| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 20-08-2017 à 15:06:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 15:05:21 ![]() ![]() |
leny14 |
|
rody | Je viens de commencer Bloodline, c'est vraiment bien ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Romf |
|
rody |
kaxxymo |
|
hawkins | Iron Fist je trouve que ça eu du mal à decoler mais une fois que l'on sort du schéma "oui c'est lui / non c'est pas lui il est mort " ça devient pas mal. La colleen est peut être le perso secondaire le plus sympa après l'infirmière. --------------- Men are brave |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 20-08-2017 à 20:20:37 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 20:34:13 ![]() ![]() |
pilou92 | Je commence à regarder The Keepers.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Brigitte-Bedo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Ca coûtait trop cher en effets speciaux, il faut dire qu'a coté Flash a l'air d'une superproduction d'hollywood |
dazouille ex dazi | Vue les 5 épisodes de atypical
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pilou92 | Merci mais ça ne m'aide pas vraiment. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous êtes quand même super acides avec Defenders je trouve --------------- Rehost | Collect | Link |
Vini Vini - Le vrai | Bah, juste deux genres complètement différents non ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
snatt1 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Alors là le pourquoi du comment lui a été choisi plutôt qu'un autre... D'ailleurs lors de la 2eme rencontre Cage/Rend j'ai bien cru que ça allait virer en sjw bien pensant méchont mâle cis blanc hétéro colonialiste privilégié.. Vu ce qui est pondu en ce moment... Message édité par coco_killer le 21-08-2017 à 11:57:19 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 12:03:14 ![]() Vu les deux premiers épisodes de Midnight Dinner. C'est trés bien, je confirme. |
super gueders | Et qu'est ce que ça donne faim putain --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thekiller3 | the 100 ça passera pas sur M6 un samedi après-midi |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elbalafray |
|
joams |
|
Hardtek Pompélup | 6 épisodes de Defenders vus hier soir, on gagne en rythme au fil des épisodes, je m'attendais à pire. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 18:41:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |