| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 18:00:24 ![]() ![]() |
joams |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Bordel Bordel !!! | Une autre série que j'ai bien aimée "woman of the dead", "vengeance" en français : l'histoire d'une...vengeance --------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 8 janvier - Films : Message édité par kaxxymo le 08-01-2023 à 12:56:23 |
imarune | The pale blue eye. Bien. Voir très bien.
Bien que je sois d'accord sur le fait qu'une partie du film ( disons le troisième quart) est inférieure au reste à cause du scénario trop fidèle au bouquin de Louis Bayard:
Message édité par imarune le 08-01-2023 à 19:29:11 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 20:36:16 ![]() ![]() |
bisoo | Sur conseil d’un ami j’ai tenté Half Bad, j’ai vu toute la saison (unique car par renouvelée) ce dimanche. C’est plus mature que les fictions ados habituelles (on est loin de l’ambiance Harry Potter, même si ce sont des sorciers) et l’intrigue est prenante. Quelques scènes gores avec des dégustations de cœur arrachés à vif. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 08-01-2023 à 21:27:55 |
GladiaS | Hello,
J'ai vu hier que la série avait changé de nom. Quand elle est sortie c'etait sous le titre FR "Mal et Fils", et le titre anglais était "The Bastard Son and The Devil Himself". Ils ont repris le titre de la nouvelle de base finalement, "Half Bad".
Message édité par GladiaS le 09-01-2023 à 00:23:07 --------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A Couteaux Tirés est bien mieux écrit, les personnages et le casting sont plus réjouissants et Daniel Craig n'y pratique pas un cabotinage d'une lourdeur infinie.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 07:14:43 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est dommage, ils avaient enfin trouvé leur souffle avec cette seconde partie de saison, ça commençait à être vraiment bien, on s'attachait aux personnages. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Philomena Cunk est là pour montrer jusqu'où l'humanité est arrivée - ou pas - dans ce faux documentaire plein d'esprit retraçant l'histoire de la civilisation. La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=Hm6AOHq9OL4 / https://www.youtube.com/watch?v=JWS-qfR6K3w Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 07:34:22 |
coubi64 | Je regarde Alice in Borderland en ce moment et je suis halluciné de la mauvaise qualité (compression) vidéo pour de la 4k.... Quand je regarde une série sur Apple TV+, c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 09-01-2023 à 08:18:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis au moins 2 ans, le débit et la compression vidéo sont de pire en pire sur Netflix.
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nicolas46230 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis en général plafonné à 18+ mb/s dans le meilleur des cas et ce n'est clairement pas suffisant pour du 4K. 21 mb/s non plus, par ailleurs.
sadicologue What's in the booox!!! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On en avait un aperçu dans Afterlife, mais elle y était dans la retenue par rapport au wtf de sa routine habituelle --------------- Eponyme |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 09-01-2023 à 10:33:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaxxymo | The pale blue eye : J'ai aimé. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
kaxxymo | Enfin bon ... Between two ferns inventé en 2008 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 11:21:41 |
|
kaxxymo | Ce n'est pas le même ton, je pense que j'aimerai autant, c'est totalement anglais |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et Raphaël Mezrahi dans les années 90, lui-même inspiré de Jean Sas dans les années 70.
rheo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fresiak |
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 9 janvier -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |