| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Kutiva | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:32:40 ![]() ![]() |
mongolourk | |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-03-2018 à 12:35:53 |
lapin | si j'ai des DVD et sur netflix le son en comparaison est assez pourrit, notamment la compression de la dynamique.
|
iefer51 |
|
Spike99 | krysten ritter dans appartement 23 ca la change de jouer des garces délurées.. c est clairement pas jessica jones.... |
gnak |
|
lapin |
|
Agnin Euh... | La compression utilisée par netflix est au top, c'est indiscutable. Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 29-03-2018 à 13:04:55 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:12:07 ![]() ![]() |
kaxxymo | La dame du lac
|
Ryan Foupoudav | Le docu "Chers ennemis, les français et les allemands". C'est assez génial, pédagogique et intéressant de comprendre l'origine des deux peuples, comment ils ont été alliés, ennemis, voisins tour à tour. Comprendre comment la culture s'est différenciée. 10 épisodes qui laissent le temps de brasser une longue période de temps. C'est passionnant et instructif Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-03-2018 à 13:57:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-03-2018 à 13:34:17 |
guilem2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 29-03-2018 à 13:56:53 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Ryan Foupoudav |
C'est évoqué je crois. Pourquoi ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapin | Mon avis c'est des sources pour l'ATSC/DVB-T. |
lapin |
Message édité par lapin le 29-03-2018 à 14:03:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ca tombe bien, c'est du portugais
J'en suis à la moitié : j'aime bien ! Message édité par aldayo le 29-03-2018 à 16:25:25 |
kaxxymo | Star Trek Discovery : le premier épisode de la saison 2 sera réalisé par Alex Kurtzman (showrunner de la première saison et le producteur des films Star Trek de J.J. Abrams).
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lonithe1 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kaxxymo | Requiem : j'ai tenu trois épisodes (sur les 8) pour comprendre que ce n'est pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2018 à 19:27:05 |
roller and scratcher | J'avais bien aimé il y a quelques mois "friends from college". On sait si y a une saison 2 de prévue ? (et si oui, sa date de sortie ?). |
tcho_nathan |
|
chaced |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tenu 2. Faut dire que le jeu d'acteur... Pourtant sur le papier, intrigué fantastique au Pays de Galles, ça vendait du rêve --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo | La chronologie des médias au bénéfice de Canal et des exploitants
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 00:14:40 |
Bordel Bordel !!! |
Tu crois que s ils avaient mis un acteur grand beau balèze ça aurait été jouable ( et avec un petit nez, comment on aurait fait pour les clichés juifs ?)
Perso, quand je l ai regardée y avait pas de VF, il me semble, et confondre l espagnol et le portugais...
Pareil chez moi, image affreuse, enfin très très bruitée. --------------- Photo |
musacorp They'll tell you I'm insane | Santa Clarita Diet terminée, c'était excellent les 2 saisons, la saison 3 s'annonce pas mal aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryan Foupoudav | Godless, la forme est assez épatante mais...je n'arrive pas vraiment à rentrer dedans. J'ai le sentiment qu'ils se sont trompé de format, un film était suffisant amha. Et puis ce manichéisme, les vilains vraiment très vilains...trop vilains pour avoir ma suspension de crédulité. Et ce côté "show, don't tell" dont le curseur est placé trop loin, c'est dommage. Je vais regarder le deuxième mais y'a des chances que j'arrête Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 30-03-2018 à 04:19:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
laurmart |
|
kaxxymo |
kaxxymo | Dernière ligne droite pour la reprise d'EuropaCorp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |