| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:04:50 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | je l'ai reregardé dernièrement et j'ai été tout aussi surpris Message édité par Big Blue le 18-08-2017 à 11:16:54 |
dazouille ex dazi |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
snatt1 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mouais c'est pas bien grave non, ça fait partie du point de départ de l'intrigue. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sadicologue What's in the booox!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Cette cheapance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 12:49:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 18-08-2017 à 12:52:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neoeljin GT: D4rkB00n | As expected. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sebastien |
|
Babouchka You're no fun anymore | "Ils ont regardé toute la saison chef, on va pouvoir la renouveler ils adorent ça" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Idem j'ai regardé le 1er épisode et rien ne s'y passe. Je me dis que c'est normal pour un 1er épisode qui pose un peu le contexte... TO BE CONTINUED |
WirIpse Sent from my 3310 | Beaucoup de gens aux RSA sur ce topic à ce que je vois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thekiller3 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lolosd |
|
roller and scratcher | Visionnage "Friends from collège" en cours. J'en suis à l'épisode 3. Vraiment sympa, drôle et bien joué |
roller and scratcher | L'épisode 5 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 23:52:56 ![]()
|
Sebastien | LE 2 est un poil mieux, mais on est tjs plus au niveau d'Iron Fist que de DD S1 en terme de qualité. |
saxou :o | Fini pour moi Defender. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo | La série passe bien mais c'est pas la hype dont je m'attendais. |
Maxpot |
|
Maxpot |
|
Bébé Yoda |
MKaze |
Message édité par MKaze le 19-08-2017 à 17:26:09 --------------- It's Shotime |
Babouchka You're no fun anymore | Heuuu, elle est passée où la 3ème saison de Peaky Blinders ? Edit : OK c'est normal apparemment Message édité par Babouchka le 19-08-2017 à 14:43:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
|
roller and scratcher | Friends from Collège terminée. Vraiment sympa et drôle, dommage seulement8 épisodes de 30 minutes. Vivement la saison 2 Je me fais chier avec presque toutes les séries Marvel (exceptée DD), je comptais pas la regarder, tous les retours me confortent dans ce choix Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 19-08-2017 à 17:41:33 |
leny14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |