| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 08:11:28 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo |
kaxxymo | Nouveautés du jour
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 09:25:26 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Bordel Bordel !!! |
J ai bien aimé, mais j ai trouvé un peu long. --------------- Photo |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:35:36 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
obiwanvote |
|
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
obiwanvote |
|
kaxxymo |
|
Kutiva |
|
tcho_nathan |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
Kutiva |
|
iefer51 |
|
Catalunya Lliure |
Caricaturales de tels propos en plus d'être injurieux. C'est justement notre législation contraignante qui permet de maintenir une création audiovisuelle française "puissante" sur son territoire. Suffit de voir l'état déplorable des autres cinématographies européennes pour comprendre ça. Il est logique que des acteurs qui ne participent pas à la création des pays dans lesquels ils opèrent et qui en plus, ne paient pas les impôts qu'ils devraient payer soient pénalisés. Surtout que ces entreprises dont tu parles sont très puissantes et que c'est inédit dans l'histoire du capitalisme. Ces débats sont d'ailleurs présents dans tout les autres pays européens comme aux Etats-Unis. Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 30-03-2018 à 13:29:36 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Ryan Foupoudav |
Je ne crois pas. J'évoquais ce choix de narration "show don't tell" un peu trop poussé. Je suis pourtant ultra fan de western comme "There will be blood", chef d'œuvre absolu, qui emploie cette méthode narrative avec talent et justesse. Ici j'ai eu l'impression que c'était bien trop appuyé, du coup et bien j'ai mal à rentrer dedans. Peut-être que la narration évolue ensuite, j'dis pas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-03-2018 à 14:54:06 |
tcho_nathan |
Inconnue au bataillon, ça doit être un truc pas très connu, je pense. Ça parle de quoi ? D'objets plus étranges ? J'ai pas trop envie de regarder des objets étranges pendant 2 saisons, pardon. Message édité par tcho_nathan le 30-03-2018 à 15:06:02 |
Black_Jack Bo_Jack |
the_blob |
|
kaxxymo | Black mirror et Koi to uso
|
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|