| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:44:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les documentaire à venir
|
tcho_nathan |
|
xplo | On voit surtout la différence quand on baisse en résolution, pas quand on augmente. |
kaxxymo | Si je dois voir quelque chose en 720p, c'est vraiment que je n'ai pas d'autres choix (des vieilles séries ou animés) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tcho_nathan |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 20:17:27 ![]() ![]() |
reset.smith | Vu aussi et c'est une réussite de bout en bout. Très éprouvant aussi, j'ai du faire quelques pauses pour encaisser la violence et le réalisme des combats. Et puis toutes les thématiques de cette guerre sont évoqués ( gaz, tank, assauts sans retours, etc.. ) Et tout ça d'un bout à l'autre du film, pas de répit, même les derniers plans sont durs, on souffre tout le long. 1917 est en dessous pour moi. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 06-11-2022 à 21:08:30 |
MTiger |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Si tu ne les as pas déjà vu, c'est que c'est des gros nanards bien sales. Y'en a un bon nombre du genre mais la collection n'est pas infinie. Message édité par $crounz le 06-11-2022 à 21:42:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bordel Bordel !!! |
bisoo |
|
hawkins |
Greenland, san Andreas ? --------------- Men are brave |
kaxxymo | Il faut bien avouer que ce style de film se fait rare, et les seuls que l'on peut trouver ce sont des bouses fait avec 1000 euros |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 06-11-2022 à 23:03:40 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
GladiaS | Hello, Vu The Bastard Son and The Devil Himself, en français "Mal & Fils" (jeu de mot haha C'est britannique et pas nord-américain déjà. J'ai lancé parce que j'ai vu que Roisin Murphy y avait un rôle. Globalement, c'est assez moyen. Je ne saurais pas expliquer ce qui cloche, parfois l'image tremble on ne sait pas si c'est voulu ou pas, les dialogues sont un peu plats, les effets de magie sont ratés (ils auraient mieux fait de ne pas en mettre) et ça tire en longueur donc. Bref, sentiment de baclé. Pas sûr qu'il y ait une saison 2, alors qu'il reste des questions en suspens. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-11-2022 à 03:11:57 --------------- --- Gladia --- |
vazyvite |
|
Meganne Féministe Ardant |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'ai adoré the playlist, --------------- demain, il sera trop tard. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai trouvé ça bien mais sans plus.
Message édité par Sanglier le 07-11-2022 à 15:41:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-11-2022 à 16:50:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 07-11-2022 à 17:21:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo | Perso j'en compte plus des intrus (mais pas nécessairement de qualité --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2022 à 17:26:06 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 07-11-2022 à 17:27:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis va falloir m'expliquer en quoi les Destination Finale sont des films catastrophe --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |