| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 23:14:28 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 30 novembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-11-2022 à 14:30:29 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Je n'ai pas vu la série originale donc je ferai l'impasse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour le tip sur le docu Zappa --------------- Eponyme |
kaxxymo | Le teaser de Happy nous year avec Kev Adams et Camille Lellouche
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-11-2022 à 15:14:28 |
loulou le marlou | Bon, on ne va pas multiplier les topics consacrés à la SVOD, mais Paramount+ va nous proposer Cheers et Frasier, rien que pour ça, j'achète |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:24:37 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tcho_nathan |
|
Perfector Memento mori | On a trouvé pire qu'un réveillon avec Arthur à la télé : celui avec Kev Adams --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un grand duo d'acteurs talentueux en pleine maîtrise de leur art, prêts à délivrer tant du rire que de l'émotion --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
imarune | Wednesday: j'ai fini la première saison aujourd'hui (et je pense qu'il y aura au moins une deuxième saison Message cité 3 fois Message édité par imarune le 30-11-2022 à 19:16:30 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
imarune |
Message édité par imarune le 30-11-2022 à 20:08:02 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le scenario de Wednesday c’est du vu et revu. J’ai du mal à comprendre l’enthousiasme sur ça. Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 30-11-2022 à 20:05:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 30-11-2022 à 20:47:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut éventuellement considérer que toutes les histoires archétypales ont été déjà racontées depuis que l'être humain produit de la fiction, c'est vrai, et qu'il continue à les ressasser.
--------------- Eponyme |
tu sais très bien ce qui va se passer et on devine qui est sans que ça soit vraiment bien amené.
et c'est ça qui me gêne dans l'écriture, c'est un peu trop feignasse et pas assez travaillé alors qu'à côté j'ai apprécié le reste, Ortega comme dit 20x, sa roomate qui est excellente, l'humour à la con avec les personnages Addams & co.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai bien aimé le duo Mercredi/Enid et puis voir un Gollum sous amphet' c'était marrant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
imarune |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
John Nada | Je suis le seul à avoir trouvé Morticia dégueu ?
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Gomez est encore pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
imarune | Morticia:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 30-11-2022 à 22:20:06 |
John Nada |
Message édité par John Nada le 30-11-2022 à 22:13:45 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-11-2022 à 22:21:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe Ardant |
|
John Nada | La chose est très sympa aussi. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |