| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 21:59:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 23:47:34 ![]()
Gaffe à ce que tu écris quand même |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Laurence67 | Noooon, pas The office ! J'entame la 4e saison, il y a encore du boulot ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai rematée deux fois en entier depuis qu'elle est sur Netflix, The Office US --------------- Eponyme |
kaxxymo | Les nouveautés du samedi 3 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2022 à 19:07:22 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 13:47:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une fois que Michael part, ça change pas mal de ton, même si certains de ses remplaçants sont très bons.
Zedka |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-12-2022 à 13:11:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Enfin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gugi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par brown paper bag le 04-12-2022 à 18:07:18 --------------- Eponyme |
Laurence67 |
demars |
|
gugi | Vu Troll, et franchement c'est très bien, en tout cas j'ai bien aimé. Evidemment c'est du Godzilla + King-Kong avec même d'autres pompages ici ou là (un truc m'a aussi fait penser à Armageddon), mais rien que pour le contexte norvégien original (légendes nordiques + jolis paysages) ça vaut le coup d'oeil. La réalisation est très bonne en tout cas, et les CGI n'ont rien à envier à ceux de ses modèles. Le seul truc qui fait cheap ce sont pas mal de seconds rôles. Mais sinon les persos principaux sont assez cools, et l'humour présent montre que le film ne se prend pas toujours au sérieux (malgré un petit message écologique sous-jacent). En tout cas Netflix a mis les moyens et à leur crédit on peut mettre le fait de permettre de voir ce genre de film en provenance de "petits" pays en matière de cinéma (à grand spectacle). Bref un film à prendre pour ce qu'il est : un film de monstre sympa et un très bon divertissement familial. Message cité 2 fois Message édité par gugi le 05-12-2022 à 00:35:19 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-12-2022 à 03:16:52 |
Laurence67 | Fini hier soir, et bien aimé aussi. J'aurais souhaité retrouver plus l'ambiance Famille Addams des films, mais sur une série centrée sur la version ado de Mercredi ça aurait peut-être moins fonctionné ? Il y a effectivement un petit côté Harry Potter, un peu de Umbrella Academy aussi, et un zeste de Dark !
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 5 décembre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |