus Belle la vie a la place :o

The Orville n'est pas disponible en France malheureusement, j'ai du la voir par "un autre moyen"

n°52858664
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 14:52:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai vu le site mais ça ressemble à une erreur, on dirait le catalogue allemand donc je n'ai rien posté, Netflix ne fait pas autant d'ajout d'un coup surtout qu'il y a déjà un programme  assez fourni pour avril

ca a été corrigé https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau

n°52858686
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-03-2018 à 14:53:47  profilanswer

Djoul II a écrit :

Salut,
Je vous la recommande.

[:madame_de_galles] [:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2] [:madame_de_galles:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 30-03-2018 à 14:54:06
n°52858833
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 15:04:57  profilanswer

Djoul II a écrit :

Salut,
Je vous la recommande.

Inconnue au bataillon, ça doit être un truc pas très connu, je pense.

Ça parle de quoi ? D'objets plus étranges ? J'ai pas trop envie de regarder des objets étranges pendant 2 saisons, pardon.

Message édité par tcho_nathan le 30-03-2018 à 15:06:02
n°52858836
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-03-2018 à 15:05:02  profilanswer

:jap:

---------------
Horse_man
n°52858858
the_blob
Posté le 30-03-2018 à 15:06:16  profilanswer

Djoul II a écrit :

Salut,
Je vous la recommande.

bof, ca pue la repompe des films des années 80, comme ET , les goonies, DARYL etc , encore une serie en manque d'inspiration, rien de nouveau sous le soleil, passez votre chemin

n°52858973
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 15:12:45  profilanswer

Black mirror et Koi to uso

Vous vous souvenez de l'histoire de Hang the dj, l'épisode 4 de la saison 4 ? Le résumé :

Hang the DJ débute avec la rencontre d’Amy et Frank, deux nouveaux utilisateurs d’un système de rencontres, matérialisé par un appareil à écran interactif et coach virtuel, qui prétend vous faire rencontrer votre âme sœur. Avant de rencontrer « la » bonne personne, le système programme des rendez-vous avec différentes personnes, pour des relations à date d’expiration prédéterminée par le système, afin de cerner ce que vous recherchez vraiment.

Et bien il existe un manga appelé Koi to uso qui a commencé en 2014 (soit 3 ans plus tôt), en voici l'histoire qui est un peu plus radical parce que ce n'est plus du speed/low dating mais carrément un choix définitif :

Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de désespoir…
Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna

l'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=EJWM8LZzrvY

C'est marrant, Charlie Brooker dit que c'est Spotify qui l'a inspiré ce qui est tout à fait possible en fait mais il est possible qu'il y ait d'autres sources d'inspiration.

n°52858994
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 15:13:57  profilanswer

the_blob a écrit :

bof, ca pue la repompe des films des années 80, comme ET , les goonies, DARYL etc , encore une serie en manque d'inspiration, rien de nouveau sous le soleil, passez votre chemin

Comme Ready player one quoi  :D  (je précise que j'aime aimé Stranger things et Ready player one)

n°52859127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2018 à 15:23:48  profilanswer

j'ai commencé "300 la naissance d'un empire" hier de manière distraite

j'avais vu le premier 300, j'avais bien aimé car pratiquant la muscu en toute heterosexualité  
et puis le cast du 2 je me suis dit pourquoi pas, d'autant que l'actrice brune qui avait fait un james bond est magnifique

bah c'est tellement à chier que ça réussit à la rendre moche, c'est presque magique

je comprends pas le concept.

le premier je comprends bien l'idée de reprendre une légende connue pour la stylisée à outrance
là dans le deux on parle d'une guerre, et les scènes de fight sont chiantes
alors je me suis endormi je dirais après 1h mais il n'y a pas de variation de lumière

je crois que je préfère fast and furious encore  [:redmax:1]

n°52859167
tcho_natha​n
Posté le 30-03-2018 à 15:26:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'avais vu le premier 300, j'avais bien aimé car pratiquant la muscu en toute heterosexualité   [:redmax:1]

[:rofl]  

Oui bien sûr  [:power600]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)