Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°52847617
Kutiva
Posté le 29-03-2018 à 12:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

si ça existe en blu-ray UHD, il faudrait pouvoir comparé la qualité de l'image entre un blu-ray UHD et NETFLIX je pense que NETFLIX est bien inférieur au blu-ray UHD y compris en terme de HDR, et même  le son sur NETFLIX est pire qu'un DVD.

Oui merci on est au courant.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 12:32:40  profilanswer

n°52847637
mongolourk
Posté le 29-03-2018 à 12:35:09  profilanswer

[:nirwan:4]

n°52847640
tcho_natha​n
Posté le 29-03-2018 à 12:35:29  profilanswer

lapin a écrit :

si ça existe en blu-ray UHD, il faudrait pouvoir comparé la qualité de l'image entre un blu-ray UHD et NETFLIX je pense que NETFLIX est bien inférieur au blu-ray UHD y compris en terme de HDR, et même  le son sur NETFLIX est pire qu'un DVD.

Oui, on sait. C’est gentil.
Pire qu’un dvd pour le son ? Non je ne pense pas.

Message édité par tcho_nathan le 29-03-2018 à 12:35:53
n°52847827
lapin
Posté le 29-03-2018 à 12:57:49  profilanswer

si j'ai des DVD et sur netflix le son en comparaison est assez pourrit, notamment la compression de la dynamique.

sur NETFLIX le rendu HDR est parfois très mauvais.

n°52847831
iefer51
Posté le 29-03-2018 à 12:58:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ahhhhhh j'etais intrigué par votre série 3%.  

Mais en fait j'avais regardé le début et j'avais pas du tout aimé. De mémoire, le côté très cheap de la réalisation. Les persos plus proche d'une série type "teen dancing latino" que de la SF et des personnalités assez caricaturales.

Ah et la VF est insupportable. Sachant que la SF en espagnol c'est pas possible dans mon esprit.

Pareil.
J'ai tenté par deux fois de me mettre dedans j'ai été jusqu'à l’épisode 3 mais serieux c'est beaucoup trop cheap et la VO m'avait pas dérangé pour Casa del papel mais la c'est insupportable.

n°52847833
Spike99
Posté le 29-03-2018 à 12:58:24  profilanswer

krysten ritter dans appartement 23 ca la change de jouer des garces délurées.. c est clairement pas jessica jones.... :O

n°52847841
gnak
Posté le 29-03-2018 à 12:58:46  profilanswer

lapin a écrit :

Tu crois VRAIMENT que la qualité de RENDU du STREAMING NETFLIX à 15 Mb/s SERAIT inférieure à celui d'un UHD à 100 Mb/s ? Ca SERAIT étonnant quand MEME non ?

n°52847881
lapin
Posté le 29-03-2018 à 13:03:45  profilanswer

gnak a écrit :

Tu crois VRAIMENT que la qualité de RENDU du STREAMING NETFLIX à 15 Mb/s SERAIT inférieure à celui d'un UHD à 100 Mb/s ? Ca SERAIT étonnant quand MEME non ?

ça ne ce résume pas à ça, il ne s’agit pas de dire que 1 est inférieur à 1.3 c'est évident, mais de combien il est inférieur et pour le son c'est flagrant, .

donc à quel pourcentage de mieux ont aurait sur un blu-ray UHD, genre 30% de mieux ou 50% de mieux.

n°52847889
Agnin
Euh...
Posté le 29-03-2018 à 13:04:34  profilanswer

La compression utilisée par netflix est au top, c'est indiscutable.

Message cité 2 fois
Message édité par Agnin le 29-03-2018 à 13:04:55

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°52847948
kaxxymo
Posté le 29-03-2018 à 13:12:07  profilanswer

http://st.cdjapan.co.jp/pictures/l/16/32/WHV-1000573378.jpg

Gate

Un petit compte rendu après avoir finit l'animé.  

Le résumé :  
Le sous-lieutenant Itami, profitant d'une permission pour aller à une convention de fanzines, se retrouve dans une gare du quartier de Ginza à Tokyo, alors qu'au même moment une porte géante apparaît. De nombreux soldats, dragons et autres créatures merveilleuses sortent de cette porte et attaquent toutes les personnes qu'ils rencontrent. Pendant qu'Itami aide des civils à fuir, les forces d’autodéfense arrivent et neutralisent rapidement ces ennemis d'un autre monde. Plus tard, le gouvernement japonais décide d'envoyer ses militaires de l'autre côté de la porte pour empêcher une nouvelle attaque ainsi que d’évaluer le potentiel de cette zone spéciale.

Mon résumé:
Ce qui au début pouvait être une promesse d'une exploration d'un autre monde avec des humains, un dragon, des elfes, des magiciennes, se résume au final par une domination de l'armée Japonaise qui malgré sa volonté de provoquer la paix, l'impose par la force avec toute sa puissance (et pourtant l'armée Japonaise est loin d'être la plus puissante du monde). Alors bien sur il y a des moments de "rigolades" où Itami se fait draguer mais par malchance pou lui que par deux personnages à l'apparence d'ado de 12 ans (#leJapon) dont une qui a 960 ans (...). Je ne recommande pas cet animé, c'est trop simpliste comme vision, il y a mieux à voir sur Netflix.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 13:12:07  profilanswer

n°52847966
kaxxymo
Posté le 29-03-2018 à 13:13:42  profilanswer

La dame du lac

Ce projet, scénarisé par Thomas Wheeler, a d'ores et déjà été optionné par Netflix pour une adaptation (le pre-sold project, un classique du genre), le distributeur se devant d'accompagner la bonne santé des récits arthuriens au cinéma depuis peu. Misant - apparemment - sur le concept de Miller et Wheeler, ce-dernier annonce Cursed, une série en dix épisodes sur laquelle le duo travaillera en parallèle du comics.

La version BD de Cursed raconte comment la jeune Nimue, une adolescente aux pouvoirs particuliers, fera route avec un jeune mercenaire du nom d'Arthur en quête de l'enchanteur Merlin, pour retirer une certaine épée du rocher

Source : http://www.comicsblog.fr/30284-Net [...] ame_du_Lac

n°52848067
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-03-2018 à 13:22:58  profilanswer

Le docu "Chers ennemis, les français et les allemands". C'est assez génial, pédagogique et intéressant de comprendre l'origine des deux peuples, comment ils ont été alliés, ennemis, voisins tour à tour. Comprendre comment la culture s'est différenciée. 10 épisodes qui laissent le temps de brasser une longue période de temps. C'est passionnant et instructif [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 29-03-2018 à 13:57:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52848189
lapin
Posté le 29-03-2018 à 13:33:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Le docu "Chers ennemis, les français et les allemands". C'est assez génial, pédagogique et intéressant de comprendre l'origine des deux peuples, comment ils ont été alliés, ennemis, voisins tour à tour, deux comprendre comment la culture s'est différenciée. 10 épisodes qui laissent le temps de brasser une longue période de temps. C'est passionnant  [:cerveau love]

[:sud_conscient:1]  [:rockandroll] est ce que ça parle de l'arrivé des burgondes en Allemagne, de la première dynastie burgonde et surtout plus important de la deuxième dynastie burgonde !!!?

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 29-03-2018 à 13:34:17
n°52848372
guilem2
Posté le 29-03-2018 à 13:44:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Je l'aime bien au contraire la gamine, elle est plutôt badass et pas une ado insupportable, pareil pour Eric d'ailleurs. [:4chan:2]  
Bon je me suis enfilé la S1, c'est très bon. :D

Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic en cherchant des avis sur la série. On me l'a chaudement recommandé, et globalement ce que je lis dessus est très positif. J'ai commencé la série en en attendant pas autre chose qu'un divertissement sympathique sans grande prétention, avec un a priori favorable, un duo d'acteurs que j'aime bien, un sujet rigolo.

Du coup, alors que je suis en train de terminer la saison 1 sur Netflix, j'ai besoin de comprendre comment les retours peuvent être globalement si positifs?

L'idée de départ est intéressante sauf que:

- L'intrigue avance de manière bancale, par à coup, sans qu'on ait l'impression que la série sache où elle va.
- On passe beaucoup de temps sur du remplissage qui me semble niais et convenu (tous les clichés habituels sur la classe moyenne américaine y passent, n'oublions pas de citer Rover 20 fois cela dit), malgré tous les effort langagiers pour paraitre irrévérencieux.
- Les deux ados sont totalement clichés et plats, plus la série hurle qu'ils sont mignons et décalés, plus je les trouve clichés et agaçants. L'intello maladroit et l'adolescente rebelle qui agit connement? Quelle originalité! Ils résument très bien ce que je n'aime pas du tout dans cette série: les personnages passent un temps fou à souligner leurs propres archétypes, mais sont trop superficiels pour être intéressants, tout en se prenant malgré tout beaucoup trop au sérieux pour une série qui s'affiche à ce point comme déjantée.

Etant apparemment assez seul à avoir fait un rejet aussi radical sur les personnages et l'humour Disney mâtiné de "fuck" et de gore, je voulais savoir si vous me conseillerez de persévérer tout de même avec la saison 2 ou si je suis suis juste un aigri qui manque de second degré, comme ma femme me l'a dit?

n°52848444
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 13:48:59  profilanswer

Agnin a écrit :

On est d'accord, mais si la source est moisie, compression d'enfet ou pas, à la sortie, ça ne peut pas être bon :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°52848519
Agnin
Euh...
Posté le 29-03-2018 à 13:53:41  profilanswer

guilem2 a écrit :

Un long texte

Franchement tu manques de second degré c'est clair, tu te prends trop la tête. C'est une série volontairement débile et cliché. Tout est exagéré et c'est ça qui est bien, c'est fun, ça détend. Si tu aimes pas la saison 1 tu aimeras pas le reste. Change de série ;)

DiB91 a écrit :

On est d'accord, mais si la source est moisie, compression d'enfet ou pas, à la sortie, ça ne peut pas être bon :/

Ah oui c'est évident, mais je ne sais pas quelles sont les sources de Netflix d'ailleurs. Des masters qui servent à la conception des blu-ray?

Message édité par Agnin le 29-03-2018 à 13:56:53

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°52848573
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-03-2018 à 13:57:49  profilanswer

lapin a écrit :

[:sud_conscient:1] [:rockandroll] est ce que ça parle de l'arrivé des burgondes en Allemagne, de la première dynastie burgonde et surtout plus important de la deuxième dynastie burgonde !!!?

C'est évoqué je crois. Pourquoi ? :D

---------------
n°52848576
lapin
Posté le 29-03-2018 à 13:58:11  profilanswer

Mon avis c'est des sources pour l'ATSC/DVB-T.

n°52848618
lapin
Posté le 29-03-2018 à 14:01:16  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est évoqué je crois. Pourquoi ? :D

zute juste évoqué dommage, parce qu'en faite on est quasiment tous, voir tous des descendants burgonde !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=KzEBEj6hCyw

Message édité par lapin le 29-03-2018 à 14:03:11
n°52849500
super gued​ers
Posté le 29-03-2018 à 15:08:23  profilanswer

Avec du retard:

Trollhunters saison 2: aussi bon, voir supérieur à la saison 1. On retrouve des thèmes plus profond, on s'éloigne un peu de l'école et l'exploration du/des mondes trolls est excellente. Ca promet pour la suite et ses spin off

The End of the F***ing World:
Très bon série. C'est casse gueule l'utilisation de la voix off comme ça mais ça fonctionne à merveilles. Le fait que la voix off soit souvent suivi par la même ligne de dialogue dite à haute voix me fait beaucoup rire :D
Les perso sont très bien écrits et développés en seulement 8 épisodes

Black Mirror saison 4:
Plus on avance dans la série et plus il ya d'épisodes qui pour moi sorte du concept de la série à la base. Les deux derniers épisodes de cette saison en particulier, je vois pas ce que ça fout sous l'appelation Black Mirror là où les épisodes Archangel et Hang The DJ tapent en plein dans le mille. Beaucoup aimé l'épisode Crocodile également
Par contre l'épisode USS Calister était franchement gentillet et inutilement long

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52850303
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-03-2018 à 16:24:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Mais en fait j'avais regardé le début et j'avais pas du tout aimé. De mémoire, le côté très cheap de la réalisation. Les persos plus proche d'une série type "teen dancing latino" que de la SF et des personnalités assez caricaturales.

Ah et la VF est insupportable. Sachant que la SF en espagnol c'est pas possible dans mon esprit.

Ca tombe bien, c'est du portugais :D

kaxxymo a écrit :

http://st.cdjapan.co.jp/pictures/l [...] 573378.jpg

Gate

Un petit compte rendu après avoir finit l'animé.

Le résumé :
Le sous-lieutenant Itami, profitant d'une permission pour aller à une convention de fanzines, se retrouve dans une gare du quartier de Ginza à Tokyo, alors qu'au même moment une porte géante apparaît. De nombreux soldats, dragons et autres créatures merveilleuses sortent de cette porte et attaquent toutes les personnes qu'ils rencontrent. Pendant qu'Itami aide des civils à fuir, les forces d’autodéfense arrivent et neutralisent rapidement ces ennemis d'un autre monde. Plus tard, le gouvernement japonais décide d'envoyer ses militaires de l'autre côté de la porte pour empêcher une nouvelle attaque ainsi que d’évaluer le potentiel de cette zone spéciale.

Mon résumé:
Ce qui au début pouvait être une promesse d'une exploration d'un autre monde avec des humains, un dragon, des elfes, des magiciennes, se résume au final par une domination de l'armée Japonaise qui malgré sa volonté de provoquer la paix, l'impose par la force avec toute sa puissance (et pourtant l'armée Japonaise est loin d'être la plus puissante du monde). Alors bien sur il y a des moments de "rigolades" où Itami se fait draguer mais par malchance pou lui que par deux personnages à l'apparence d'ado de 12 ans (#leJapon) dont une qui a 960 ans (...). Je ne recommande pas cet animé, c'est trop simpliste comme vision, il y a mieux à voir sur Netflix.

J'en suis à la moitié : j'aime bien !

Message édité par aldayo le 29-03-2018 à 16:25:25
n°52850538
kaxxymo
Posté le 29-03-2018 à 16:46:25  profilanswer

Star Trek Discovery : le premier épisode de la saison 2 sera réalisé par Alex Kurtzman (showrunner de la première saison et le producteur des films Star Trek de J.J. Abrams).

Source : http://www.syfantasy.fr/27307-Star [...] x_Kurtzman

n°52850857
Darya
E * L
Posté le 29-03-2018 à 17:24:22  profilanswer

peuj63 a écrit :

La Vie de Brian n'en sera pas??
J'ai revu sacré graal l'an dernier pour le faire découvrir à mes jeune cousins, j'ai vraiment été vachement déçu vis à vis du souvenir que j'en avais...

Sinon vous avez pas une petite série attachante à conseiller? (j'ai déjà vu Love, Flaked, Master of None, et fucking world...)

Lovesick
Friends from college

---------------
I've got my mind set on you
n°52850914
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 29-03-2018 à 17:31:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Des retours sur cette série? C'est du style Rick & Morty?

Absolument rien a voir

space droid a écrit :

Oui un peu dans le meme esprit

non

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°52851309
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 29-03-2018 à 18:12:30  profilanswer

casper271 a écrit :

Pour les quarantenaires paumés, Netflix à tout prévu: Flaked https://www.youtube.com/watch?v=iKOpvm7BcOo

C'est  bien ? :)

---------------
Copyright is for losers ©™
n°52851354
Djoul II
Posté le 29-03-2018 à 18:18:36  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai commencé Love hier  
ho la la cet acteur c'est pas possible  [:kwak]  
on dirait françois hollande anorexique  [:altherac:1]  

et ce nez, mon dieu ce nez  [:adnauseam:4]

C'est ça qu'est bon !!

---------------
n°52851367
Djoul II
Posté le 29-03-2018 à 18:20:19  profilanswer

iefer51 a écrit :

le geek?
Il me fait trop rire. J'ai commencé hier aussi. J'aime bien.
J'avais des craintes mais ne n'est pas niais

Bah c'est le protagoniste.
Non, c'est le contraire de niais. C'est très subtil comme série. J'en ai vu que 5/6, j'espère que ça continuera :)

---------------
n°52851413
lonithe1
Posté le 29-03-2018 à 18:26:09  profilanswer

Agnin a écrit :

Un peu HS mais quand même dans le thème... j'ai vu passer un billet y'a quelques jours sur la qualité / compression netflix. (link).

Sinon j'ai aussi apprecié Flaked, même si je suis loin d'être quarantenaire :o

n°52851541
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-03-2018 à 18:43:51  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est  bien ? :)

Très attachant oui.
Certains épisodes trainent un peu en longueur, mais c'est une de ces séries modernes où on s'attache vraiment aux personnages, même si on ne peut pas s'empêcher de les détester.
Regarde les 2~3 premiers épisodes (c'est long 45 min je crois) pour te faire une idée :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°52851749
kaxxymo
Posté le 29-03-2018 à 19:12:41  profilanswer

Requiem : j'ai tenu trois épisodes (sur les 8) pour comprendre que ce n'est pas pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 29-03-2018 à 19:27:05
n°52851888
roller and​ scratcher
Posté le 29-03-2018 à 19:36:21  profilanswer

J'avais bien aimé il y a quelques mois "friends from college". On sait si y a une saison 2 de prévue ? (et si oui, sa date de sortie ?).

n°52852089
tcho_natha​n
Posté le 29-03-2018 à 20:05:19  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Requiem : j'ai tenu trois épisodes (sur les 8) pour comprendre que ce n'est pas pour moi

Exactement pareil. Et pourtant le côté fantastique me plaisait bien.  
Mais au final, non, trop chiant.

n°52852596
chaced
Posté le 29-03-2018 à 21:08:33  profilanswer

c'est nouveau le PEGI sur netflix ?

J'ai un affichage "18+ violence" sur ZNation quand je lance la vidéo.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52853153
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2018 à 22:23:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tenu 2. Faut dire que le jeu d'acteur... Pourtant sur le papier, intrigué fantastique au Pays de Galles, ça vendait du rêve  :(

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52853756
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 00:14:05  profilanswer

La chronologie des médias au bénéfice de Canal et des exploitants

Netflix et Amazon prime video grands perdants ... pour l'instant

Source : http://www.zdnet.fr/blogs/digital- [...] 866236.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 00:14:40
n°52853820
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-03-2018 à 00:44:44  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai commencé Love hier
ho la la cet acteur c'est pas possible [:kwak]
on dirait françois hollande anorexique [:altherac:1]

et ce nez, mon dieu ce nez [:adnauseam:4]

Tu crois que s ils avaient mis un acteur grand beau balèze ça aurait été jouable ( et avec un petit nez, comment on aurait fait pour les clichés juifs ?)

bibiletanuki a écrit :

Perso, quand je l ai regardée y avait pas de VF, il me semble, et confondre  l espagnol et le portugais...

Kutiva a écrit :

Au contraire, j'ai pas mal de grain. Pas autant que TWD par exemple, mais assez gênant quand même. Je n'utilise pas la réduction de bruit, elle aide bien sur cette série mais ça "lisse" trop l'image je trouve (sur faible).

Pareil chez moi, image affreuse, enfin très très bruitée.

---------------
Photo
n°52853845
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-03-2018 à 01:05:49  profilanswer

Santa Clarita Diet terminée, c'était excellent les 2 saisons, la saison 3 s'annonce pas mal aussi.  [:am72:5]  

Riverdale par contre de plus en plus ridicule cette saison 2, et pourtant je suis très bon public pour ce genre de séries, mais là c'est too much.  [:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°52853998
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2018 à 04:17:45  profilanswer

Godless, la forme est assez épatante mais...je n'arrive pas vraiment à rentrer dedans. J'ai le sentiment qu'ils se sont trompé de format, un film était suffisant amha.

Et puis ce manichéisme, les vilains vraiment très vilains...trop vilains pour avoir ma suspension de crédulité. Et ce côté "show, don't tell" dont le curseur est placé trop loin, c'est dommage.

Je vais regarder le deuxième mais y'a des chances que j'arrête :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 30-03-2018 à 04:19:11

---------------
n°52854101
laurmart
Posté le 30-03-2018 à 07:12:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Je vais regarder le deuxième mais y'a des chances que j'arrête :/

Continue j’ai eu du mal avec les deux premiers aussi mais ça vaut le coup.

n°52854179
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 07:42:49  profilanswer

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire saison 2 c'est aujourd'hui  :D

n°52854267
kaxxymo
Posté le 30-03-2018 à 08:11:28  profilanswer

Dernière ligne droite pour la reprise d'EuropaCorp

Netflix serait proche d'un accord pour reprendre le studio français.
Comme cela avait déjà été évoqué précédemment , l'idée de la transaction serait de donner la main à Netflix pour la gestion opérationnelle d'EuropaCorp, tout en laissant de la liberté artistique à Luc Besson pour un certain nombre de films et en l'intéressant financièrement au succès de ses productions, par exemple en fonction du nombre de spectateurs.
« Le montage n'est pas très compliqué et il y a des moyens efficaces de rémunérer Luc Besson très correctement, dit une source proche du dossier. Cela dit, le diable est dans les détails. » Selon un banquier d'affaires, Luc Besson n'a en tout cas plus le choix et doit laisser la gestion opérationnelle de son studio après la déception « Valérian ».  

Source : https://t.co/NFUmNlNtcz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)