| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 18:41:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 18:41:09 ![]() ![]() |
abiero | Après une série sur l'autisme, Netflix recrute un parkinsonien |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-08-2017 à 22:09:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai commencé glow, c'est bien marrant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Finalement les saisons courtes c'est bien, pour Glow c'est parfait. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | j'aurai plutot dit legend of tomorrow, a coté flash c'est bien |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:23:44 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Putain après les louanges de dardeville j'ai maté.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 22-08-2017 à 11:34:40 |
chaced |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | DD a au moins le mérite de montrer un truc un peu moins lisse que tous les marvel du ciné. D'ailleurs Logan retrouve un peu cette approche plus brute.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
acecel |
|
acecel |
|
dazouille ex dazi | Finit atypical --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
weemanbe |
|
fenrir1 Done |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ouioui92612_benchmark | Dire ça ne va rien m'apporter, mais franchement je suis assez soulagé de lire tous ces commentaires négatifs sur DD.
|
fenrir1 Done | Oui ma scène préférée !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai repris Jessica Jones à l'épisode 7 moi, dans l'espoir de faire ensuite Luke Cage et Iron Fist avant l'arrivée de Defenders.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais me répéter mais de mon point de vue JJ est une série qui connaît son paroxysme à l'épisode 5 et qui ne s'en remettra jamais jusqu'à la fin de la s1 qui n'est qu'une lente agonie --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced | http://www.youbecom.fr/loisirs/ser [...] n-2-100176
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Vite, que Disney mette en place son service de streaming et récupère toutes ces conneries. Place aux séries d'adultes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lapin | perso le seul gros reproche que je fais à DD saison 2 c'est le coté Ultra-Gore par moment j'étais pas près et après je me suis retrouver retrancher derrière ma Tablet pour me protéger de tout cet violence parfois gratuite. Message édité par lapin le 22-08-2017 à 16:53:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors hier soir, j'ai fini le premier épisode de Defenders.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ici il y a surtout des fendeurs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2017 à 19:24:31 |
kaxxymo | Ok j'aime la série mais deux saisons d'un coup ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 21:11:00 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |