Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°67608785
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2023 à 13:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le reproche que je ferais à Glass Onion, comme dans Wednesday, c'est le nombre de répliques qui semblent sortis d'un générateur de punchlines twitter. C'est gênant, je trouve que ce type de dialogues font mécaniques dans le récit, et pas du tout réel (même dans le cadre de fiction hautement fantaisistes hein !)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 13:24:13  profilanswer

n°67608908
kaxxymo
Posté le 09-01-2023 à 13:42:00  profilanswer

La saison 2 de Bastard!! sera diffusée en 2023
https://www.youtube.com/watch?v=ovjNrK8Kl1Q

n°67609231
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-01-2023 à 14:25:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je suis en général plafonné à 18+ mb/s dans le meilleur des cas et ce n'est clairement pas suffisant pour du 4K. 21 mb/s non plus, par ailleurs.
Ajoutons à ça le développement de leur compression "maison" dont ils nous rabattent les oreilles en vantant son efficacité tout à fait discutable. Sauf si baisser le débit en maintenant une qualité moyenne d'image est le but. Mais dans ce cas, pourquoi vendre un abonnement estampillé 4K, alors qu'il n'en n'assure plus la qualité depuis longtemps ?

Est-ce que ça ne serait pas un peu du foutage de gueule caractérisé ? :o

La question que je me pose c’est le partage des frais et valeurs avec les FAI. Trop de gens se plaignent du faible débit alors que ces mêmes personnes peuvent exploiter YouTube a fond (30-35mbps pour certains contenus).

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67609349
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2023 à 14:36:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La saison 2 de Bastard!! sera diffusée en 2023
https://www.youtube.com/watch?v=ovjNrK8Kl1Q

Est-ce que cette saison 2 sera coupée en 4 parties, elles-mêmes sous découpées en 8 sous parties divisées en demi épisodes de 5 minutes ? [:lumbahaab]
Les unités finales étant diffusées à 10 mois d'intervalle.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-01-2023 à 14:37:50

---------------
Eponyme
n°67609449
kaxxymo
Posté le 09-01-2023 à 14:47:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Est-ce que cette saison 2 sera coupée en 4 parties, elles-mêmes sous découpées en 8 sous parties divisées en demi épisodes de 5 minutes ? [:lumbahaab]  
Les unités finales étant diffusées à 10 mois d'intervalle.

Ou pas  :D

n°67610792
kaxxymo
Posté le 09-01-2023 à 17:29:41  profilanswer

https://i.ibb.co/D4s3mGX/NETFLIX.jpg
You saison 4 partie 1
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=DY1wHFbnARo
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=3COY_HrMngc

Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 17:37:34
n°67610824
gugi
Posté le 09-01-2023 à 17:36:35  profilanswer

Alice in Bordeland saison 2 j'en suis à 3 épisodes pour l'instant et j'aime toujours bien.  :bounce: Surtout en s'étant attaché à certains personnages (j'aime particulièrement les girls  [:noz_] et le mec à capuche). Ca se suit bien et on a toujours envie de vite enchaîner sur l'épisode d'après pour connaître la suite ce qui est généralement bon signe (même s'ils gavent avec leurs cliffhangers toujours en plein milieu ou vers la fin d'un jeu maintenant  :na: ).

Quelques longueurs quand même, et le plus trippant et ce pourquoi on regarde reste quand même les jeux.

Bon il y a un côté gnangnan assez présent (je me souviens plus si la saison 1 m'avait laissé cette impression). Assez typique des productions asiatiques, mais bon quand on est habitué ça passe.
Et puis la série semble aussi tenter de donner quelques belles morales à la "jeunesse" qui va regarder. Evidemment pour nous occidentaux ça peut sembler être fait à la truelle.  :D  

Mais bon c'est bien filmé et beau à l'écran, et ça se suit bien sur un format 8 épisodes finalement assez court et souvent idéal.
Enfin bon, attendons la suite pour verdict final.  :)

n°67611088
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 09-01-2023 à 18:24:36  profilanswer

J'ai terminé Alice, un peu déçu par la fin  [:michel_cymerde:7]

---------------
A base de popopop
n°67611152
kaxxymo
Posté le 09-01-2023 à 18:33:07  profilanswer

https://i.ibb.co/XkjK3P9/NETFLIX.jpg
L'histoire suit Elvis Presley qui rejoint un programme secret d'espionnage pour combattre les forces du mal.
https://twitter.com/NetflixGeeked/s [...] XlcBeYJNZA

n°67611193
breezer79
Team Rampant
Posté le 09-01-2023 à 18:40:36  profilanswer

The Pale Blue Eye visionné tout à l'heure, très bien joué, bien réalisé, peut être un poil long mais au final un bonne surprise, qui me redonne espoir aux films produits par Netflix.

Christian Bale est magistral.

Edit : et ça fait plaisir de revoir Gillian Anderson :)

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-01-2023 à 18:41:58

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 18:40:36  profilanswer

n°67611237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2023 à 18:50:12  profilanswer

kaxxymo a écrit :

L'histoire suit Elvis Presley qui rejoint un programme secret d'espionnage pour combattre les forces du mal.

Enfin un documentaire sérieux sur le King [:djoule44]

---------------
Eponyme
n°67611301
Hardtek
Pompélup
Posté le 09-01-2023 à 18:58:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

The Pale Blue Eye visionné tout à l'heure, très bien joué, bien réalisé, peut être un poil long mais au final un bonne surprise, qui me redonne espoir aux films produits par Netflix.

Je ne l'avais pas reconnu :sweat:

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°67611372
breezer79
Team Rampant
Posté le 09-01-2023 à 19:11:14  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je me demande si on ne l'a pas vieillie pour le film :D :o

---------------
n°67611435
kaxxymo
Posté le 09-01-2023 à 19:24:15  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/23/02/jq57.jpg
Vinland saga saison 2 (les deux services diffusent l'animé en même temps)

La version de Crunchyroll : traduction japonaise vers française de François Boulanger / Élyse Morin (donc meilleure qualité)
La version de Netflix : simple traduction japonaise/anglaise vers française Guillaume Confort

https://twitter.com/BastienDruker/s [...] 4TDZ3amnQQ

Message édité par kaxxymo le 09-01-2023 à 19:45:01
n°67612199
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-01-2023 à 21:09:26  profilanswer

Hardtek a écrit :

Pareil. :sweat:

Et je confirme : bon film et Bale excellent.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°67612276
PlayTime
Posté le 09-01-2023 à 21:22:25  profilanswer

buggy2680 a écrit :

pourtant quand j'ai visionné la série c’était à 21mb/s il me semble

Idem, qualité de dingue justement

Edit :

Test à l'instant, toujours nickel avec 16,81 mbits.

Message édité par PlayTime le 09-01-2023 à 21:24:49
n°67612350
joams
Posté le 09-01-2023 à 21:31:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et Robert Duvall. :)

n°67612396
joams
Posté le 09-01-2023 à 21:34:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je me demande si on ne l'a pas vieillie pour le film :D :o

Elle a 55 ans quand même,  ça correspond à l age dans le film...

n°67612476
kaxxymo
Posté le 09-01-2023 à 21:44:42  profilanswer

La jeune fille et la mer
Disponible le 3 février
À force de volonté, une ado Australienne affronte ses peurs pour réaliser son rêve de devenir la plus jeune skipper à boucler un tour du monde à la voile en solo.
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=0expxsdWQEc
La page Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81054619

n°67612507
D_omi
sourit
Posté le 09-01-2023 à 21:50:09  profilanswer

Dommage les séries à 1 ou 2 épisodes par semaine, ou partie 1 et 2 un mois plus tard  [:cerveau manust]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°67612514
nicoduke
Posté le 09-01-2023 à 21:51:07  profilanswer

vu les nageuses, et c'est vraiment très bien.
ça a vraiment changé l'image que j'avais de la Syrie

n°67612789
breezer79
Team Rampant
Posté le 09-01-2023 à 22:32:46  profilanswer

joams a écrit :

Et Robert Duvall. :)

Roh purée oui, comment ai je pu oublier :)

joams a écrit :

Elle a 55 ans quand même, ça correspond à l age dans le film...

Ouais c'est pas faux, ça nous rajeunit pas toussa :o

---------------
n°67612800
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-01-2023 à 22:34:16  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ils veulent surfer sur le succès de Funky Cops …

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67613312
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-01-2023 à 00:10:28  profilanswer

S2 de Alice in Borderlands terminée.

Pour ceux ayant terminé également, et accessoirement lu le manga

Spoiler :

La carte du joker c'est pour annoncer une suite, le dernier jeu du grond mechant en fait ils sont toujours dans les Bordelands ou alors le côté joker seconde chance pour tous les survivants. Je penche pour le deuxième mais l'appât du gain en faisant une S3 n'est pas à exclure :o

Sinon bien aimé dans l'ensemble malgré la pause anglaise de 17h, certaines longueurs inutiles

Spoiler :

la scène du bain avec les éléphants mais quel intérêt ? Le cinéaste et sa vidéo

et on n'échappe pas aux discours claqués, mais ça c'est dans beaucoup de films et séries :o

n°67613363
dazouille
ex dazi
Posté le 10-01-2023 à 00:36:34  profilanswer

Et sinon, Ginny & georgia c’est bien ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67613853
WILDLIKE
Posté le 10-01-2023 à 08:45:15  profilanswer

'tain après la purge Glass Onion j'ai regardé 20 minute de The Pale Blue Eye

L'etron putain :lol:  

Le scénario ressemble a un point & clic des années 90 :lol:  

"Aller a TAVERNE interroger HOMME SUSPECT"  
"Aller a CASERNE intrroger SOLDAT qui donne PAPIER. Mettre dans inventaire O/N ? "

Le perso principale est tellement mal écrit que le seul moyen que la mise en scène a trouvé pour faire passer quelque chose au spectateur, c'est un autre perso qui déroule sa biographie en voix off  :lol:  

Les stock-character totaux avec les dialogues péraves 'On vous a à l'oeil, machin, attention hein !"

Stop pour moi le "cinéma" sur Netflix, c'est lamentable  

Du coup, de rage, je me suis abonné a Mubi. 1€ pour 3 mois, c'est donné. Le catalogue est pas ultra extensif (pas de Hitchock, Kubrick, Wayne, Scorcese, Leone par exemple...) mais y'a quand même de quoi bien taper dedans avant d'en faire le tour. Du coup j'ai fini la soirée a regarder Rashomon  [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par WILDLIKE le 10-01-2023 à 08:48:42
n°67614014
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2023 à 09:15:34  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Du coup, de rage, je me suis abonné a Mubi. 1€ pour 3 mois, c'est donné. Le catalogue est pas ultra extensif (pas de Hitchock, Kubrick, Wayne, Scorcese, Leone par exemple...) mais y'a quand même de quoi bien taper dedans avant d'en faire le tour. Du coup j'ai fini la soirée a regarder Rashomon  [:implosion du tibia]

Je pense que tu n'as justement pas du beaucoup explorer le catalogue pour sortir ca  :D
C'est le service de VOD dedie au cinema, avec une selection reellement du monde entier et de toutes epoques. Le service regorge de films somptueux. Bonne decouverte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 09:15:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67614061
rheo
Posté le 10-01-2023 à 09:21:23  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Du coup, de rage, je me suis abonné a Mubi. 1€ pour 3 mois, c'est donné

:ouch: Je ne connaissais même pas, merci de la découverte ! :jap:

J'en profite pour refaire de la pub à lacinetek, là aussi il y a de quoi se faire plaisir à pas cher ! :love:

Message édité par rheo le 10-01-2023 à 09:21:46

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67614077
WILDLIKE
Posté le 10-01-2023 à 09:23:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que tu n'as justement pas du beaucoup explorer le catalogue pour sortir ca  :D  
C'est le service de VOD dedie au cinema, avec une selection reellement du monde entier et de toutes epoques. Le service regorge de films somptueux. Bonne decouverte :jap:

J'ai exploré une bonne heure pour remplir ma watchlist justement.  

Il faut pas forcement chercher un truc précis, mais plutôt le prendre comme une chaine qui propose des cycles thématique mensuels ou bi-mensuel, un peu a la manière d'Arte a une certaine époque.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 10-01-2023 à 09:37:49
n°67614094
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-01-2023 à 09:25:58  profilanswer

Je viens également de terminer Alice in Borderlands saison 2.
Les avis ici sont assez mitigés.
Je rejoins le camp des déçus après une saison 1 qui était pas mal du tout.
Pour cette saison 2, c'est tellement flagrant de constater que la moulinette de réduction des coûts de Netflix a poussé la rentabilité au maximum.
Ce qui sauve la saison c'est que le fond est bon, ya de l'idée dans cet univers et les quelques personnages bien écrit de la saison 1 continuent de donner envie de suivre leurs péripéties.
Mais ils ont cherché à cocher tellement de cases de leur liste de règles pour réussir leur réduction des coûts que cela détruit totalement ce qui faisait le sel de la saison 1  :sweat:  

Je continue en spoiler pour laisser ceux qui ne l'ont pas encore vue se faire leur propre idée.

Spoiler :

Déjà la durée des épisodes.
La saison 1 était bien construite, 1 propos par épisode, une durée proche d'un épisode à l'autre (et donc l'optimisation du temps d'écran) et l'envie de continuer de regarder venait de l'intérêt suscité par le développement des protagonistes et l'impatience de découvrir le prochain jeu.
La saison 2 est un déchet de construction. La durée c'est yolo (45mn à 1h20 :pt1cable: ) donc on peut mettre ce qu'on veut sans optimiser le montage/l'intérêt des scènes. Le rythme est truandé pour s'assurer d'un cliffangher à chaque fin d'épisode. En conséquence, les débuts d'épisodes sont de suite très intense pour s'écraser rapidement dans un ventre mou de scènes de remplissage dont le vide est la norme.

Ensuite le développement des personnages.
Autant la saison 1 cherchait à donner de la crédibilité à chaque protagoniste en lui offrant un background permettant de développer la personnalité et de comprendre ses réactions face aux situations rencontrées dans les jeux.
Autant la saison 2 ajoute uniquement des personnages pour donner de la crédibilité à un jeu (le gosse venu de nul part dans cet univers rempli exclusivement d'adultes dont l'attachement incommensurable d'Usagi est balayé dès la fin de l'épisode où on laisse le gamin derrière nous sans une larme) ou bien uniquement pour une scène (la chaudasse qui est là que pour montrer l'attachement d'Arisu à Usagi, mais aussi pour lui donner un arc, parce que c'est cool un arc).
Les scènes pour étoffer le background sont d'un vide intersidéral. La scène de l'hôpital pour Chishiya :pt1cable: Des couloirs vides sans décor et sans patient ou comment ne pas dépenser 1 centime :pt1cable:
En ressort qu'on ne s'attache à aucun des nouveaux personnages et il ne nous reste que notre intérêt pour ceux de la saison 1.

Enfin le sacro saint attachement aux personnages principaux qu'il ne faut surtout pas toucher pour éviter de peiner certains spectateurs.
Dès l'arrivée du roi de pique, dont la toute puissance rend son intervention tellement craqué que ça le rend particulièrement peu intéressant, qui peut tuer des grappes de figurants à plusieurs centaines de mètres mais qui tirent toujours au sol dès qu'il vise les personnages principaux, on se rend compte qu'ils ne veulent plus tuer les "héros".
Ils s'en sortent toujours, quelque soit la situation désespérée qu'ils rencontrent, ce qui a pour conséquence de faire tomber à plat toutes les scènes de tension. Vous savez, ces scènes qui durent plusieurs minutes, qui ne montrent quasiment rien et qui cherchent à diminuer le rythme pour augmenter l'impact émotionnel, comme ce moment où Usagi se taille les veines pour sortir Arisu de la manipulation mentale qu'il subit... c'est ultra loooooong alors qu'on nous a bien fait comprendre avant qu'ils ne risquaient aboslument rien. Ca ne fonctionne absolument pas, on s'emmerde royalement.

La fin m'a déçu mais pour le coup je peux aussi comprendre qu'elle ait pu plaire, aussi tirée par les cheveux qu'elle puisse être :D
J'aurais préféré finalement qu'ils ne cherchent pas à expliquer l'inexplicable.
J'aurais bien vu l'exécution au laser de tout ceux qui ont choisi de ne pas être citoyen : on ne peut pas les renvoyer dans leur monde pour ne pas qu'ils parlent de cet univers parallèle. Les citoyens étant les grands gagnants en devenant des maitres du jeu.
Fin impossible du fait qu'il ne faut pas toucher aux héros :( Et qu'il ne faut pas frustrer le spectateur en ne lui donnant pas une explication à la création de cet univers.

Ce qui me gêne le plus, c'est que ça sent vraiment mauvais pour les séries Netflix.
Si même une série qui possède un budget limité se voit contraindre autant par sa moulinette de rentabilité extrême, on risque de bouffer de la m**** a n'en plus finir.
L'annulation de 1899, qui malgré ses défauts avaient quand même un univers passionnant, en est une preuve supplémentaire.

L'avenir nous le dira  [:tim_coucou]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°67614249
headripper​666
Posté le 10-01-2023 à 09:43:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je viens également de terminer Alice in Borderlands saison 2.
Les avis ici sont assez mitigés.
Je rejoins le camp des déçus après une saison 1 qui était pas mal du tout.
(...)

L'avenir nous le dira  [:tim_coucou]

Tout +1 :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67614292
kolian
Posté le 10-01-2023 à 09:47:27  profilanswer

Mouais alors l'histoire des budgets moindre c'est un non sujet de mon point de vue.

Quand le scénar est a chier, tu as beau y foutre un torrent de pognon ca n'y changera pas grand chose.

---------------

n°67614304
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2023 à 09:48:44  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

J'ai exploré une bonne heure pour remplir ma watchlist justement.

Il faut pas forcement chercher un truc précis, mais plutôt le prendre comme une chaine qui propose des cycles thématique mensuels ou bi-mensuel, un peu a la manière d'Arte a une certaine époque.

Ca fait des annees que je suis inscris et que j'en parle sur certains topics. C'est bien plus que ca, et ils produisent un certains nombres de films chaque année et pas mal de moyen-metrages. Tu as des categories par decennies avec beaucoup de classiques de chaque epoque, des cycles a themes, des films nouveaux qui s'égrènent à raison de 1/jour pour garder un peu de l'ADN original. Y'a beaucoup d'articles de qualités egalement ainsi qu'un PodCast.

Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 09:50:09

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67614329
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-01-2023 à 09:52:08  profilanswer

kolian a écrit :

Mouais alors l'histoire des budgets moindre c'est un non sujet de mon point de vue.

Quand le scénar est a chier, tu as beau y foutre un torrent de pognon ca n'y changera pas grand chose.

Quand t'as du budget, tu as des scénaristes qui bossent dur pour créer des univers et personnages cohérents :o

---------------
n°67614342
nicolas462​30
Posté le 10-01-2023 à 09:53:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand t'as du budget, tu as des scénaristes qui bossent dur pour créer des univers et personnages cohérents :o

Y'a une suite d'un film "un peu" connu qui est sorti au cinéma très récemment qui met a plat cet argument

n°67614375
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-01-2023 à 09:57:03  profilanswer

Cameron est tout puissant, il fait ce qu'il veut (vu comment il est bankable on comprend pourquoi) et c'est pas un scénariste aussi bon soit il qui va faire évoluer ce que lui veut raconter [:tinostar]

---------------
n°67614661
silkr
Posté le 10-01-2023 à 10:37:57  profilanswer

Moi j'avouecertains episode de Alice in Borderland j'ai fait avance rapide ...
Mon personnage préféré c'est le mec à capuche, il me fait penser au flic otiste asperger ^^ du manga lelooch S2.
Sinon serie que j'ai bien aimé dans l'ensemble.  Par contre je ne me souviens plus dans la S1, c'etait idem la fin de chaque épisode de ne pas avoir la conclusion du "jeu" il faut attendre le debut de l'episode suivant.  
Ca c'est un truc de TV , mais aps de serie ) bingewatcher.  

Apres perso j'ai pas pigé la fin . Ok pour une ouverture d'une saison 3. Mais donc kesako la fin ? de la saison 2.  

n°67614763
headripper​666
Posté le 10-01-2023 à 10:49:30  profilanswer

silkr a écrit :

Moi j'avouecertains episode de Alice in Borderland j'ai fait avance rapide ...
Mon personnage préféré c'est le mec à capuche, il me fait penser au flic otiste asperger ^^ du manga lelooch S2.
Sinon serie que j'ai bien aimé dans l'ensemble.  Par contre je ne me souviens plus dans la S1, c'etait idem la fin de chaque épisode de ne pas avoir la conclusion du "jeu" il faut attendre le debut de l'episode suivant.  
Ca c'est un truc de TV , mais aps de serie ) bingewatcher.  

Apres perso j'ai pas pigé la fin . Ok pour une ouverture d'une saison 3. Mais donc kesako la fin ? de la saison 2.  

spoil fin Alice in borderlands S2 :

Spoiler :

A mon avis le réveil dans l'hôpital, la sensation d'avoir vécu un rêve connecté avec les autres joueurs, le retour dans le vrai monde... tout ça n'est que le début d'un nouveau jeu, le jeu du joker :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67614873
silkr
Posté le 10-01-2023 à 10:59:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

Spoiler :

A mon avis le réveil dans l'hôpital, la sensation d'avoir vécu un rêve connecté avec les autres joueurs, le retour dans le vrai monde... tout ça n'est que le début d'un nouveau jeu, le jeu du joker :)

oki, merci c'est logique alors.

n°67614948
nicolas462​30
Posté le 10-01-2023 à 11:07:00  profilanswer

headripper666 a écrit :

Spoiler :

Nope c'est pas ça :D
Y'a pas d'explication vraiment claire sur la fin, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas ça :D

---------------
Je vous emmerde
n°67615061
silkr
Posté le 10-01-2023 à 11:18:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Nope c'est pas ça :D
Y'a pas d'explication vraiment claire sur la fin, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas ça :D

Oui mais c'est plausible :p

Et on peut arreter la .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)