| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
leny14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 18:58:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
leny14 | C'est marqué Originale Netflix sur la vignette et c'est produit par Netflix, je vois pas ce qu'il faut de plus pour être une série originale netflix. Message cité 1 fois Message édité par leny14 le 19-08-2017 à 19:23:44 |
rody | Atypical, il ne m'en reste qu'un seul C'est trop court 8 épisodes pour ce type de série Message édité par rody le 19-08-2017 à 20:32:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
roller and scratcher |
|
com21 real men don't click | Atypical, ce petit bijoux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 19-08-2017 à 23:06:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 22:36:06 ![]() ![]() |
rody |
sadicologue What's in the booox!!! | Et puis c'te B.O |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilou92 | Icare c'est tellement bien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
zato |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 08:58:29 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaxxymo | Quand tu vois comment ils diluent l'histoire dans les séries Marvel, 8 épisodes ca serait suffisant comme pour Defenders |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
roller and scratcher |
kaxxymo | Legion est la série qu'il faut voir en priorité avant toute autre série Marvel |
rody |
dazouille ex dazi | J'ai jamais trop été attirer par les séries Marvel alors que j'aime bien les films.
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 20-08-2017 à 13:42:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
chaced |
MKaze | Non mais Daredevil tu supprimes les persos de Karen et Foggy jamais j'aurais arrêté. Ces deux persos font tâches, Iron Fist n'est pas très malin, mais loin de la stupidité de Karen (Foggy a l'air un peu mieux dans The Defenders). Quasiment toutes leurs scènes sont dignes des pires séries de la CW... Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-08-2017 à 13:58:55 --------------- It's Shotime |
dazouille ex dazi | C'est quoi les bonnes séries Marvel en fait ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MKaze | Personne répondra la même chose. Message édité par MKaze le 20-08-2017 à 14:10:38 --------------- It's Shotime |
dazouille ex dazi |
roller and scratcher | Le souci c'est que je suis pas fan des marvels à la base, et qu'en ce moment les séries marvel sont légion. Message édité par roller and scratcher le 20-08-2017 à 14:16:20 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 20-08-2017 à 14:17:09 --------------- It's Shotime |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joams |
|
dazouille ex dazi | Je commence atypical Message édité par dazouille le 20-08-2017 à 14:48:20 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-08-2017 à 15:06:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |