| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:26:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 15:51:32 |
fiscalisator tu dois rompre | merci. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ludor01 | J'ai pris l'abo hier soir, suite à une envie soudaine de regarder The Office (US) et après m'être énervé auprès de ma grand-mère américaine incapable de retrouver la VHS de la saison 1 pour me l'envoyer ...
Message cité 2 fois Message édité par ludor01 le 30-03-2018 à 16:03:17 --------------- |
kaxxymo | Bienvenue sur Netflix et ici ^^ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ludor01 |
--------------- |
bethod | Quelqu'un pourrait-il faire une liste des bons films d'action popcorn sur Netflix slp ? Message cité 2 fois Message édité par bethod le 30-03-2018 à 16:18:43 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 16:18:18 ![]() ![]() |
maugani |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Trop dur de faire une liste et en plus ca ne serait que mes goûts mais perso j'ai bien aimé The Equalizer qui vient d'arriver (mais je préfère John Wick de très très loin mais qui n'est pas sur Netflix)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 17:07:53 |
bethod |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WipEout 2097 Processus créatif | Force pure et passion des beaux corps, vous pouvez pas comprendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo | Rappel : Disponible le 1er avril
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 18:10:54 |
sadicologue What's in the booox!!! | putain TBP s12 l'episode 2
|
tcho_nathan | TBP c’est The Black Panther ?
|
sadicologue What's in the booox!!! |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-03-2018 à 20:30:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Annihilation Déçu. Intrigue intéressante de prime abord qui vire un peu au n'importe quoi pour un final décevant. La photographie fait très "téléfilm" et j'ai trouvé la direction artistique de très mauvais goût. Heureusement que y'a Nathalie Portman sinon on n'aurait jamais parlé de ce film Dark Excellent. Que ça soit au niveau du rythme, de l'intrigue, des acteurs, de la bande son, de la mise en scène, de la réalisation, cette série est une réussite absolue. Même si la fin pourra laisser sur sa faim, ça reste une saison 1 cohérente dans ce qu'elle veut raconter. Pour faire une comparaison avec les livres, c'est comme la fin d'un tome alors que certaines séries se finissent comme la fin d'un chapitre. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2018 à 20:34:12 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
Je les accompagne à la bière du coup j'ai ripé Message édité par sadicologue le 30-03-2018 à 20:38:05 |
BoR So say we all. |
|
BGentle |
|
kaxxymo |
|
lapin | y a que GRIMM saison 5 qui pourrait être bien !!! |
kaxxymo | Pourquoi pas Angry birds aussi ... |
lapin | Connais pas !!! |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | Attaquer le film sur l'artistique il fallait oser, qui peut dire ici que le film est digne d'un téléfilm à part lui ... il y a un enchainement de trolls de toute façon ce soir ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2018 à 21:40:36 |
WipEout 2097 Processus créatif | Protip : on est vendredi Message édité par WipEout 2097 le 30-03-2018 à 23:15:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guilem2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 31-03-2018 à 00:46:24 --------------- Illustrations et divers |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 31-03-2018 à 03:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |