| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 13:24:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | La saison 2 de Bastard!! sera diffusée en 2023
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2023 à 14:37:50 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 17:37:34 |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai terminé Alice, un peu déçu par la fin --------------- A base de popopop |
kaxxymo |
|
breezer79 Team Rampant | The Pale Blue Eye visionné tout à l'heure, très bien joué, bien réalisé, peut être un poil long mais au final un bonne surprise, qui me redonne espoir aux films produits par Netflix. Christian Bale est magistral. Edit : et ça fait plaisir de revoir Gillian Anderson Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-01-2023 à 18:41:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 18:40:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
breezer79 Team Rampant |
Je me demande si on ne l'a pas vieillie pour le film --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 19:45:01 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PlayTime |
Idem, qualité de dingue justement Edit : Test à l'instant, toujours nickel avec 16,81 mbits. Message édité par PlayTime le 09-01-2023 à 21:24:49 |
joams |
|
joams |
|
kaxxymo | La jeune fille et la mer
|
nicoduke | vu les nageuses, et c'est vraiment très bien.
|
breezer79 Team Rampant |
Roh purée oui, comment ai je pu oublier
Ouais c'est pas faux, ça nous rajeunit pas toussa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dazouille ex dazi | Et sinon, Ginny & georgia c’est bien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WILDLIKE | 'tain après la purge Glass Onion j'ai regardé 20 minute de The Pale Blue Eye
Message cité 4 fois Message édité par WILDLIKE le 10-01-2023 à 08:48:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que tu n'as justement pas du beaucoup explorer le catalogue pour sortir ca Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 09:15:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
J'en profite pour refaire de la pub à lacinetek, là aussi il y a de quoi se faire plaisir à pas cher ! Message édité par rheo le 10-01-2023 à 09:21:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-01-2023 à 09:37:49 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je viens également de terminer Alice in Borderlands saison 2.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kolian | Mouais alors l'histoire des budgets moindre c'est un non sujet de mon point de vue.
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca fait des annees que je suis inscris et que j'en parle sur certains topics. C'est bien plus que ca, et ils produisent un certains nombres de films chaque année et pas mal de moyen-metrages. Tu as des categories par decennies avec beaucoup de classiques de chaque epoque, des cycles a themes, des films nouveaux qui s'égrènent à raison de 1/jour pour garder un peu de l'ADN original. Y'a beaucoup d'articles de qualités egalement ainsi qu'un PodCast. Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 09:50:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Cameron est tout puissant, il fait ce qu'il veut (vu comment il est bankable on comprend pourquoi) et c'est pas un scénariste aussi bon soit il qui va faire évoluer ce que lui veut raconter --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
silkr | Moi j'avouecertains episode de Alice in Borderland j'ai fait avance rapide ...
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
silkr |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|