Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°67336924
Subarashi
Posté le 29-11-2022 à 23:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

Quelqu’un a vu « Rainbow » avec Ester expósito ?

C'est déjà dispo ?
Rien que parce qu'il y a Ester, ça devrait être top 10 direk  [:4chan:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 23:14:28  profilanswer

n°67337165
dazouille
ex dazi
Posté le 30-11-2022 à 00:17:58  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est déjà dispo ?  
Rien que parce qu'il y a Ester, ça devrait être top 10 direk  [:4chan:2]

Bah 18 septembre .. ça a pas l’air fou mais je vais regarder juste pour elle :O

Si tu parle du dernier où elle joue dedans « Venus » ça sort en décembre en espagne mais en France il parle de amazon prime en fin d’année

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67337892
kaxxymo
Posté le 30-11-2022 à 09:12:20  profilanswer

- Les nouveautés du mercredi 30 novembre -

Films :
- My name is Vendetta / Il mio nome è Vendetta ( VO : https://www.youtube.com/watch?v=oHzFjxw7h6Y )
- Noël grâce à elle
- Un homme d'action

Dessins animés :
- Les enquêtes sauvages spécial fêtes

Documentaires :
- Take your pills : Xanax
- Wild Venice

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-11-2022 à 14:30:29
n°67338514
muet dhive​r
Posté le 30-11-2022 à 10:31:44  profilanswer

Il y a aussi un documentaire sur Zappa : "Summer 82 : when Zappa came to Sicily"  

Et c'est vraiment pas mal. Le docu suit sa famille (Gail, Dweezil, Moon, Diva), revenus sur place en pèlerinage sur cette tournée qui s'est finie par le concert désastreux de Palerme. Il y a aussi les témoignages de Liberatore, qui a illustré l'un des albums de Zappa, d'italiens devenus amis de la famille, d'anciens de la tournée comme Steve Vai, etc.

Netflix a ajouté le tag "intimiste" et ça colle plutôt bien à l'ambiance du docu [:romn:2]

Bref, je conseille évidemment aux amateurs de Zappa, et aux autres qui voudraient découvrir un créateur hors-normes.

n°67338775
pilou92
Posté le 30-11-2022 à 11:00:35  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Il y a aussi un documentaire sur Zappa : "Summer 82 : when Zappa came to Sicily"  

Et c'est vraiment pas mal. Le docu suit sa famille (Gail, Dweezil, Moon, Diva), revenus sur place en pèlerinage sur cette tournée qui s'est finie par le concert désastreux de Palerme. Il y a aussi les témoignages de Liberatore, qui a illustré l'un des albums de Zappa, d'italiens devenus amis de la famille, d'anciens de la tournée comme Steve Vai, etc.

Netflix a ajouté le tag "intimiste" et ça colle plutôt bien à l'ambiance du docu [:romn:2]

Bref, je conseille évidemment aux amateurs de Zappa, et aux autres qui voudraient découvrir un créateur hors-normes.

[:pilou92]  :love:  :love:  :love:  :bounce:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°67340098
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-11-2022 à 13:33:26  profilanswer

J'ai peur mais je regarderai quand même :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°67340107
kaxxymo
Posté le 30-11-2022 à 13:34:01  profilanswer

Je n'ai pas vu la série originale donc je ferai l'impasse

n°67340837
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2022 à 15:06:11  profilanswer

Merci pour le tip sur le docu Zappa [:stefro]
Je suis heureusement surpris qu'on trouve ça sur Netflix.

---------------
Eponyme
n°67340895
kaxxymo
Posté le 30-11-2022 à 15:12:10  profilanswer

Le teaser de Happy nous year avec Kev Adams et Camille Lellouche
https://www.youtube.com/watch?v=TM-eLqQM10g
J'ai une pensée pour les abonnés qui payent pour "ce truc"

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 30-11-2022 à 15:14:28
n°67341016
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2022 à 15:24:37  profilanswer

Bon, on ne va pas multiplier les topics consacrés à la SVOD, mais Paramount+ va nous proposer Cheers et Frasier, rien que pour ça, j'achète :o (J'ai Canal Séries, donc...)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 15:24:37  profilanswer

n°67341111
kaxxymo
Posté le 30-11-2022 à 15:35:24  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bon, on ne va pas multiplier les topics consacrés à la SVOD, mais Paramount+ va nous proposer Cheers et Frasier, rien que pour ça, j'achète :o (J'ai Canal Séries, donc...)

Et il n'y a toujours pas d'application disponible la veille de la dispo

n°67341179
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-11-2022 à 15:42:41  profilanswer

kaxxymo a écrit :

vivement le 28/12 tiens.  

[:psychokwak]

---------------
demain n'existe pas...
n°67341996
tcho_natha​n
Posté le 30-11-2022 à 16:33:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tu ne paies pas ?

n°67342072
Perfector
Memento mori
Posté le 30-11-2022 à 16:37:14  profilanswer

On a trouvé pire qu'un réveillon avec Arthur à la télé : celui avec Kev Adams

---------------
Randos
n°67342182
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2022 à 16:42:42  profilanswer

Perfector a écrit :

On a trouvé pire qu'un réveillon avec Arthur à la télé : celui avec Kev Adams

Video on Demand, le mot important c'est Demand!  Te voila soulagé  :D  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67342205
brown pape​r bag
Posté le 30-11-2022 à 16:43:55  profilanswer

Un grand duo d'acteurs talentueux en pleine maîtrise de leur art, prêts à délivrer tant du rire que de l'émotion [:tartine mariol:10]

---------------
Eponyme
n°67342218
Perfector
Memento mori
Posté le 30-11-2022 à 16:44:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Video on Demand, le mot important c'est Demand!  Te voila soulagé  :D  

Ah mais jamais je regarde ça [:am7:1]

---------------
Randos
n°67343800
kaxxymo
Posté le 30-11-2022 à 18:24:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu ne paies pas ?

Non, je ne suis plus abonné

n°67344096
imarune
Posté le 30-11-2022 à 19:03:34  profilanswer

Wednesday: j'ai fini la première saison aujourd'hui (et je pense qu'il y aura au moins une deuxième saison  :o ) Globalement, j'ai passé un bon moment.
Certaine critiques sont justifiées: melpot d'influences Harry Potter/tous les clichés d'une série lycéenne quelconque, c'est vrai. D'autres moins: réservée aux "12-14 ans" (amha, non), mièvre (amha, non) et inintéressante (amha, non)

Ce que j'ai bien aimé: la patte Tim Burton (il a réalisé les 4 premiers épisodes), l'actrice principale Jenna Ortega (elle tire la série vers le haut, j'avoue), le scénario, pas si niais que le prétendent certains intervenants ici (qui n'ont regardé au mieux qu'un épisode et demi  :o )  

Bref, une bonne surprise pour moi  :jap:

Edit: j'ai essayé de comprendre le mythe de la famille Adams (rien vu des séries et films). Et effectivement, cette série le trahit, et pas qu'un peu. Elle n'est pas subversive. Ca n'en fait pas une mauvaise série, n'en déplaise aux intégristes.

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 30-11-2022 à 19:16:30
n°67344344
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-11-2022 à 19:44:36  profilanswer

imarune a écrit :

Wednesday: j'ai fini la première saison aujourd'hui (et je pense qu'il y aura au moins une deuxième saison  :o ) Globalement, j'ai passé un bon moment.
Certaine critiques sont justifiées: melpot d'influences Harry Potter/tous les clichés d'une série lycéenne quelconque, c'est vrai. D'autres moins: réservée aux "12-14 ans" (amha, non), mièvre (amha, non) et inintéressante (amha, non)

Ce que j'ai bien aimé: la patte Tim Burton (il a réalisé les 4 premiers épisodes), l'actrice principale Jenna Ortega (elle tire la série vers le haut, j'avoue), le scénario, pas si niais que le prétendent certains intervenants ici (qui n'ont regardé au mieux qu'un épisode et demi  :o )  

Bref, une bonne surprise pour moi  :jap:

Edit: j'ai essayé de comprendre le mythe de la famille Adams (rien vu des séries et films). Et effectivement, cette série le trahit, et pas qu'un peu. Elle n'est pas subversive. Ca n'en fait pas une mauvaise série, n'en déplaise aux intégristes.

J'étais très mitigé en voyant les 4 mais sur l'ensemble on dira que ça tient la route vite fait.

Le gros problème c'est qu'au dela de très bons personnages et Ortega, tout est vu 500x sans rien chambouler, après 4 épisodes on devine ce qui va se passer tellement c'est montré grossièrement et qu'on a déjà vu et revu ça.

Je salue quand même le fait de pas en avoir fait des tonnes avec des amourettes à la con ou nous saouler ça la moitié des épisodes vu où se déroule la série, y'a pas de lourdeurs.

Mais la série n'a rien de la famille Addams à part nous balancer les personnages. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67344381
brown pape​r bag
Posté le 30-11-2022 à 19:50:14  profilanswer

musacorp a écrit :

...

Mais la série n'a rien de la famille Addams à part nous balancer les personnages. :o

Mais pourtant, elle s'habille en noir et elle a des cernes. Je ne comprends pas... [:slogan:3]

---------------
Eponyme
n°67344433
imarune
Posté le 30-11-2022 à 19:57:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais pourtant, elle s'habille en noir et elle a des cernes. Je ne comprends pas... [:slogan:3]

:sarcastic:

Edit: ok. Explicite ton point de vue. J'ai cru comprendre que tu n'as regardé qu'un demi-épisode. Tu postes des commentaires style "juste pour les 12/14 ans" , "C'est du Harry Potter sous Adderall", sans que je comprenne d’où te viens ce mépris. De la série, mais surtout des personnes qui disent l'apprécier (plus ou moins).

J'ai bien capté que Wednesday n'a rien à voir avec "la" famille Adams de tes jeunes années. Est-ce que ça en fait une mauvaise série pour autant  :??:

Message édité par imarune le 30-11-2022 à 20:08:02
n°67344485
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-11-2022 à 20:03:26  profilanswer

Le scenario de Wednesday c’est du vu et revu. J’ai du mal à comprendre l’enthousiasme  sur ça. :o Autant je peux comprendre qu’on apprécie la patte de Burton sur la série (et encore ca reste décevant je trouve, comme si il c’était retenu.) mais alors je pige pas sur le scénario. :o

Après tout les goûts sont dans la nature, on ne trouve pas tous la même chose que l’on souhaite au même endroit. :jap:

Édit : ah bien grillé par musacorp :o Excepte que moi je trouve qu’ils nous ont bien gonfle avec les amourettes surtout avec l’épisode quatre.

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 30-11-2022 à 20:05:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67344712
imarune
Posté le 30-11-2022 à 20:29:49  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Le scenario de Wednesday c’est du vu et revu. J’ai du mal à comprendre l’enthousiasme  sur ça. :o Autant je peux comprendre qu’on apprécie la patte de Burton sur la série (et encore ca reste décevant je trouve, comme si il c’était retenu.) mais alors je pige pas sur le scénario. :o

Je n'ai trouvé la série transcendante. Juste divertissante, nuance  :o  
Pas d'enthousiasme, donc. Juste une incompréhension sur les critiques outrancières dont elle fait l'objet. Je viens de comprendre qu'une partie de ces critiques est due à la référence à la famille Addams. Voir plus haut ce que j'en ai dit, merci  :jap:  

PS: je ne veux pas faire de procès d'intention, mais quelque part ça me crispe quand je donne un avis sincère sur une fiction (par exemple, "j'ai bien aimé" ), et que juste après je trouve des commentaires qui m'expliquent que j'ai 14 ans, que lol je n'ai pas vu la "vraie" famille Addams, et que tout ça c'est du "vu et revu" (sous-entendu: je te laisse deviner  :o )

REPS: "vu et revu". C'est curieux ce terme, tellement typique des critiques négatives de Allociné. A peu près toutes les fictions cinéma se courent après depuis le début du cinéma, et  à peu près toutes les interactions entre êtres humains ont déjà été abordées des milliers de fois depuis le début de la littérature  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 30-11-2022 à 20:47:44
n°67345074
brown pape​r bag
Posté le 30-11-2022 à 20:50:14  profilanswer

On peut éventuellement considérer que toutes les histoires archétypales ont été déjà racontées depuis que l'être humain produit de la fiction, c'est vrai, et qu'il continue à les ressasser.
Mais ce qui compte réellement, c'est la façon de les raconter. Quand c'est raconté avec les pieds du cul ou de façon terriblement banale, ça me semble normal de dire que c'est nul ou vu et revu.

---------------
Eponyme
n°67345145
musacorp
Posté le 30-11-2022 à 21:00:52  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Après tout les goûts sont dans la nature, on ne trouve pas tous la même chose que l’on souhaite au même endroit. :jap:

Édit : ah bien grillé par musacorp :o Excepte que moi je trouve qu’ils nous ont bien gonfle avec les amourettes surtout avec l’épisode quatre.

Ouais le 4 c'est aussi le contexte qui force un peu, mais ils ont fait l'effort de pas faire tourner tout autour de ça sur la série, j'ai trouvé ça appréciable .:D

imarune a écrit :

Je n'ai trouvé la série transcendante. Juste divertissante, nuance  :o  
Pas d'enthousiasme, donc. Juste une incompréhension sur les critiques outrancières dont elle fait l'objet. Je viens de comprendre qu'une partie de ces critiques est due à la référence à la famille Addams. Voir plus haut ce que j'en ai dit, merci  :jap:  

PS: je ne veux pas faire de procès d'intention, mais quelque part ça me crispe quand je donne un avis sincère sur une fiction (par exemple, "j'ai bien aimé" ), et que juste après je trouve des commentaires qui m'expliquent que j'ai 14 ans, que lol je n'ai pas vu la "vraie" famille Addams, et que tout ça c'est du "vu et revu" (sous-entendu: je te laisse deviner  :o )

REPS: "vu et revu". C'est curieux ce terme, tellement typique des critiques négatives de Allociné. A peu près toutes les fictions cinéma se courent après depuis le début du cinéma, et  à peu près toutes les interactions entre êtres humains ont déjà été abordées des milliers de fois depuis le début de la littérature  :o

Ce que je veux dire dans vu et revu, c'est pas dans un sens péjoratif, on peut pas renouveler tout le temps et inventer des choses et ça me gêne pas du tout, mais il y a trop facilement les twists prévisibles, sérieusement à partir du moment où la série te sort

Spoiler :

que Laurel est en vie

tu sais très bien ce qui va se passer et on devine qui est sans que ça soit vraiment bien amené.

C'est pareil quand

Spoiler :

Wednesday se fait emmerder qu'elle va tabasser tout le monde, que le monstre va jamais la bouffer, et j'en passe

et c'est ça qui me gêne dans l'écriture, c'est un peu trop feignasse et pas assez travaillé alors qu'à côté j'ai apprécié le reste, Ortega comme dit 20x, sa roomate qui est excellente, l'humour à la con avec les personnages Addams & co.

Je revois mon jugement quand même après avoir vu l'intégralité et j'ai pas passé un mauvais moment finalement pour ces raisons et on reste dans le haut du panier pour du "teen drama" mais il manque ce petit quelque chose. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°67345275
imarune
Posté le 30-11-2022 à 21:11:40  profilanswer

Merci, je suis d'accord avec toi. Pas génial, mais ne mérite pas l'opprobre  :jap:

Edit: et Ortega, quand même  :love:   Une belle performance, on va dire. Le plus de la série, amha.

Message édité par imarune le 01-12-2022 à 13:00:41
n°67345385
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-11-2022 à 21:20:50  profilanswer

J'ai bien aimé le duo Mercredi/Enid et puis voir un Gollum sous amphet' c'était marrant. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°67345492
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2022 à 21:28:06  profilanswer

Abonné à Paramount+

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67345624
kaxxymo
Posté le 30-11-2022 à 21:35:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Abonné à Paramount+

Idem (pour 7 jours gratuits)

n°67345861
imarune
Posté le 30-11-2022 à 21:53:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On peut éventuellement considérer que toutes les histoires archétypales ont été déjà racontées depuis que l'être humain produit de la fiction, c'est vrai, et qu'il continue à les ressasser.
Mais ce qui compte réellement, c'est la façon de les raconter. Quand c'est raconté avec les pieds du cul ou de façon terriblement banale, ça me semble normal de dire que c'est nul ou vu et revu.

Je suis réellement curieux de connaitre tes critères sur "raconté avec les pieds du cul ou de façon terriblement banale". Si mes souvenirs sont bons, tu aimes bien "Clone Wars", non  (pas certain de ça)? Qui pour moi est un truc raconté avec les pieds, terriblement banal, et surtout très moche (2D dégueulasse, mal animée)

n°67345919
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2022 à 21:56:34  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Idem (pour 7 jours gratuits)

j'ai pris un an direct
j'attends Universal+ avec impatience

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67346047
musacorp
Posté le 30-11-2022 à 22:03:33  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

J'ai bien aimé le duo Mercredi/Enid et puis voir un Gollum sous amphet' c'était marrant. :D

Enid j'ai eu peur que ça soit la meuf chiante et la coloc' totalement à l'inverse de Wednesday pour faire genre, mais le personnage est vraiment bon ainsi que l'actrice, le duo fonctionne parfaitement, j'ai adoré leurs moments. :D

---------------
n°67346091
John Nada
Posté le 30-11-2022 à 22:07:19  profilanswer

Je suis le seul à avoir trouvé Morticia dégueu ?

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67346126
musacorp
Posté le 30-11-2022 à 22:11:11  profilanswer

Gomez est encore pire.  [:dolores1:4]

---------------
n°67346144
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-11-2022 à 22:13:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Horrible

---------------
n°67346145
imarune
Posté le 30-11-2022 à 22:13:08  profilanswer

Morticia:
Elle est pulpeuse
Et parfaitement odieuse

Donc parfaite  :jap:  

Gomez, oui il y a un souci. L'adulte mesure 20 bon centimètres de moins que l'adolescent en hauteur, mais a pris un tour de taille démesuré: on va évoquer la suspension consentie d'incrédulité.  

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 30-11-2022 à 22:20:06
n°67346146
John Nada
Posté le 30-11-2022 à 22:13:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouep c'est certain mais mais j'ai pas vu beaucoup de commentaire sur ce tas de botox.

Message édité par John Nada le 30-11-2022 à 22:13:45

---------------
n°67346199
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-11-2022 à 22:19:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce que je veux dire dans vu et revu, c'est pas dans un sens péjoratif, on peut pas renouveler tout le temps et inventer des choses et ça me gêne pas du tout, mais il y a trop facilement les twists prévisibles, sérieusement à partir du moment où la série te sort

Spoiler :

que Laurel est en vie

tu sais très bien ce qui va se passer et on devine qui est sans que ça soit vraiment bien amené.

C'est pareil quand

Spoiler :

Wednesday se fait emmerder qu'elle va tabasser tout le monde, que le monstre va jamais la bouffer, et j'en passe

et c'est ça qui me gêne dans l'écriture, c'est un peu trop feignasse et pas assez travaillé alors qu'à côté j'ai apprécié le reste, Ortega comme dit 20x, sa roomate qui est excellente, l'humour à la con avec les personnages Addams & co.

Je revois mon jugement quand même après avoir vu l'intégralité et j'ai pas passé un mauvais moment finalement pour ces raisons et on reste dans le haut du panier pour du "teen drama" mais il manque ce petit quelque chose. :o

J'allais répondre mais là t'as tout résumé. :jap: C'est trop feignant dans l'écriture. Ca marche, c'est sur, mais bof. Peut être aussi que j'attendais beaucoup plus. Ca vendait du rêve et on se retrouve avec une bonne serie "teen drama". Du coup ça me donne cette sale impression d'avoir une série banale sur laquel on a mis une belle couche "Famille Addams". Ca a le look mais ça goûte pas pareil. :o :D

Je n'ai pas voulu être méprisant ou dire que ton avis compte moins imarune. On est tous différent. J'exprime juste mon ressenti. On a pas le même, c'est pas bien grave. :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 30-11-2022 à 22:21:59

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67346205
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-11-2022 à 22:20:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bah c'est archi nullos et très centré pour les teens effectivement. Y'a pas grand chose(rien) de l'esprit famille Addams là dedans. L'actrice principale s'en sort bien c'est tout.

n°67346210
John Nada
Posté le 30-11-2022 à 22:21:28  profilanswer

La chose est très sympa aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)