| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chef's table : pastry c'est plus pâtisserie que pâtes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | A quelle heure la suite d'Orange is the new black --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kaxxymo | C'est corrigé Message édité par kaxxymo le 28-03-2018 à 18:44:47 |
WATT1000 Gringatcho Demento | comment je kiffe la S2 de Santa Clarita Diet |
kaxxymo | A VENIR
|
kaxxymo | Ajouts
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-03-2018 à 19:24:07 |
dav4u Nothing ... |
Comment ca retour vers le futur ? J'avais vu la trilogie sur netflix |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 20:28:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon j'ai commencé Santa Clarita Diet vu que j'étais intrigué suite aux gens qui en parlaient ici, c'est vraiment con. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo | 2/ supprimer de l'historique |
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 28-03-2018 à 21:45:29 --------------- - mon feed-back |
bethod |
BGentle | Comment c’est WTF la s3 de Hemlock Grove |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
casper271 |
Message édité par casper271 le 28-03-2018 à 23:16:38 |
kaxxymo | The Crown
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sebastien |
|
Bébé Yoda | Entre le flying Circus et la saison 2 de 3% je devrais être occupé un bon moment. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
paco fpg | j'ai commencé Love hier |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-03-2018 à 11:57:09 |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur cette série? C'est du style Rick & Morty? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
space droid |
|
kaxxymo | dans tous les cas c'est une bonne nouvelle car j'entends parler de cette série depuis 8 ans environ sans jamais la voir Message édité par kaxxymo le 29-03-2018 à 12:04:17 |
kaxxymo | Ajouts pour le 1er avril
|
iefer51 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ahhhhhh j'etais intrigué par votre série 3%. Mais en fait j'avais regardé le début et j'avais pas du tout aimé. De mémoire, le côté très cheap de la réalisation. Les persos plus proche d'une série type "teen dancing latino" que de la SF et des personnalités assez caricaturales. Ah et la VF est insupportable. Sachant que la SF en espagnol c'est pas possible dans mon esprit. Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 29-03-2018 à 12:22:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tcho_nathan |
|
Kutiva |
|
Kutiva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |